Grand Lenormand : le 9 de coeur et ses interprétations dans vos tirages du tarot

Le 9 de Coeur du Grand Lenormand est la carte des efforts qui paient. Avec Hercule qui vient à bout du Lion de Némée, la voyante a toutes les raisons de vous faire de bonnes prédictions. Découvrez les significations des symboles de la carte, dans votre tirage divinatoire ils sont toujours positifs pour votre avenir.

Avec Hercule sur le 9 de Coeur du Grand Lenormand, quelle est la prédiction du voyant ?

Dans le Grand Lenormand le 9 de Coeur fait partie des meilleurs cartes du jeu de cartomancie de Mademoiselle Lenormand.

Après le 8 de Coeur déjà très positif pour votre destinée, cette lame de la famille de l’Ordre du Temps prédit que vos efforts vont enfin payer.

Quelle prédiction va retenir la cartomancienne face au différents sujet de la carte ?

Le 9 de Coeur du Grand Lenormand et ses sujets principaux

– Grand Sujet (à interpréter quand la carte est au centre) : Hercule étouffe le Lion qui sème la panique dans la forêt de Némée. Pour le tirage du tarot, c’est le signe que vos efforts paient : vous parvenez à l’objectif fixé.

– Sujet de Gauche (à interpréter si ce sujet touche la carte du centre) : La rosière couronnée par le maire. En divination, c’est signe de reconnaissance et de respect.

– Sujet de Droite (à interpréter quand ce sujet touche la carte centrale) : Napoléon décore un grenadier. En voyance, il faut y voir la reconnaissance de vos compétences.

Pas de risque d’erreur avec le 9 de coeur du Grand Lenormand car toutes ses significations sont positives. Ne vous mélangez cependant pas dans les sujets et retenez la bonne prédiction grâce à la méthode de tirage du Grand Lenormand.

Le 9 de Coeur du Grand Lenormand et ses symboles

Ensemble Floral : Lilas, arum et immortelle, en divination cette composition confirme votre capacité à agir sur les événements.

Constellation : Avec Régulus dans le ciel, le voyant prédit que vos projets passent de la pensée au concret.

Lettre : le P de l’alphabet de Mademoiselle Lenormand symbolise le Pouvoir d’action.

Cartomancie et 9 de Coeur : ici la satisfaction éprouvée est tellement grande que cette carte du jeu classique pourrait prédire le grand amour.

9 de Cœur du Grand Lenormand selon le domaine de votre question

Comme chaque carte du tarot divinatoire de Mademoiselle Lenormand, le 9 de Cœur du Grand Lenormand exprime des nuances selon le thème abordé en consultation de voyance.

Amour, travail ou argent, les voyantes vont donc interpréter la carte sous un angle précis. Les prédictions issues de cette analyse sont alors les suivantes…

Prédictions du 9 de Cœur pour le domaine sentimental et les relations amoureuses :

– le sujet central : L’amour est placé sous le signe de la protection avec cet arcane. La passion est puissante ce qui peut aussi donner lieu à des échanges vifs.

– le sujet de gauche : Vos qualités sont reconnus de votre partenaire d’après le voyant. Quant aux célibataires, ils finiront eux aussi être considéré pour leur qualité de cœur.

– le sujet de droite : Avec cette zone de la carte active dans le tirage divinatoire, les cartomanciennes font la prédiction d’une relation qui s’inscrit dans la durée.

Significations du 9 de Cœur pour le domaine du travail et les projets professionnels :

– le sujet central : En plus d’avoir les bons arguments, les puissants sont de votre coté. En tarologie, cela vient prédire toutes sortes de succès professionnels.

– le sujet de gauche : Votre dévotion et votre patience sont les atouts qui vous feront progresser. Le voyant vous invite ici à persévérer car il sait déjà que vous allez y arriver.

– le sujet de droite : Grâce à votre sérieux et votre rigueur on vous accorde les honneurs tant espéré. C’est pourquoi les médiums diront ici que la reconnaissance ne saurait plus tarder.

Interprétations du 9 de Cœur pour le domaine matériel et les finances :

– le sujet central : Vos finances sont tellement solides que rien ne semble en mesure de vous faire chavirer. Les oracles expriment une confiance sans faille pour votre avenir financier.

– le sujet de gauche : En matière d’argent, vous privilégiez la raison plutôt que l’audace. Cette prudence vous permet d’assurer votre destinée financière.

– le sujet de droite : En voyance, c’est un passage en force qui s’avère payant. Ainsi, même quand c’est plutôt risqué, le tarologue devine que vous vous lancez.

Continuez votre initiation aux arts divinatoires avec le Grand Lenormand et le 10 de Coeur, la carte suivante dans le tarot divinatoire de la célèbre voyante Mademoiselle Lenormand.

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !

Laisser un commentaire