Oracle de la Triade : Élévation carte 29 et son interprétation en voyance

Avec Élévation de l’Oracle de la Triade le consultant franchit un palier dans sa vie. Ascension spirituelle ou nouveau confort matériel, que va vous prédire la voyante ? La carte 29 annonce en tout cas une dynamique positive pour votre avenir. Découvrez les significations à retenir quand élévation sort du jeu de tarot.

Dans l’Oracle de la Triade Élévation porte le numéro 29 et arrive juste après la carte de la Protection dans cet oracle divinatoire. Avec cette carte positive, les prédictions des cartomanciennes ont de quoi rassurer les consultants. Mais en quoi cette lame peut-elle faciliter votre destinée ?

Se pencher sur l’illustration de la carte Élévation de l’Oracle de la Triade est un bon moyen de deviner ce qui vous attend. Sur un fond minimaliste, une pyramide qui rappelle là encore la carte Delta est en sustentation au dessus du sol, au niveau de la ligne d’horizon qui sépare ciel et terre. À son sommet figure un S (comme spiritualité) surmonté d’une flèche tandis qu’un oiseau noir est à sa base.

La carte Élévation fait donc le lien entre le monde terrestre et divin en montrant le chemin à emprunter. Cette interprétation très spirituel est à transposer en fonction du domaine qui amène le consultant à s’en remettre aux tarot.

Quand la consultation de voyance ne repose sur aucune question, médiums et tarologues y voient la nécessité de se détacher de notre dépendance matérielle au profit du monde spirituel.

La carte Élévation de l’Oracle de la Triade a cependant plein de nuances à exprimer, notamment quand elle rencontre d’autres lames. Ces associations sont l’occasion de donner du sens au réponse que vous apporte le tirage en pyramide ou du tirage de cartes en triangle. Je ne manquerai pas de vous en reparler prochainement ici.

Continuez à explorer les arts divinatoires avec l’Oracle de la Triade et Pardon, la carte qui arrive juste après élévation pour vous promettre l’absolution.

L'article vous a plu ? Faites-le connaître en le partageant sur les réseaux sociaux :


Laisser un commentaire