Spirituelle ou professionnelle, quelle élévation va vous prédire le médium avec cette carte de l'Oracle de la Triade ?

Oracle de la Triade : Élévation carte 29 et son interprétation en voyance

Avec Élévation de l’Oracle de la Triade le consultant franchit un palier dans sa vie. Ascension spirituelle ou nouveau confort matériel, que va vous prédire la voyante ? La carte 29 annonce en tout cas une dynamique positive pour votre avenir. Découvrez les significations à retenir quand élévation sort du jeu de tarot.

Dans l’Oracle de la Triade Élévation porte le numéro 29 et arrive juste après la carte de la Protection dans cet oracle divinatoire. Avec cette carte positive, les prédictions des cartomanciennes ont de quoi rassurer les consultants.

Mais en quoi cette lame peut-elle faciliter votre destinée ? Se pencher sur l’illustration de la carte Élévation de l’Oracle de la Triade est un bon moyen de deviner ce qui vous attend.

Sur un fond minimaliste, une pyramide qui rappelle là encore la carte Delta est en sustentation au dessus du sol, au niveau de la ligne d’horizon qui sépare ciel et terre. À son sommet figure un S (comme spiritualité) surmonté d’une flèche tandis qu’un oiseau noir est à sa base.

La carte Élévation fait donc le lien entre le monde terrestre et divin en montrant le chemin à emprunter. Cette interprétation très spirituel est à transposer en fonction du domaine qui amène le consultant à s’en remettre aux tarot…

Élévation carte 29 de l’Oracle de la Triade dans le tirage du tarot

Quand la consultation de voyance ne repose sur aucune question, médiums et tarologues commencent par envisager la carte 29 sous le prisme du sujet qui vous pousse à solliciter l’avis des tarots.

Selon qu’il soit question d’amour, du travail ou de l’argent, il en effet possible de donner une signification particulière à la carte Élévation. Dans un tirage en triangle ou avec toute autre méthode divinatoire, voici de quoi est fait votre avenir :

amour : Quand le sentiment amoureux est appelé à s’élever, ils placent bon nombre de considération sur un plan secondaire. Ici le jeu de carte est entrain de vous dire qu’un sentiment est entrain d’évoluer votre un amour inconditionnel et spirituel. Les apparences sont notamment mises de côté au profit d’une relation qui repose sur l’authenticité et la complémentarité.

travail : En voyance, c’est le signe que la progression professionnelle est dans une phrase ascendante. Le consultant accepte l’opportunité qui se présente à lui et il a raison de le faire. Si le tirage divinatoire accueille une carte en rapport avec le mouvement, le poste qui est à pouvoir se trouve dans une autre entreprise ou peut occasionner un déménagement.

argent : L’accroissement rapide des biens du consultant est rendu possible via cette association de cartes. Les voyantes formulent alors des prédictions qui confortent le consultant dans les projets en cours. Si par exemple vous vous interrogez sur l’opportunité d’un investissement, votre jeu du tarot est en train de vous dire que votre pari est le bon.

Élévation carte 29 et ses associations avec les cartes de l’Oracle de la Triade

La carte Élévation de l’Oracle de la Triade a encore plein de nuances à exprimer, notamment quand elle rencontre d’autres lames. En tarologie, les associations de cartes sont en effet des indications clés.

Ces rencontres vont permettre aux voyantes de porter un regard nouveau sur votre tirage en pyramide. Rien d’étonnant à cela, lorsque deux cartes indiquent une direction précise, l’interprétation gagnent en précision et les prédictions s’en ressentent…

Voici quelques exemples d’associations de cartes pour illustrer ce propos :

Isolement (2) : Par vous même et seulement de votre fait, le tarot divinatoire devine que vous allez gravir les échelons. Sans l’intervention de quiconque, votre progression n’en sera que plus appréciable et remarquable.

Sceau (12) : Sorte de signature divinatoire, le sceau donne son aval pour les plus grandes réalisations. D’ailleurs il ne s’agit probablement pas ici d’un simple avancement dans la vie. Par son caractère institutionnel, le sceau met en lumière des parcours qui relève de l’exceptionnel.

Initiation (34) : Dans ce cas les tarots prédisent que le but que vous vous êtes fixé est conditionné ! L’initiation implique un apprentissage ou une formation afin d’atteindre le sommet de votre art. Amour, travail ou argent, si vous visez un sommet, pensez d’abord à vous perfectionner.

Foudre (44) : Par son coté immédiat, la carte Foudre vous projette subitement en haut de la pyramide. Les médiums y voient généralement une ascension fulgurante. Souvent, le jeu de tarot retranscrit un état temporaire à travers cette rencontre, une sorte d’avant goût de ce à quoi vous pouvez prétendre. Pas étonnant alors que cette nouvelle expérience vous donne envie de viser à nouveau les sommets.

Oméga (57) : Ici les oracles vous promettent d’atteindre le niveau le plus élevé que vous puissiez envisager. Oméga symbolisant la fin, l’association de cartes fait souvent dire au médium que ce niveau sera atteint à l’issu d’une carrière plutôt qu’au début.

Continuez à explorer les arts divinatoires avec l’Oracle de la Triade et Pardon, la carte qui arrive juste après élévation pour vous promettre l’absolution.




Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !

Et si vous me demandiez mon avis sur votre tirage ?
Promo
1

Oracle de la Triade. (le Jeu) 57 Cartes

amazon
30.70 € 26.79

Laisser un commentaire

En publiant, j'accèpte l'enregistrement de mon nom et de mon e-mail.