Oracle de la Triade : Sacrifice carte 46 et sa signification en voyance

Acheter l'Oracle de la Triade

Sacrifice de l’Oracle de la Triade est une carte qui invite à donner de sa personne. Simple effort pour parvenir à vos fins ou don de soi pour aider les autres ? Avec la carte 46 une épreuve vous attend et le tarologue va en rechercher la raison. Découvrez la signification à retenir quand Sacrifice sort dans votre tirage du tarot.

Oracle de la Triade - Sacrifice - Carte 46
Avec Sacrifice de l'Oracle de la Triade, le médium devine qu'un effort est nécessaire

Dans l’Oracle de la Triade Sacrifice est la carte qui porte le numéro 46, elle arrive juste après Temps. Avec cette lame, il n’est plus question d’attendre que le temps fasse son oeuvre, l’heure est aux efforts voire aux sacrifices. Quel effort le médium va-t-il vous conseiller de faire ?

Plus que les autres cartes, Sacrifice de l’Oracle de la Triade est une lame qui conditionne votre destinée. Carte du renoncement, elle vous invite à revoir vos prétentions en donnant de votre personne de façon désintéressée.

Chaque détail de l’illustration de la carte Sacrifice est porteur de cette notion de don de soi. L’enchevêtrement d’épines rappelle la couronne portée par le Christ et la coupe est à l’image du Graal qui recueille le sang du sauveur. À cela s’ajoute un poignard en silex, outil rendant possible ce sacrifice ultime.

La suite de cet article nécessite un accès standard.

À partir de 1,29€

Paiement sécurisé par Paypal ou CB, sans reconduction

Déjà membre ? Connectez-vous!


Oracle de la Triade et ses cartes divinatoires
Oracle de la Triade : Nécessité carte 35 et son interprétation en divination
Oracle de la Triade : Voyage carte 36 et son interprétation en voyance
Oracle de la Triade : Énergie carte 17 et ses signification en voyance

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !

Laisser un commentaire

En publiant, j'accèpte l'enregistrement de mon nom et de mon e-mail.