Oracle de la Triade : Sacrifice carte 46 et sa signification en voyance

Sacrifice de l’Oracle de la Triade est une carte qui invite à donner de sa personne. Simple effort pour parvenir à vos fins ou don de soi pour aider les autres ? Avec la carte 46 une épreuve vous attend et le tarologue va en rechercher la raison. Découvrez la signification à retenir quand Sacrifice sort dans votre tirage du tarot.

Oracle de la Triade - Sacrifice - Carte 46
Avec Sacrifice de l'Oracle de la Triade, le médium devine qu'un effort est nécessaire

Signification de la carte 46

Dans l’Oracle de la Triade Sacrifice est la carte qui porte le numéro 46, elle arrive juste après Temps. Avec cette lame, il n’est plus question d’attendre que le temps fasse son oeuvre, l’heure est aux efforts voire aux sacrifices. Quel effort le médium va-t-il vous conseiller de faire ?

Plus que les autres cartes, Sacrifice de l’Oracle de la Triade est une lame qui conditionne votre destinée. Carte du renoncement, elle vous invite à revoir vos prétentions en donnant de votre personne de façon désintéressée.

Chaque détail de l’illustration de la carte Sacrifice est porteur de cette notion de don de soi. L’enchevêtrement d’épines rappelle la couronne portée par le Christ et la coupe est à l’image du Graal qui recueille le sang du sauveur. À cela s’ajoute un poignard en silex, outil rendant possible ce sacrifice ultime.

Interprétation par domaines

Pour comprendre la portée de cet acte d’amour désintéressé, les médiums vont interpréter la carte au regard du domaine qui préoccupe le consultant. Amour, travail ou finances, le Sacrifice nécessaire a alors une portée bien particulière.

amour : Pour le couple cela n’augure rien de bon. Si le sacrifice a quelque chose de beau, la voyante ne manquera pas de souligner que le mot se fait l’écho d’un déséquilibre. Quant aux célibataires, ils se pourraient bien que ce Sacrifice soit la marque d’une relation passée et qui complique les perspectives amoureuses à venir.

travail : En matière d’emploi, l’idée d’un sacrifice consiste à accepter de revoir ses prétentions. Le tarologue prédit ainsi que le poste qu’on vous propose n’est pas celui qui correspond à votre qualification. Pour ceux qui sont déjà en poste, le jeu de cartes annonce qu’il va falloir en faire plus sans pour autant être augmenté.

argent : En tarologie, la carte du Sacrifice annonce des restrictions et des privations. Il peut aussi être question de dépenses imprévues mais utiles qui viennent bousculer le budget.

Associations de cartes avec Sacrifice

Sacrifice Oracle de la Triade
À quoi allez-vous devoir renoncer d’après les cartomanciennes ? Les associations de cartes avec Sacrifice vont le prédire.

Et pour faire parler la carte Sacrifice dans le  tirage en pyramide ou le tirage en triangle, les cartomanciennes vont également pouvoir s’appuyer sur les rencontres de cartes.

Ces associations permettent aboutissent sur des prédictions précises comme le montre ces exemples :

1- Alpha : l’association de carte suggère qu’il faut commencer à se restreindre.

2- Isolement : pour le voyant, le poids sur vos épaules est trop lourd à porter.

3- Delta : En divination, c’est le signe que vous devez renoncer à un pouvoir ou un confort.

La suite de ce contenu
réservée aux membres
Souscrivez votre accès et rejoignez-les !

Poursuivez l’étude des arts divinatoires avec l’Oracle de la Triade et Eternité, la carte qui inscrit l’équilibre parfait et la stabilité dans la durée.

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !

Laisser un commentaire

6 − 2 =