Avec Éternité de l'Oracle de la Triade, le jeu de cartes vient prédire que la perfection est à votre portée.

Oracle de la Triade : Éternité carte 47 et son interprétation en divination

Éternité de l’Oracle de la Triade est une carte qui vient donner de la stabilité à vos entreprises. Lorsque la carte 47 s’invite dans votre tirage, les cartomanciennes savent que l’idéal est à votre portée. Découvrez toutes les significations envisageable quand Éternité sort du jeu de tarot pour prédire votre avenir.

Dans l’Oracle de la Triade Éternité arrive en position 47 et succède à la carte du Sacrifice. Ici il n’est plus question de fournir des efforts. Avec cette nouvelle lame, les oracles viennent vous annoncer l’aboutissement de vos projets.

L’adage populaire veut pourtant que rien ne soit éternel, quel est l’avis du voyant vous concernant ? Bien qu’Éternité de l’Oracle de la Triade ne soit la pas la dernière carte de ce tarot divinatoire, elle fait parti des ultimes cartes de ce jeu de cartomancie qui en compte 57.

Se rapprochant plus de la dernière carte Oméga que de la première carte Alpha, il n’est pas étonnant de ressentir à travers elle ce sentiment d’aboutissement.

Pour rendre perceptible cette évolution avancée, l’illustration de la carte Éternité repose sur deux symboles forts. Il y a d’abord cette colonne qui transperce les nuages comme pour signifier que l’individu qu’elle incarne s’est hissé au plus près de Dieu.

À cela s’ajoute le symbole mathématique de l’infini. En forme de 8 couché, il inscrit les réalisations du consultant hors du temps, intimant au médium que cet aboutissement est stable et durable au point d’être dépourvu de notion de fin.

Éternité carte 47 de l’Oracle de la Triade dans le tirage du tarot

Inspirés par les éléments représenté sur la carte 47 et aidés de leur don de voyance, les voyants vont devoir vous prédire ce qui est appelé à atteindre ce niveau de perfection dans votre vie.

Il est d’abord possible de le faire au regard du thème qui vous conduit à interroger les tarots. Amour, travail ou argent, la carte de l’Éternité évoque une situation singulière pour chacun de ces sujets…

amour : Les relations amoureuses sont appelées à durer en présence de la carte 47. La carte est en revanche plus problématique pour les célibataires. Dans ce cas les tarots indiquent que c’est le célibat qui est appelé à s’éterniser.

travail : Dans le domaine professionnel l’éternité rime avec la sécurité. Pour les tarologues, la notion de temps ne compte plus avec cette lame. C’est pourquoi il s’agit sans doute d’un poste à responsabilité. Dans le même esprit, l’organisation des horaires peut être totalement libre de toute contrainte.

argent : Pas d’inquiétude pour vos finances, vous n’avez pas à supporter des délais pesant. Qu’il s’agisse d’épargner, d’investir ou même de dépenser votre argent, le voyant devine que vous avez les ressources et la latitude pour organiser toutes ces opérations.

Éternité carte 47 et ses associations avec les cartes de l’Oracle de la Triade

Dans le tirage en pyramide ou le tirage en triangle, les tarologues vont également se fier aux associations de cartes. Ces rencontres permettent à partir des mots clé de chaque carte d’avancer une interprétation plus précise.

Ces rencontres sont en fait la clé pour établir des prédictions plus précises. Pour bien comprendre l’importance de ces associations, voici quelques exemples qui inspirent les médiums…

Sceau (12) : En voyance il s’agit d’un engagement sur le très long terme. À celui qui recherche un emploi, la cartomancienne dira par exemple qu’un CDI va lui être proposé.

Amour (15) : Dans un tarot de l’amour où vous vous interrogez sur votre couple, les voyantes ont ici matière à vous rassurer puisque votre relation est appelé à durer.

Nécessité (35) : En divination, il faut y voir une existence longue. L’association de cartes est intéressante pour les questions de santé car le fil de la vie représenté sur la carte de la Nécessité est protégé.

Clé (43) : Dans ce cas le jeu de cartes devine que vous êtes systématiquement en phase avec votre destinée. Aucun risque de vous perdre ou de faire fausse route : vos idées et vos choix sont toujours les bons.

Retour (51) : Le voyant devine ici que le consultant est condamné à stagner sur sa problématique ou à revivre sans cesse la même épreuve.

Continuez à apprendre les arts divinatoires avec l’Oracle de la Triade et Âme, la carte qui voit en chacun de nous un esprit éternel.

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !

Et si vous me demandiez mon avis sur votre tirage ?

Laisser un commentaire

En publiant, j'accèpte l'enregistrement de mon nom et de mon e-mail.