Oracle de la Triade : Fusion carte 55 et sa signification en tirage du tarot

Fusion de l’Oracle de la Triade est la carte du mariage et des âmes soeurs. Telle une bénédiction, quand la carte 55 sort dans votre tirage du tarot le voyant y la complémentarité des êtres. Et si vous étiez fait l’un pour l’autre malgré les différences ? Découvrez comment interpréter Fusion dans votre tirage divinatoire et ce qu’il faut en retenir pour avenir.

Oracle de la Triade fusion 55
Quand Fusion de l'Oracle de la Triade sort du jeu de cartes, le tarologue en vient à prédire une complémentarité idéale.

Dans l’Oracle de la Triade Fusion arrive en position 55 juste après la carte de la Mort. À présent il n’est plus question d’une transformation radicale mais plutôt de s’associer à l’autre pour ne former plus qu’un. Un voyant pense ici bien sûr au mot clé complémentarité. Quel type d’union le médium va-t-il vous prédire pour votre avenir ?

Quand la carte Fusion de l’Oracle de la Triade sort du jeu de cartes, c’est un a priori positif qui anime les cartomanciennes. Carte constructive, elle fait la prédiction à l’individu qu’il va pouvoir se transcender à travers l’autre. Evidemment on pense en premier lieu à la sphère sentimentale mais l’amour n’est pas le seul domaine concerné.

Après tout l’union est aussi la carte des associations qui permet de signer les contrats. Et parce qu’il y a accord, la carte 55 sera tout aussi favorable si la question porte sur l’argent ou une problématique d’ordre matériel. Le tout est donc de deviner la raison qui explique la présence de cette lame dans votre tirage divinatoire.

Fusion carte 55 de l’Oracle de la Triade dans le tirage du tarot

Comme pour chaque carte de ce tarot divinatoire, les médiums vont se fier à leur intuition ou à leur don de voyance. Mais ils sont aussi guidés par la thématique qui vous amènent en consultation de voyance.

La suite de cet article est réservée aux abonnés

Accès à partir de 3€

Paiement sécurisé par Paypal ou CB

Déjà membre ? Connectez-vous!

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !


Oracle de la Triade et ses cartes divinatoires
Oracle de la Triade : Eau carte 5 et ses interprétations dans vos tirages
Oracle de la Triade : Énergie carte 17 et ses signification en voyance
Oracle de la Triade : Mutation carte 16 et son interprétation en tirage divinatoire

Laisser un commentaire

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous pour laisser un commentaire. Sinon, souscrivez un accès ou un tirage de cartes afin de poster votre message.