Oracle de la Triade : Fusion carte 55 et sa signification en tirage du tarot

Fusion de l’Oracle de la Triade est la carte du mariage et des âmes soeurs. Telle une bénédiction, quand la carte 55 sort dans votre tirage du tarot le voyant y la complémentarité des êtres. Et si vous étiez fait l’un pour l’autre malgré les différences ? Découvrez comment interpréter Fusion dans votre tirage divinatoire et ce qu’il faut en retenir pour avenir.

Oracle de la Triade fusion 55
Quand Fusion de l'Oracle de la Triade sort du jeu de cartes, le tarologue en vient à prédire une complémentarité idéale.

Dans l’Oracle de la Triade Fusion arrive en position 55 juste après la carte de la Mort. À présent il n’est plus question d’une transformation radicale mais plutôt de s’associer à l’autre pour ne former plus qu’un. Un voyant pense ici bien sûr au mot clé complémentarité. Quel type d’union le médium va-t-il vous prédire pour votre avenir ?

Quand la carte Fusion de l’Oracle de la Triade sort du jeu de cartes, c’est un a priori positif qui anime les cartomanciennes. Carte constructive, elle fait la prédiction à l’individu qu’il va pouvoir se transcender à travers l’autre. Evidemment on pense en premier lieu à la sphère sentimentale mais l’amour n’est pas le seul domaine concerné.

Après tout l’union est aussi la carte des associations qui permet de signer les contrats. Et parce qu’il y a accord, la carte 55 sera tout aussi favorable si la question porte sur l’argent ou une problématique d’ordre matériel. Le tout est donc de deviner la raison qui explique la présence de cette lame dans votre tirage divinatoire.

Fusion carte 55 de l’Oracle de la Triade dans le tirage du tarot

Comme pour chaque carte de ce tarot divinatoire, les médiums vont se fier à leur intuition ou à leur don de voyance. Mais ils sont aussi guidés par la thématique qui vous amènent en consultation de voyance.

Les sujets soumis aux tarots concernent en général l’amour, le travail ou l’argent. Pour chacun d’eux, la carte Fusion de l’Oracle de la Triade à quelque chose à vous prédire…

amour : Dans un tarot de l’amour, la carte Fusion confirme la possibilité d’une union avec la personne à laquelle vous pensez. Les tarots vous disent en tout cas que vous êtes fait l’un pour l’autre. Si le couple est déjà formé et en proie à des difficultés, c’est ensemble qu’elles sont surmontées.

travail : Dans le monde professionnel la carte Fusion évoque une association idéale au voyant. Quelque soit le contrat ou l’emploi, les partenaires forment un duo efficace et complémentaire. Cette relation privilégiée qui fait penser à des associés est très favorable aux affaires.

argent : l’argent est en sécurité avec la carte 55 dira le tarologue. Avec les 2 anneaux en fusion, tous les oeufs ne sont pas dans le même panier. Le risque de connaitre des difficultés est éloigné et vous réfléchissez à deux fois avant de dépenser.

Fusion carte 55 et ses associations avec les cartes de l’Oracle de la Triade

La carte Fusion de l’Oracle de la Triade fait également des prédictions pour votre avenir à l’aide des associations de cartes. Les tarologues n’ont alors qu’à observer ces rencontres pour interpréter votre avenir.

Véritable concept en tarologie, l’association de cartes est notamment mesure de vous inspirer dans le tirage en pyramide ou le tirage en triangle. Voici quelques exemples de rapprochement qui pourraient vous taper dans l’œil…

Amour (15) : Avec cette configuration idéale dans un tarot de l’amour, la cartomancienne en vient à prédire union ou mariage prochain.

Épreuve (26) : Ici le médium devine que le couple traverse une tempête passagère. Pas de risque de rupture néanmoins, mais une sérieuse remise en question des habitudes est à prévoir. L’interprétation de ces cartes est transposable dans le domaine professionnel ou pour les finances.

Arme (38) : Pour la voyante, quand la carte se retrouve en compagnie de ce poignard, il y a un conflit dans le couple. Méfiance car si la séparation ne fait pas de doute, elle a lieu dans la violence.

Silence (52) : Se comprendre sans avoir besoin de se parler. Derrière cette association de cartes se cache une grande complicité. Favorable au couple, elle l’est aussi en amitié ou quand il s’agit de travailler ensemble.

Oméga (57) : En voyance Oméga annonce la fin de cette fusion. Les voyantes diront que cet arrêt se fait naturellement et d’un commun accord, y compris quand la question porte sur le couple.

Il en va ainsi pour chacune des lames qui composent ce tarot divinatoire. Chaque carte qui en rencontre une autre vous oblige à associer deux idées desquelles naissent des phrases puis des prédictions pour votre avenir. Essayez, vous verrez que les interprétations sont souvent évidentes.

Continuez à étudiez les arts divinatoires avec l’Oracle de la Triade et Frère, l’avant dernière carte de ce jeu de cartomancie qui met à l’honneur l’amitié.

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !

Laisser un commentaire

En publiant, j'accèpte l'enregistrement de mon nom et de mon e-mail.