Horoscope Belline : Lumière et son interprétation en tirage de cartes (carte 19)

La carte Lumière de l’Horoscope Belline est la carte de l’intelligence. Favorable aux entreprises intellectuelles et scientifiques, elle indique au voyant que vous la capacité d’élaborer une œuvre qui requiert des connaissances avancées. Découvrez comment les interprétations de la carte Lumière peuvent vous conduire à bâtir votre avenir grâce à la force de la pensée.

Dans l’Horoscope Belline Lumière arrive en position 19 dans ce jeu de cartes, juste après Dépression. Grâce à cette carte vous voici hors de l’obscurité et prêt à mettre votre savoir au service de grands projets. Car ici le voyant le sait, les capacités qui sont mobilisées favorisent les grandes réalisations.

Grâce à Lumière de l’Horoscope Belline, les domaines en lien avec l’écriture ou la recherche sont favorisées. La pensée du consultant devient élaborée et fait dire aux cartomanciennes que l’heure des projets ambitieux a sonné.

Ici les domaines scientifiques et artistiques sont particulièrement concernés. Mais la prédiction du tarologue peut être plus large. Il faut surtout retenir que votre savoir est en mesure de vous conduire à connaitre le succès dans tous les domaines.

Afin que la carte Lumière exprime totalement sa signification positive, il est nécessaire qu’elle soit en bonne compagnie dans le tirage de l’Horoscope Belline. C’est en effet le signe pour le médium que la carte exprime pleinement son potentiel de réalisation.

Imaginons un instant que la carte n°19 de l’Horoscope Belline soit en facheuse compagnie, vos connaissances seraient alors insuffisante. De quoi remettre la qualité de votre projet en question ou signifié à travers les tarots qu’il est voué à l’échec.

Lumière de l’Horoscope Belline en association avec les autres cartes

Au delà du cas de figure où Lumière de l’Horoscope Belline est mal entouré, la voyante étudie également les rencontres de cartes. Ces associations lui permettent d’en savoir plus sur ce projet qui s’annonce.

Élévation (5) : Quand l’intelligence conduit à l’élévation, c’est que la lumière vous vous être bénéfique en tête. Vous aviez en projet en tête ? Le tirage du tarot vous encourage clairement à le mettre en œuvre et devine déjà votre succès.

Le Caducée (24) : En compagnie de la Lumière, la carte du Caducée fait dire aux voyants que votre projet concerne la santé. Il s’agit en général ici de mettre en place des projets visant à œuvrer au bien être des autres. On pense évidement à la médecine mais il peut tout aussi bien s’agir de soin alternatif, d’aide à la personne, de yoga…

Cupidon (27) : Ici le jeu de tarot vous devine en Cupidon ! Vous avez l’idée en tête de raprocher deux personnes parce qu’elle vous semble faite l’une pour l’autre ? C’est une idée lumineuse d’après les cartes du tarot.

– Célébrité (44) : Avec la carte de la Célébrité, Lumière de l’Horoscope Belline vous annonce que votre idée est la bonne. Vous avez l’opportunité de devinir populaire aux yeux de tous si vous la mettez en oeuvre. Vous n’avez plus qu’à vous lancer !

– Obstacles (50) : La réalisation de vos pensées et comme qui dirait bloquée. S’il s’agit de la seule carte négative dans votre tirage du tarot, l’espoir d’un déblocage est permis. Si en revanche la carte est associée à deux cartes négatives, les voyantes vous le diront : l’idée comme le projet sont d’avance condamnés.


Poursuivez la découverte des arts divinatoires avec l’Horoscope Belline et Prospérité, la carte du tarot qui vous confère un confort et une sécurité matérielle.


1

WLM L'horoscope de Belline

amazon
25.30

2 réflexions au sujet de “Horoscope Belline : Lumière et son interprétation en tirage de cartes (carte 19)”

  1. Merveilleux toutes ces explications pour l’horoscope Belline ! Merci… Avez-vous une idée de quand la suite des associations de cartes sera publiée ? J’ai hâte de découvrir tout ça…

  2. Bonjour @Amélie P.,

    Une de plus d’ici ce soir j’espère 🙂 Merci pour vous encouragements !

Laisser un commentaire