Horoscope Belline : Apaisement et son interprétation en tarologie (carte 25)

Apaisement de l’Horoscope Belline est une carte de grande protection dans votre tirage du tarot. Avec la carte 25 qui sort du jeu divinatoire, le tarologue sait que vous n’avez rien à craindre des lames néfastes. Découvrez les significations à envisager quand Apaisement vient s’interposer pour protéger votre avenir.

Dans l’Horoscope Belline Apaisement porte le numéro 25 et succède à la carte du Caducée. Après les affaires prospères et une santé de fer, votre tarot divinatoire vous offre sa protection dans tous les domaines. Le voyant aurait-il quelque chose de rassurant à vous confier sur votre avenir ?

Les motivations qui poussent à recourir à une consultation de voyance son en générale de première ordre. C’est pourquoi voir sortir la carte de l’Apaisement de l’Horoscope Belline permet de pousser un ouf de soulagement.

Les questions posées aux médiums sont souvent empreintes d’une gravité et même s’il va en falloir un peu plus pour faire parler l’Apaisement dans votre tirage du tarot, la tarologue sait dors et déjà que la pression va retomber.

Bien entendu, celui ou celle qui consulte les oracles va avoir à cœur de connaître le contexte de cet Apaisement. Est-ce bien une accalmie qui se produit dans le domaine évoqué ?

Dans quel contexte ce changement radical va-t-il se produire ? Le tirage de l’Horoscope Belline permet bien sûr de répondre à toutes ces questions.

Mises sur la piste par la carte 25 de l’Horoscope Belline, les cartomanciennes vont faire appel à leur intuition, un 6ème sens que certains nomment le don de voyance.

Mais pour établir une prédiction qui permet d’expliquer la présence de l’Apaisement dans le tirage divinatoire, les voyantes peuvent aussi compter sur les associations de cartes…

Apaisement de l’Horoscope Belline en association avec les autres cartes

Comme chaque carte de l’Horoscope Belline qui en rencontre une autre, l’Apaisement qui s’associe à une autre carte va donner naissance à une idée. C’est en partant du mot clé propre à chaque lame que nait ainsi une pensée qui débouchera sur une prédiction.

Voici quelques exemples de rencontre de cartes avec l’Apaisement de l’Horoscope Belline. L’interprétation des médiums pourraient alors être les suivantes…

Repos (10) : Avec cette carte du tarot les oracles viennent prédire un changement de rythme bénéfique. Le stress et l’impossibilité de se ressourcer vont enfin laisser la place à la plénitude et au ressourcement tant attendu

Dépression (18) : Ici le tarologue dira que la lame de la maladie et du mal être voit ses prédictions réduites à néant. En présence de l’Apaisement de l’Horoscope Belline le mal ne peut plus progresser, de quoi vous permettre de remonter à la surface rapidement.

– la Girouette (30) : En tarologie elle incarne l’hésitation, le changement incessant de cap. En compagnie de la carte 25 de l’Horoscope Belline, le voyant prédit que le consultant arrive à dompter cette instabilité.

– la Sorcière (31) : En voyance c’est l’incarnation de la femme nuisible, celle qui vous veut véritablement du mal. En lui barrant la route dans votre tirage divinatoire, l’Apaisement empêche son emprise sur vous.

– Passions (32) : Dans un tarot de l’amour Passions et la carte de tous les dangers mais c’est également vrai pour les autres domaines. Cette absence totale de raison conduit tout droit à se bruler les ailes. Avec Apaisement dans votre jeu de cartes, la cartomancienne devine que les risques pris seront sans conséquence sur votre avenir.

Continuez à découvrir les arts divinatoires avec l’Horoscope Belline et la Joie, la carte qui vient vous promettre détentes, distractions et parfois même des rencontres !

Laisser un commentaire