Horoscope Belline : Apaisement et son interprétation en tarologie (carte 25)

Apaisement de l’Horoscope Belline est une carte de grande protection dans votre tirage du tarot. Avec la carte 25 qui sort du jeu divinatoire, le tarologue sait que vous n’avez rien à craindre des lames néfastes. Découvrez les significations à envisager quand Apaisement vient s’interposer pour protéger votre avenir.

Dans l’Horoscope Belline Apaisement porte le numéro 25 et succède à la carte du Caducée. Après les affaires prospères et une santé de fer, votre tarot divinatoire vous offre sa protection dans tous les domaines. Le voyant aurait-il quelque chose de rassurant à vous confier sur votre avenir ?

Les motivations qui poussent à recourir à une consultation de voyance son en générale de première ordre. C’est pourquoi voir sortir la carte de l’Apaisement de l’Horoscope Belline permet de pousser un ouf de soulagement.

Les questions posées aux médiums sont souvent empreintes d’une gravité et même s’il va en falloir un peu plus pour faire parler l’Apaisement dans votre tirage du tarot, la tarologue sait dors et déjà que la pression va retomber.

Bien entendu, celui ou celle qui consulte les oracles va avoir à cœur de connaître le contexte de cet Apaisement. Est-ce bien une accalmie qui se produit dans le domaine évoqué ? Dans quel contexte ce changement radical va-t-il se produire ? Le tirage de l’Horoscope Belline permet bien sûr de répondre à toutes ces questions.

Mises sur la piste par la carte 25 de l’Horoscope Belline, les cartomanciennes vont faire appel à leur intuition, un 6ème sens que certains nomment le don de voyance. Mais pour établir une prédiction qui permet d’expliquer la présence de l’Apaisement dans le tirage divinatoire, les voyantes peuvent aussi compter sur les associations de cartes…

Le saviez-vous : l’Apaisement de l’Horoscope Belline est inspiré par une autre carte d’un célèbre jeu divinatoire, il s’agit de la Paix de l’Oracle Belline.

Apaisement de l’Horoscope Belline en association avec les autres cartes

Comme chaque carte de l’Horoscope Belline qui en rencontre une autre, l’Apaisement va donner naissance à une idée. C’est précisément en partant du mot clé propre à chaque lame que naissent les associations de cartes qui guident les prédictions des tarologues.

En pratique, il y a 52 associations possibles avec la carte Apaisement. Voici ce que chacune d’elles suggère aux voyantes :

Apaisement + Pensée de l’Homme (1) : Pour les tarots, c’est la fin d’un conflit avec un homme.

Apaisement + Pensée de la Femme (2) : Dans ce cas les médiums disent qu’une femme renonce à chercher querelle.

Déjà abonné ? Se connecter
La suite de ce contenu
réservée aux membres
kartomanta oeil

Continuez à découvrir les arts divinatoires avec l’Horoscope Belline et la Joie, la carte qui vient vous promettre détentes, distractions et parfois même des rencontres !

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !

Laisser un commentaire

3 × 2 =