Horoscope Belline : la Girouette et sa signification en voyance (carte 30)

Si vous avez tiré la Girouette de l’Horoscope Belline, c’est l’incertitude qui s’apprête à régner sur votre avenir. Pire que cela, le médium y détecte souvent de l’inconstance dans les choix et les attitudes, de quoi vous être préjudiciable. Découvrez comment interpréter la Girouette dans votre tirage du tarot et ce qu’elle vient prédire au contact des autres cartes divinatoires.

Dans l’Horoscope Belline la Girouette arrive en position 30, juste après la carte familiale du Nid. Cette oiseau qui indique la direction du vent n’apporte cependant pas la sécurité et la stabilité de la carte précédente.

C’est la première chose que les voyants reprochent à la Girouette de l’Horoscope Belline : c’est une carte qui ne sait pas sur quel pied danser ! Il n’en fallait pas plus pour compromettre vos projets d’avenir.

Doit-on en déduire que tout est vouer à l’échec pour le consultant ? Si la consultation de voyance amène le médium à identifier la carte de la Girouette comme incarnant le consultant, l’hésitation va à l’évidence le paralyser.

Ma la girouette peut également incarner une tierce personne dont les multiples revirements va compliquer la vie de la consultante. Quel que soit le domaine qui vous pousser à interroger les tarots, l’issue semble plus que jamais incertaine.

Pour tenter de cerner les tenants et les aboutissants de la lame 30 dans votre tirage de l’Horoscope Belline, les voyants vont observer les autres cartes. En complément de leur don de voyance, cette analyse permet d’identifier le blocage.

Chose plutôt rare, la Girouette renversée est une position qui est favorable au consultant. Terminées les tergiversations, dans ce cas la cartomancienne devine que le consultant est bien décidé à passer outre les hésitations.

La Girouette de l’Horoscope Belline en association avec les autres cartes

Grâce aux associations de cartes la Girouette va révéler sa nature profonde. Qui hésite et pourquoi ? Et si c’était tout simplement quelqu’un qui cherche à vous mener en bâteau ?

Toutes ces possibilités sont inscrites dans les tarots et font surface à travers les cartes qui se rencontrent. Voici quelques exemples qui permettent de décoder ces messages envoyés par les oracles…

–  Dépression (18) : en tarologie l’association de carte évoque des attaques répétées, des haut et des bats. À l’image de l’aigle qui s’en prend au crapaud, cette sensation d’empêchement est probablement la conséquence d’une autorité qui exerce une pression à votre égard.

l’Abeille (21) : dans cette configuration, c’est le travail qui est pointé du doigt. Le changement incessant de direction qui caractérise la Girouette de l’Horscope Belline suggère un enchainement de contrats courts ou un statut d’intérimaire qui perdure.

le Caducée (24) : La communication n’est pas de plus agréable avec la Girouette. Votre interlocuteur change sans cesse d’avis. En amour, le tarologue parle alors d’une relation faite d’incertitudes permanentes. Dans le business, le contrat espéré est sans cesse remis en question.

– Obstacles (50) : En divination les choses se corsent avec cette association de cartes. Alors que la Girouette atteste de votre envie de changer de direction, la carte des Obstacles vous empêche clairement de reprendre votre avenir en main.

– Labyrinthe (52) : Perdu dans le Labyrinthe, la carte de la Girouette apparait pour le coup comme un conseil avisé pour le consultant. Et si vous tentiez de prendre d’autres directions pour vous en échapper ? Le médium devine ici que vous avez encore d’autre solution à envisager.


Poursuivez l’étude des arts divinatoires avec l’Horoscope Belline et la Sorcière, la lame qui incarne une femme malintentionnée et méchante.


1

WLM L'horoscope de Belline

amazon
25.30

Laisser un commentaire