Oracle Belline et Tirage de cartes au quotidien (2 cartes)

Le tirage quotidien est une méthode rapide qui permet d’obtenir les prédictions de votre jeu de cartes. Pas besoin de question ni d’être un tarologue confirmé pour lire l’avenir, deux cartes suffisent à révéler votre destinée de la journée. Découvrez comment vous préparer à affronter votre journée grâce aux cartes du tarot.

Tirage 2 cartes de l'Oracle Belline
Le tirage à 2 cartes de l'Oracle Belline : une méthode simple pour vous préparer à affronter le quotidien.

Le tirage de l’Oracle Belline au quotidien ou tirage à 2 cartes a pour but de lire votre avenir immédiat. C’est pourquoi, il ne s’agit pas de trouver des réponses à des questions existentielles comme dans le tirage en croix mais plutôt de sonder le climat.

D’ailleurs avec le tirage de cartes au quotidien il n’y a pas vraiment de question précise. De manière sous-jacente, vous demandez en fait à votre jeu ce que vous réserve la journée.

Première évidence, cette méthode de divination est à pratiquer le matin dès votre levé. Les cartes auront alors tout loisir d’exprimer leurs prédictions pour le cours de votre journée.

Méthode du tirage de cartes au quotidien

Comme toujours avec l’Oracle de Belline, vous allez battre votre jeu en passant à votre journée. Deux possibilités s’offrent alors à vous pour obtenir les deux cartes à analyser.

La suite de cet article est réservée aux abonnés

Accès à partir de 3€

Paiement sécurisé par Paypal ou CB

Déjà membre ? Connectez-vous!

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !


Oracle de Belline et ses cartes divinatoires
Oracle Belline : Maladie et son interprétation dans le tirage en ligne
Oracle Belline la Destinée et sa signification dans le tirage en ligne
Oracle de Belline : Appui dans le tirage en croix et ses significations (carte 39)

Laisser un commentaire

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous pour laisser un commentaire. Sinon, souscrivez un accès ou un tirage de cartes afin de poster votre message.