En cartomancie le 7 de Pique est souvent une petite contrariété, ses associations de cartes permettent de savoir quel domaine est concerné.
Réservé aux abonnés

Cartomancie : 7 de Pique et ses associations de cartes

En cartomancie 32 cartes le 7 de Pique est synonyme de petite contrariété. Difficile pour le médium d’établir des prédictions favorables quand la carte sort dans un tirage. Son effet est en général de courte durée. Reste que les associations de cartes du 7 de Pique vont parfois amplifier son effet ou le prolonger. Faut-il craindre pour votre avenir ?

Le 7 de Pique du jeu de cartomancie 32 cartes est une carte orageuse. Pour la cartomancienne elle représente en général la brouille, le désaccord ou la dispute. Ce qu’il faut éviter avec cette lame, c’est de s’emporter.

En tarologie, le Pique n’a pas bonne réputation dans nos contrées ! Pourvoyeur de contrariétés, elles sont relativement sans impact lorsqu’elles s’annoncent à travers le 7 de Pique.

Reste à connaitre les raisons de ce climat orageux et c’est précisément en cela que les associations de cartes du 7 de Pique sont d’une grande aide au moment d’interpréter les tarots. Savez-vous seulement repérer ces rencontres ?

Dans le tirage en croix 32 cartes, chaque carte est isolée et on pourrait se dire qu’il n’y a pas de rencontre. C’est totalement vrai. Mais si vous décidez de recouvrir une position pour obtenir des précisions, la rencontre se produit. À vous alors d’en tenir compte comme le ferait le tarologue.

Avec le tirage en fer à cheval, cela devient un poil plus complexe. Les cartes se dévoilent dans un ordre particulier sans jamais se rencontrer. Cette particularité du tirage à 13 cartes peut être exploitée sur la base des associations de cartes.

Mais vous pouvez tout aussi bien attendre que le jeu soit entièrement dévoilé afin de vous focaliser sur la proximité physique des cartes. Là aussi les associations de cartes seront source d’inspiration.

Significations des associations de cartes avec le 7 de Pique

7 de Pique + 7 de Carreau : votre tarot divinatoire devine que les limites de l’acceptable sont dépassés. Le différent vire au conflit violent.

76 % de ce contenu
restent à découvrir
Seuls les abonnés ont accès à l'intégratité des contenus. Rejoingnez-les pour soutenir mon travail ^^

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !

Et si vous me demandiez mon avis sur votre tirage ?

Laisser un commentaire

En publiant, j'accèpte l'enregistrement de mon nom et de mon e-mail.