Mon compagnon étranger va-t-il pouvoir venir en France ? – Tirage du Petit Lenormand

Avec le tirage à 3 cartes du Petit Lenormand, vous pouvez obtenir des réponses pour toutes les problématiques de l’existence. Laetitia m’a demandé si son compagnon qui vit à l’étranger allait pouvoir avoir son visa pour la France. Les cartes du petit Lenormand prédisent-elle les retrouvailles du couple. Voici ce que nous apprend la tarologie…

Tirage de cartes Petit Lenormand visa
Le compagnon de Laetitia va-t-il obtenir un visa d'après le petit Lenormand ?

Le tirage à 3 cartes du Petit Lenormand est plus complet qu’on ne l’imagine ! Les voyants n’ont en fait pas besoin de tirer de nombreuses cartes pour se faire une idée précise de l’avenir du consultant. Ici c’est Laetitia qui m’a demandé d’interroger mes tarots. J’ai choisi le Petit Lenormand par instinct.

Avant de tirer les cartes, j’ai indiqué à mon oracle divinatoire la signification de chaque position. La première carte représente le passé ou ce à quoi la personne concernée est prête à renoncer. La carte centrale représente le moment présent ou l’action. La dernière carte répond à la question en nous donnant un aperçu du futur. Penchons nous sur l’interprétation des 3 cartes tirées

5 Arbre petit Lenormand obtention visa
Avec l’Arbre du petit Lenormand qui incarne le passé, quitter son pays devient possible.

Carte 1 : Le passé. J’ai sorti de mon jeu de carte l’Arbre du petit Lenormand. Les voyants savent qu’il s’agit d’une carte en rapport avec le passé et les origines. Cette lame est à propos puisqu’on parle de quelqu’un qui envisage de quitter son pays pour venir en France.

Avec la carte 5 de ce tarot divinatoire, le compagnon de la consultante est prêt à laisser derrière lui son histoire et ses origines. La volonté est belle et bien là mais comme la question le sous-entend, cette personne est dans l’attente d’un visa. Le médium sait donc que cela ne dépend pas que de sa motivation. Va-t-il obtenir ce sésame ?

27 Lettre petit Lenormand obtention visa
Carte neutre, la Lettre du Petit Lenormand nécessite d’être précisée. L’avenir s’écrit-il en France ?

Carte 2 : Le présent. Ici c’est la carte de la Lettre du petit Lenormand que j’ai retournée. Elle vaut réponse mais ne dit pas si elle va dans le sens espéré. J’ai donc placé une carte dessous et une carte au dessus. Cela permet de savoir ce qui pèse et ce qui joue en faveur du départ pour la France. Au final, ce tirage à 3 cartes évolue donc en tirage en croix.

J’ai tiré la carte de l’Ancre du petit Lenormand au dessus de la Lettre et en dessous, la carte du Renard du petit Lenormand. L’Ancre suggère des complications, ici les oracles nous préviennent : cela n’ira pas aussi vite qu’on le souhaite. Cependant le Renard donne une piste intéressante : c’est la carte maitresse du travail en tarologie, elle laisse entendre qu’un contrat aiderait à concrétiser les choses.

15 Ours petit Lenormand obtention visa
Synonyme de prospérité et de satisfaction, l’Ours du petit Lenormand fait la prédiction d’une détermination payante.

Carte 3 : Le futur. Pour finir c’est la carte de l’Ours du petit Lenormand qui sort du jeu de cartes. En voyance, il représente l’argent et la force. Sa particularité ? Il demande du temps mais ne déçoit jamais. En substance, la situation est compliquée mais il existe une voie de passage pour obtenir ce visa.

Laetitia et son compagnon doivent prendre leur mal en patience. S’il n’y a rien de bloqué, ces complications jouent en leur faveur. La patience est payante et même fructueuse avec la carte 15 de l’Ours. Pour la cartomancienne, l’animal est aussi source de satisfaction, preuve que l’obtention du visa est au bout des démarches.

Synthèse tirage pour obtenir un Visa et s’installer en France : Le compagnon de Laetitia est sur la bonne voie puisqu’il a déjà tourné le dos à son passé (l’Arbre – 5). Une réponse arrive mais ne semble pas débloquer la situation avec l’Ancre qui pèse. Le Renard conseille de trouver un travail pour accélérer la procédure. Rien n’est perdu car l’Ours en carte finale vient prédire un avenir conforme au projet de départ. Le visa reste à portée de main, tout est question de temps.

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !

Laisser un commentaire

13 + 3 =