Grand Lenormand : le 5 de coeur et son interprétation en divination

Le 5 de Coeur du Grand Lenormand est une carte favorable aux accords. Les deux étrangers visant le Roi vont-ils obtenir gains de cause ? Pour les voyantes, les discussions vont dans le bon sens pour votre avenir mais tous les symboles de la carte ne vont pas dans le même sens. Découvrez quelle signification retenir en présence du 5 de coeur dans votre tirage de cartes.

Dans le Grand Lenormand le 5 de Coeur se fait l’écho des négociations et des accords. Après les risques inconsidérés pris par le 4 de Coeur, le moment est à la conciliation et aux échanges constructifs. Allez-vous parvenir à faire entendre votre point de vue avec cette carte des événements imprévus ? Si la signification du 5 de cœur est positive, la voyante conseille toutefois d’avancer avec prudence en raison de certains symboles qui mettent en garde le consultant.

Le 5 de Coeur du Grand Lenormand et ses sujets principaux

– Grand Sujet (à interpréter quand la carte est au centre) : Deux hommes venus d’autres pays rencontrent le Roi. En voyance c’est le signe d’un accord par conciliations : toutes les partis sont gagnantes.

– Sujet de Gauche (à interpréter si ce sujet touche la carte du centre) : Un faucon est attaché à son perchoir. En divination, c’est le signe de la soumission au Roi. Le tarologue devine ici que vous pourriez perdre votre liberté de mouvement.

– Sujet de Droite (à interpréter quand ce sujet touche la carte centrale) : L’oranger et ses fruits. Le tirage du tarot prédit l’abondance et la générosité au consultant.

Ne vous trompez pas au moment d’interpréter le 5 de Coeur du Grand Lenormand. Pour retenir le bon sujet, je vous invite à consulter les consignes relatives au tirage du Grand Lenormand.

Le 5 de Coeur du Grand Lenormand et ses symboles

– Ensemble Floral : Vératre, oseille et lichen, constituent une association de plantes qui pour Mademoiselle Lenormand invitent à rester sur ses gardes.

– Constellation : Le Lion fait dire ici au médium que votre ascension va être facilité par vos relations.

– Lettre : le N de l’alphabet de Mademoiselle Lenormand vous invite à être stratège et calculateur.

– Géomancie : Amissio (la perte) suggère une perte. À vouloir gagner les faveurs du Roi, le risque est de perdre sa liberté. Ici encore le médium trouve un signe qui invite le consultant à la prudence.

À venir : le 5 de Cœur du Grand Lenormand à d’autres subtilité à vous révéler. Retrouvez prochainement les interprétations complémentaires de la carte selon le domaine de votre question.

Continuez à apprendre les tarots avec le Grand Lenormand et le 6 de Coeur, la carte suivante dans le jeu de cartomancie que les voyantes utilisent pour prédire votre avenir.



Laisser un commentaire