Oracle de la Triade : Choix carte 22 et sa signification en tarologie

Acheter l'Oracle de la Triade

Choix de l’Oracle de la Triade met le consultant face à un dilemme. À la croisée des chemins, le médium devine qu’une décision cruciale pour l’avenir doit être prise. Découvrez les interprétations possibles lors que la carte 22 du Choix sort dans votre tirage de cartes.

Oracle de la Triade - Choix - Carte 22
Quel est le choix à faire d'après le médium qui tire les cartes avec l'Oracle de la Triade ?

Dans l’Oracle de la Triade Choix porte le numéro 22 et succède à la carte Bénédiction dans ce jeu de cartomancie. Alors que la carte semblait dessiner une ligne droite, on devine qu’elle va se diviser en plusieurs chemins qui sont autant de possibilité pour l’avenir.

Le consultant va-t-il faire le bon choix ? Avec cette carte, la voyante devine en tout cas que le consultant est hésitant. La carte Choix de l’Oracle de la Triade n’est pas négative en soi mais elle nécessite d’entamer une réflexion face à l’inconnu.

Les choix peuvent être lourds de conséquences et cette seule perspective suffit en général à paralyser la consultante ou le consultant.

La suite de cet article nécessite un accès standard.

À partir de 1,29€

Paiement sécurisé par Paypal ou CB, sans reconduction

Déjà membre ? Connectez-vous!

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !


Oracle de la Triade et ses cartes divinatoires
Oracle de la Triade : Eau carte 5 et ses interprétations dans vos tirages
Oracle de la Triade : Mutation carte 16 et son interprétation en tirage divinatoire
Oracle de la Triade : Naissance carte 33 et son interprétation en voyance

Laisser un commentaire

En publiant, j'accèpte l'enregistrement de mon nom et de mon e-mail.