Oracle de la Triade : Choix carte 22 et sa signification en tarologie

Choix de l’Oracle de la Triade met le consultant face à un dilemme. À la croisée des chemins, le médium devine qu’une décision cruciale pour l’avenir doit être prise. Découvrez les interprétations possibles lors que la carte 22 du Choix sort dans votre tirage de cartes.

Oracle de la Triade - Choix - Carte 22
Quel est le choix à faire d'après le médium qui tire les cartes avec l'Oracle de la Triade ?

Signification de la carte 22

Dans l’Oracle de la Triade Choix porte le numéro 22 et succède à la carte Bénédiction dans ce jeu de cartomancie. Alors que la carte semblait dessiner une ligne droite, on devine qu’elle va se diviser en plusieurs chemins qui sont autant de possibilité pour l’avenir.

Le consultant va-t-il faire le bon choix ? Avec cette carte, la voyante devine en tout cas que le consultant est hésitant. La carte Choix de l’Oracle de la Triade n’est pas négative en soi mais elle nécessite d’entamer une réflexion face à l’inconnu.

Les choix peuvent être lourds de conséquences et cette seule perspective suffit en général à paralyser la consultante ou le consultant.

Et pourtant, la carte choix est aussi un atout aux yeux des tarologues puisqu’elle incarne le libre arbitre. L’hésitation ne doit alors que se limiter à la réflexion, une fois la problématique retournée dans tous les sens, les tarots vous invitent à agir.

Interprétation par domaines

Comme l’Amoureux du tarot de Marseille, la carte Choix de l’Oracle de la Triade vous pousse à choisir comment vous allez écrire votre avenir. Pour en savoir plus sur ce qui vous attend, la voyante peut déjà interpréter cette mise en garde au regard de la question posée. En voyance, il y a des thèmes de prédilections comme l’amour, le travail ou l’argent.

Voici alors ce que la carte 22 est venue vous prédire pour ces domaines :

– en amour : Partir ou rester ? S’engager ou reculer ? Dans votre tarot de l’amour la carte Choix ne manque pas d’évoquer l’hésitation face à l’engagement. Dans une moindre mesure, elle peut également représenter l’arbitrage entre deux relations. Au coté de Tentation comment ne pas y voir l’incarnation de l’amant ?

– au travail : Qui dit choix dans la vie professionnelle dit changement. Est-il a votre avantage ? S’il nécessite une réflexion, c’est qu’il y a du pour et du contre d’après la cartomancienne. Qu’en pensent les associations de cartes de l’Oracle de la Triade ? Ces rencontres entre lames sont souvent la clé.

– pour vos finances : Un arbitrage semble nécessaire dans vos affaires d’argent. La gestion n’est sans doute plus adaptée ce qui pousse ici les voyantes à vous dire que vos priorités doivent évoluter. La décision peut sembler compliqué à prendre avec la peur de se tromper mais le seul réel danger serait de ne rien prévoir en la matière pour votre avenir.

Pour interroger tous les domaines de l’existence, le médium utilise le tirage des domaines de l’Oracle de la Triade. Inutile de poser une question sur votre avenir, tous les thèmes sont passés en revue.

Associations de cartes avec Choix

Choix Oracle de la Triade
Allez vous faire le bon ou le mauvais choix pour votre avenir ? Pour le savoir les tarologues observent les associations de cartes.

Quand la carte Choix de l’Oracle de la Triade sort du jeu de tarot, son sens général va évoluer selon les lames qui vous l’accompagner. Dans le tirage en pyramide comme dans chaque tirage divinatoire, ces rencontres orientent le médium dans ses prédictions.

Choisir n’est pas toujours évident mais les autres cartes de cet oracle savent déjà ce qui vous attend :

1- Alpha : En voyance c’est souvent la prédiction que le premier choix sera le bon.

2- Isolement : inutile de prendre conseil auprès des proches, la cartomancienne sait ici que vous êtes le seul à pouvoir arbitrer.

3- Delta : dans ce cas les oracles vous préconisent de demander l’avis d’un expert sur le sujet avant de vous engager.

La suite de ce contenu
réservée aux membres
Souscrivez votre accès et rejoignez-les !

Continuez à découvrir les arts divinatoires avec l’Oracle de la Triade et Paix, la carte qui succède à celle du Choix et qui annonce la sérénité.

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !

Laisser un commentaire

vingt + dix-sept =