Oracle de la Triade : Choix carte 22 et sa signification en tarologie

Choix de l’Oracle de la Triade met le consultant face à un dilemme. À la croisée des chemins, le médium devine qu’une décision cruciale pour l’avenir doit être prise. Découvrez les interprétations possibles lors que la carte 22 du Choix sort dans votre tirage de cartes.

Dans l’Oracle de la Triade Choix porte le numéro 22 et succède à la carte Bénédiction dans ce jeu de cartomancie. Alors que la carte semblait dessiner une ligne droite, on devine qu’elle va se diviser en plusieurs chemins qui sont autant de possibilité pour l’avenir.

Le consultant va-t-il faire le bon choix ? Avec cette carte, la voyante devine en tout cas que le consultant est hésitant. La carte Choix de l’Oracle de la Triade n’est pas négative en soi mais elle nécessite d’entamer une réflexion face à l’inconnu.

Les choix peuvent être lourds de conséquences et cette seule perspective suffit en général à paralyser la consultante ou le consultant.

Et pourtant, la carte choix est aussi un atout aux yeux des tarologues puisqu’elle incarne le libre arbitre. L’hésitation ne doit alors que se limiter à la réflexion, une fois la problématique retournée dans tous les sens, les tarots vous invitent à agir.

Choix carte 22 de l’Oracle de la Triade dans le tirage du tarot

– en amour : Partir ou rester ? S’engager ou reculer ? Dans votre tarot de l’amour la carte Choix ne manque pas d’évoquer l’hésitation face à l’engagement. Dans une moindre mesure, elle peut également représenter l’arbitrage entre deux relations. Au coté de Tentation comment ne pas y voir l’incarnation de l’amant ?

– au travail : Qui dit choix dans la vie professionnelle dit changement. Est-il a votre avantage ? S’il nécessite une réflexion, c’est qu’il y a du pour et du contre d’après la cartomancienne. Qu’en pensent les associations de cartes de l’Oracle de la Triade ? Ces rencontres entre lames sont souvent la clé.

– pour vos finances : Un arbitrage semble nécessaire dans vos affaires d’argent. La gestion n’est sans doute plus adaptée ce qui pousse ici les voyantes à vous dire que vos priorités doivent évoluter. La décision peut sembler compliqué à prendre avec la peur de se tromper mais le seul réel danger serait de ne rien prévoir en la matière pour votre avenir.

À venir : la carte 22 a encore bien d’autres significations à révéler. Retrouvez prochainement les interprétations complémentaires à propos de la carte Choix de l’Oracle de la Triade.

Choix carte 22 et ses associations avec les cartes de l’Oracle de la Triade

Quand la carte Choix de l’Oracle de la Triade sort du jeu de tarot, son sens général va évoluer selon les lames qui vous l’accompagner.

Dans le tirage en pyramide comme dans chaque tirage divinatoire, ces rencontres orientent le médium dans ses prédictions.

Voici quelques exemples pour illustrer ce que la carte Choix est venue vous dire dans le tirage de cartes…

Ordre (31) : En tarologie, cela laisse penser que le choix que vous allez prendre va vous permettre de remettre de l’ordre dans vos affaires. Cela concerne tous les domaines, sentimental comme professionnel.

Foudre (44) : Le choix est pris trop rapidement et sans réflexion. Le médium ne manque alors pas de vous alerter sur le conséquence possible pour votre destinée.

Âme (48) : La bonne réponse est en vous d’après ces cartes du tarot qui s’associent. Fiez-vous à votre intuition, elle vous guide vers le bon chemin.

Retour (51) : Vous allez devoir revenir sur une décision prise car ce n’était pas la bonne. Pour certain c’est le signe d’un échec mais en voyance il faut plutôt y voir une occasion de re-synchroniser avec sa destinée.

Méditation (53) : La décision a prendre nécessite de prendre du temps et de peser le pour et le contre. La voyante ne recommande donc pas d’être spontané dans l’affaire qui vous concerne.

Continuez à découvrir les arts divinatoires avec l’Oracle de la Triade et Paix, la carte qui succède à celle du Choix et qui annonce la sérénité.

Laisser un commentaire