Avec le 8 de Carreau du Grand Lenormand le médium pourrait bien vous prédire une situation de confort.

Grand Lenormand : 8 de Carreau et sa signification en tirage de cartes

Le 8 de Carreau du Grand Lenormand est une carte de prestige. Avec Ganymede qui sert l’ambroisie au Dieu, le tarologue sait que vous occupez une place centrale vous permettant de décider de votre avenir. Découvrez les significations du 8 de Carreau qui vont vous inspirer pour l’interprétation de votre tirage divinatoire.

Dans le Grand Lenormand 8 de Carreau est une carte positive qui vous confère une certaine influence. Le 7 de Carreau qui précède cette nouvelle carte referme donc un série de lames négatives et vous permet ainsi de reprendre la main sur votre destin.

Que vont bien pouvoir vous prédire les voyantes ? Le 8 de Carreau du Grand Lenormand est un carte de la famille de l’Ordre du temps et représente à ce titre un signe du zodiaque.

En astrologie, le 8 de Carreau de Mademoiselle Lenormand représente ainsi le Verseau. En plus de ses significations, cette carte sert donc à estimer et calculer le temps, les délais ou la durée grâce à votre Grand Lenormand.

Si l’on se penche sur la scène de la mythologie qui représente le 8 de Carreau, la carte est en accord parfait avec la signification qu’on lui prête en cartomancie classique. Avec Ganymede au milieu des dieux, les visites, les mondanités et les plaisirs divers sont privilégiés.

Mais bien sûr, ce n’est pas toujours le grand sujet qui va s’imposer pour bâtir vos prédiction. Les règles relatives au tirage du Grand Lenormand vous explique quelle partie de la carte doit être interpréter pour lever le mystère sur votre avenir.

Le 8 de Carreau du Grand Lenormand et ses sujets principaux

– Grand Sujet (à interpréter quand la carte est au centre) : Ganymede sert l’ambroisie aux Dieux. En tarologie cela évoque une situation confortable. Reconnaissance ou célébrité, cette position de confort est appelée à durer dans le temps.

– Sujet de Gauche (à interpréter si ce sujet touche la carte du centre) : Une femme enseigne à des enfants. Ici les oracles vous disent qu’une personne est en mesure de vous épauler dans l’affaire qui vous concerne.

– Sujet de Droite (à interpréter quand ce sujet touche la carte centrale) : Un homme à son bureau semble absorbé par son travail. Dans ce cas les voyantes y voit un défaut de connaissance.

Le 8 de Carreau du Grand Lenormand et ses symboles

Ensemble Floral : Glaïeul, chrysanthème, silphion est une composition que se fait l’écho d’améliorations pour les médiums.

Constellation : Avec l’Abeille dans le ciel, le tarologue vous dira qu’il faut écouter votre bon sens : il vous permet d’atteindre votre objectif.

Lettre : Le A de l’alphabet de Mademoiselle Lenormand associé au 8 de Carreau résonne avec les mots, Admiration, Assurance ou Audace.

Cartomancie et 8 de Carreau : dans votre jeu de cartes classiques, la carte incarne souvent le travail ou les petits déplacements d’affaires.

8 de Carreau du Grand Lenormand selon le domaine de votre question

Le tarologue ajuste son interprétation du 8 de Carreau du Grand Lenormand selon le thème de la question qui vous conduit à solliciter l’avis des tarots.

Qu’il soit question d’amour, de travail ou de votre situation matérielle et financière, c’est une prédiction singulière qui ressort du tirage à propos de votre avenir. Voici alors comment il convient d’interpréter les différents sujets…

Prédictions du 8 de Carreau pour le domaine sentimental et les relations amoureuses :

– le sujet central : Dans le couple, c’est le signe pour la voyante que votre statu est confirmé. Aucun risque de rupture ou de disgrâce. Les célibataires eux ne vont pas le rester longtemps car ils suscitent la convoitise.

– le sujet de gauche : Vous vous mettez en quatre pour l’autre. Si vous êtes en couple, vous êtes le ou la partenaire idéale. Dans le cas contraire, les oracles nous disent que celui ou celle qui va tomber sur vous va bénéficier d’un véritable soutien.

– le sujet de droite : Avec ce sujet actif dans votre tirage du tarot, il y a de la maladresse et un manque d’assurance qui n’aide pas les célibataires. Dans le couple, on a souvent l’impression de ne pas en faire assez ou de ne pas être à la hauteur.

Significations du 8 de Carreau pour le domaine du travail et les projets professionnels :

– le sujet central : les affaires sont prospères et l’activité professionnelle donne satisfaction. Pour la cartomancienne, la place occupé est assurée.

– le sujet de gauche : Votre investissement dans le travail paie et c’est un juste retour des choses d’après le jeu de cartes. Vous récoltez les fruits de votre labeur tout en prenant plaisir à faire les choses.

– le sujet de droite : En voyance, c’est le signe que vous doutez de vos capacités. Votre souci de bien faire joue ainsi contre vous et ralenti votre ascension. Et si vous vous trituriez un peu moins l’esprit ?

Interprétations du 8 de Carreau pour le domaine matériel et les finances :

– le sujet central : Votre situation est enviable d’après le sujet au centre de cette lame. Le confort financier est même appelé à durer.

– le sujet de gauche : Votre vivacité et la réactivité dont vous faites preuves assures un bon niveau de vie. Les prédictions sont dès lors excellentes pour l’avenir de vos finances.

– le sujet de droite : En divination, cela dénote d’une fragilité. Non pas que votre situation soit catastrophique. Mais votre angoisse de connaître des difficultés matérielles prend souvent le dessus.

Continuez à découvrir les arts divinatoires avec le Grand Lenormand et le 9 de Carreau, la carte où les Argonautes préparent leur voyage visant à retrouver la Toison d’Or.

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !

Et si vous me demandiez mon avis sur votre tirage ?

Laisser un commentaire

En publiant, j'accèpte l'enregistrement de mon nom et de mon e-mail.