Les associations de cartes du Valet de Coeur mettent en avant un côté insouciant et parfois brouillon d'après les tarologues.
Réservé aux abonnés

Cartomancie : Valet de Coeur et ses associations de cartes

En cartomancie 32 cartes le Valet de Coeur est maladroit et souvent perdu. S’il n’est pas foncièrement méchant, les voyantes savent que son immaturité peu parfois agacer. C’est pourquoi les associations de cartes avec le Valet de Coeur en sont pas toujours tendre, à moins qu’il ne rencontre une lame favorable dans votre tirage du tarot.

Le Valet de Coeur du jeu de cartomancie 32 cartes est la carte de l’ingénu. Débutant dans tout ce qu’il entreprend, il a une fâcheuse tendeuse à être maladroit. Avec lui les voyants disent qu’on marche sur des œufs !

Même si la famille de Coeur n’a rien de redoutable, l’absence de mauvaise intention ne rend pas ce Valet de Coeur moins agaçant. C’est pourquoi les associations de cartes qu’il va former seront empreintes de son incapacité à être maitre de la situation.

Une heureuse rencontre peut toutefois faire pencher la balance en faveur d’une prédiction favorable. Après tout, ce Valet de Coeur à simplement besoin d’apprendre à se contrôler. Reste à repérer les associations de cartes dans votre tirage…

Avec le tirage en croix à 32 cartes, notre Valet est sur une position dont il est entièrement maître. Pour le faire parler à travers une association de cartes, il va falloir le recouvrir avec une nouvelle lame.

Dans le tirage à 13 cartes, les cartes sont disposées en fer à cheval et ne se chevauchent pas. L’enchainement qui vous amène à les retourner ou la proximité finale des cartes dans le tirage sont cependant susceptible de vous interpeler.

C’est alors qu’il est opportun de s’inspirer des associations de cartes pour établir vos interprétations des cartes…

Significations des associations de cartes avec le Valet de Cœur

Valet de Cœur + 7 de Carreau : les médiums font la prédiction d’une dispute fondée. Il ou elle ne fait que vous prendre pour un benêt.

77 % de ce contenu
restent à découvrir
Seuls les abonnés ont accès à l'intégratité des contenus. Rejoingnez-les pour soutenir mon travail ^^

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !

Et si vous me demandiez mon avis sur votre tirage ?

Laisser un commentaire

En publiant, j'accèpte l'enregistrement de mon nom et de mon e-mail.