Le Serpent du Gilded Lenormand représente un danger. Parce qu'il est caché dans un arbre, la cartomancienne sait qu'il va nécessairement vous surprendre.

Serpent Gilded Lenormand : signification et interprétation (carte 7)

Le Serpent du Gilded Lenormand est la carte n°7, elle annonce aussi bien les dangers que la tromperie. Défavorable au couple, le médium sait également que ce reptile dissimule ses intentions. Où se cache ce rampant aux crochets empoisonnés ? Quand elle sort dans votre tirage du tarot, la carte du Serpent vaut mise en garde. Allez-vous tenir compte de cette prédiction ?

En présence du Serpent du Gilded Lenormand, c’est la carte n°7 qui s’invite dans votre tirage divinatoire. Contrairement au Nuage, ce reptile présage d’un danger bien plus grave et capable de vous menacer sur la durée. C’est tout juste si le médium a besoin d’alerter sur l’imminence de ce danger tellement ce rampant est un animal qui n’évoque rien de bon.

Le Serpent du Gilded Lenormand est de fait à la hauteur de la réputation de cet animal au sang froid. Caché dans un pommier, il est prêt à vous infliger une morsure capable a minima de vous paralyser et dans le pire des cas de vous conduire à trépas. Vous n’aviez pourtant aucune raison d’être méfiant…

Ce paradis originel dans lequel ces magnifiques pommes captent votre attention sont justement là pour masquer le danger. Ce péril est pourtant bien réel et même la Dame de Trèfle qui accompagne la carte du Serpent devrait vous interpeler. Dans le Petit Lenormand, les Piques et les Trèfles sont inversés.

Le tarologue sait alors qu’il est potentiellement en présence d’une rivale ou d’une maîtresse qui cherche à vous faire tomber pour prendre votre place. Si l’amour n’est pas votre préoccupation, l’ennemi en question à tout loisir d’incarner un autre personnage en lien avec le domaine qui vous conduit à interroger les tarots.

Le Serpent peut alors incarner un collègue malintentionné ou un proche aussi fourbe que rusé. Une règle d’or s’impose alors à vous : n’accordez pas facilement votre confiance et en toute circonstance, faites preuve de méfiance. Et parce que la carte 7 du Gilded Lenormand ne permet pas de démasquer à elle seule l’intrus qui vous menace, le médium va l’analyser sous le prisme du tirage.

Pour procéder comme le ferait un voyant, vous devez avoir en tête les mots clés qui caractérisent la carte du Serpent : tromperie, attaque et trahison. Et pour être certain d’arriver à prédire ce qui se trame, souvenez-vous aussi que la tarologie offre la possibilité d’analyser chaque carte du tarot au gré de ses rencontres.

Les associations de cartes avec le Serpent vont alors vous amener à envisager des situations bien précises. Comme les voyants, les tarots et votre intuition vous guident alors vers la bonne prédiction. Ainsi avisé, vous êtes mieux à même de contrer cet aléas qui menace votre destinée.

Après avoir démasqué le Serpent, il est temps de s’intéresser au Cercueil du Gilded Lenormand, faut-il craindre pour votre existence lorsque ce sarcophage s’avance dans un tirage de cartes ?




Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !

Et si vous me demandiez mon avis sur votre tirage ?
1

Gilded Reverie Lenormand: Mit weiteren 8 Zusatzkarten, 3 Austauschkarten und Begleitheft auf Deutsch

amazon
22.19

Laisser un commentaire

En publiant, j'accèpte l'enregistrement de mon nom et de mon e-mail.