Tarot Persan Indira : la Roue des Poissons et sa signification en tirage

La Roue des Poissons du tarot Persan Indira annonce des changements très favorables pour votre avenir. Synonyme d’abondance, cet arcane prédit l’amélioration des finances et du domaine matériel mais la santé et l’amour ne sont pas en reste. Découvrez la signification à retenir quand la Roue des poissons sort du tarot divinatoire pour évoquer votre avenir…

La Roue des poissons est aussi la carte choisie pour illustrer la boite du Tarot Persan Indira
La Roue des poissons est aussi la carte choisie pour illustrer la boite du Tarot Persan Indira

Dans le tarot Persan Indira la Roue des poissons arrive juste après la carte des Hirondelles et tout comme cette lame, cet arcane majeur est résolument positif quand elle s’invite dans votre tirage du tarot.

Dernière carte du Règne Animal, la Roue des Poissons du Tarot Persan Indira est annonciatrice des changements très favorables qui vont marquer votre futur. S’il fallait comparer cette carte avec d’autres tarots divinatoires, elle est à l’image de la Roue de Fortune du Tarot de Marseille ou des Poissons du Petit Lenormand.

Mieux que cela, il n’est pas rare que le jeu de cartes vous prédise une période de chance miraculeuse quand la Roue des poissons compte parmi les arcanes tirés. Si la prédiction qui en découle est toujours favorable, certains domaines sont cependant plus concernés que d’autres.

En compagnie de la Roue des Poissons qui évoque l’abondance, les questions d’ordre matériel et professionnel donnent lieu à des prédictions positives de la part des tarologues. Est-ce à dire que le domaine sentimental et l’amour sont mis de côté avec cette lame ?

Une lame favorable dans tous les cas

En premier lieu, cette profusion évoque essentiellement les affaires et l’argent aux médiums qui pratiquent la voyance avec le tarot Persan Indira. Mais les domaines comme la santé et les amours, n’en sont pas moins favorisés avec la Roue des poissons.

Il faut dire que le pouvoir de cet arcane majeur est équivalent à celui d’une baguette magique. Le tourbillon ainsi créé favorise alors la profusion. C’est pourquoi aux yeux des voyants, tout devient possible pour le consultant qui tire cette lame. Ce peut être par exemple l’annonce d’une énergie retrouvé sur le plan de la santé.

Quant aux relations sentimentales, la pleine harmonie règne en matière d’amour quand le jeu de tarot vous présente cette carte. L’entente est parfaite au sein de la famille et les échanges sont propices à de nouvelles rencontres épanouissantes. Dans ce tourbillon où tout ne semble faire plus qu’un, le couple apparait comme uni et soudé.

En somme, rien ne résiste à la Roue des poissons en matière de succès. On peut même dire que c’est une réussite éclatante qui est promise lorsque cet arcane majeur sort dans le tirage Indira à 7 cartes en carte chance.

La Roue des poissons et ses associations de cartes

Si la Roue des poissons du tarot Persan Indira est définitivement une carte positive, elle le devient encore plus au contact de certaines lames toutes aussi bienveillantes.

Avec le Palais, de nouveaux projets comme un déménagement sont au programme. Avec le Coffre, c’est une rentrée d’argent conséquente qui s’annonce. Avec les Flambeaux la prédiction est sans appel : vos souhaits se réalisent bien au delà de vos espérances.

La Roue des poissons est également favorable à proximité d’une carte négative ou lorsqu’elle vient la recouvrir. Avec la Maladie, elle redonne vitalité. Avec la Sorcière, vous tenez vos ennemies en échec. Avec la Panthère, vous ne vous en laisserez pas compter et l’arroseur finira arrosé.

En conclusion, il faut retenir que La Roue des poissons fait partie des cartes les plus favorables du Tarot Persan Indira car elle décuple l’aspect de chaque carte positive et neutralise les arcanes majeurs négatifs.

Continuez à découvrir les arts divinatoires avec le tarot Persan Indira et les Flambeaux, la carte suivante du tarot divinatoire que les voyants utilisent en divination.

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !

Laisser un commentaire

deux × un =