La Sorcière Carte du Tarot Persan Indira, seulement négative et mauvaise dans un tirage ?

La Carte de la Sorcière dans le tarot Persan Indira, ce qu’elle veut dire dans un tirage, est-elle toujours mauvaise et négative ? Les rencontres de cartes qui rendent la Sorcière positive

La carte de la Sorcière dans le tarot Persan Indira, bon ou mauvais signe ?

La carte de la Sorcière est sans doute l’une des lames les plus énigmatiques du Tarot Persan Indira. On y voit une femme effrayante lancer sa main vers nous comme pour nous jeter un mauvais sort. L’aspect occulte du Tarot Persan Indira semble contenu dans ce geste et il y a quoi avoir peur. Le geste est si vif et agressif que la cape de la Sorcière semble s’envoler. Rien de tout cela ne laisse présager de bonnes intentions de sa part, faut-il pour autant craindre la carte de la Sorcière du Tarot Persan Indira ?

Pas nécessairement car la carte de la Sorcière du Tarot Persan Indira n’est pas systématiquement l’incarnation des forces du mal. Lorsqu’elle est bien entourée, c’est une magicienne dont le pouvoir considérable permet de voir ses souhaits se réaliser et qui apporte protection.

Rencontres entre la carte de la sorcière et les autres cartes du Tarots Persan Indira

Lorsqu’elle se retrouve au contact de cartes positives, la Sorcière est un atout dans un tirage. Avec la Chouette ou les Flambeaux, elle est le signe de bons conseils et de protection.

En revanche, quand la carte de la Sorcière rencontre les félins du tarots Persan Indira, les choses se compliquent. Avec la Panthère, elle devient malveillante. Avec le Tigre, vous jouez d’égal à égal mais la confrontation est rude. La Sorcière est encore plus problématique en présence de la carte Maladie car elle suggère un grand désordre psychologique pouvant mener à la folie.

Habille manipulatrice du monde occulte, la Sorcière peut cependant se faire magicienne au contact de cartes positives comme la Roue des Poissons ou le Soleil. Elle devient alors une bonne fée qui exhausse vos voeux ou favorise la réalisation de vos projet. C’est bien sur cette vision là de la Sorcière qu’on préférera voir sortir dans un tirage de cartomancie.




Laisser un commentaire