Tarot Persan Indira : la Sorcière et sa signification dans le tirage divinatoire

votre Tarot Persan Indira

La Sorcière du tarot Persan Indira est une carte occulte, force du bien ou force du mal? Dans le tirage du tarot, cette pythie représente aussi bien un danger qu’une chance pour votre avenir. D’après les rencontres de cartes du tarot divinatoire, découvrez quelle signification se cache derrière la Sorcière.

Sorcière - Tarot Persan Indira
Sorcière - Tarot Persan Indira

La Sorcière et sa signification en voyance

Dans le Tarot Persan Indira la Sorcière succède à la carte du Bateau. Sans même connaitre son interprétation, on devine que l’arcane majeur est négatif. Son illustration énigmatique laisse apparaître une femme effrayante qui lance sa main vers nous comme pour nous jeter un mauvais sort.

Difficile d’y voir un prédiction favorable en voyance… Le geste est si vif et agressif que la cape de la Sorcière du tarot persan Indira semble s’envoler. Simple tentative d’intimidation ou faut-il vraiment craindre la harpie de ce jeu de cartes ? Tout dépend de ses pratiques ! Magie noire ou magie blanche, elle a également un bon coté en divination.

Quand la carte de la Sorcière du tarot persan Indira est bien entourée, elle devient une magicienne dont le pouvoir considérable permet de voir ses souhaits se réaliser. Elle fait même alors partie des arcanes majeurs qui confèrent une protection aux yeux du médium. Tout dépend bien sûr des lames desquelles elle va se rapprocher dans le tirage…

Le saviez-vous : Pour y voir plus clair dans tous les domaines de votre vie, tentez le tirage Indira à 7 cartes. Domaine sentimental, avenir professionnel et chance, les oracles répondent à toutes vos questions.

La Sorcière avec les autres arcanes majeurs

Quand la Sorcière du Tarot Persan Indira rencontre la Chouette ou les Flambeaux, cette devineresse est de bon conseil pour votre avenir et vous protège du mauvais oeil. En revanche, quand cette magicienne rencontre les félins du tarots Persan Indira, votre jeu de tarot a décidé de vous compliquer la vie

Avec la Panthère, elle devient malveillante. Avec le Tigre, vous jouez d’égal à égal mais le voyant va ressentir une confrontation rude. La Sorcière est encore plus problématique en présence de la carte de la Maladie car elle suggère un grand désordre psychologique pouvant mener à la folie.

Habille manipulatrice du monde occulte, la Sorcière du tarot Persan Indira peut cependant se faire magicienne au contact des cartes du tarot positives comme la Roue des Poissons ou le Soleil. Elle représente alors pour le tarologue la bonne fée qui exhausse vos vœux ou favorise la réalisation de vos projets.

Moralité, avant de vous inquiéter pour les prédictions de votre tirage en croix du Tarot Persan Indira, ne perdez jamais de vue que dans ce tarot divinatoire la Sorcière peut aussi avoir des côtés positifs.

Associations de cartes entre la Sorcière et les arcanes mineurs

Un doute sur la sorcière du tarot Persan ? Ses intentions sont-elles bonnes ou mauvaises ? Pour arrêter une prédiction qui gagne en précision, il vous suffit d’utiliser les autres cartes qui composent le jeu de madame Indira. Prenez les As, 3, 5, 6 et 10 des familles de Cœur, Écu, Faucille et Cimeterre.

Vous avez alors 20 arcanes mineurs en mains qu’il vous suffit de battre. Ce second tour va vous permettre de recouvrir la carte de la sorcière pour la faire parler. Je vous conseille alors d’adopter la grille de lecture suivante pour décoder ses intentions…

As de Cœur : Ouf, cela ressemble plutôt à une bonne fée qui vient apporter un peu de joie dans votre vie. Une femme qui a pour habitude d’être dure à votre égard pourrait aussi s’adoucir…

Envie de lire la suite ?

Débloquez tous les articles

immédiatement et

sans engagement

Poursuivez votre initiation aux arts divinatoires avec le tarot Persan Indira et la Maladie, la carte suivante du tarot divinatoire de Madame Indira, célèbre voyante des années 80.

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !