Cartomancie 32 cartes : l’As de Pique et son interprétation dans vos tirages

Achat tarots et oracles

Dans la cartomancie 32 cartes l’As de Pique représente les papiers d’affaires et les démarches. Bonne ou mauvaise nouvelle pour votre avenir ? La cartomancienne donne ses prédictions en fonction des autres cartes du tirage divinatoire. Découvrez la signification à retenir quand l’As de Pique sort dans votre tirage de cartes.

As de Pique
L'As de Pique fait-il partie de cartes du tarot favorables à votre avenir ?

En cartomancie 32 cartes l’As de Pique arrive juste après la carte du Roi de Pique et c’est sans doute la lame la moins problématique de cette famille de cartes.

Telle une pointe, cet As fait office de pique pour s’emparer des papiers. Travail, justice, ou autres démarches administratives qui nécessitent la confrontation de 2 parties, en voyance l’As de Pique sort quand ces obligations viennent d’imposer à vous.

On a ainsi tendance à voir dans cette carte une contrainte, parfois même de mauvaises nouvelles. Il faut dire que l’As de Pique illustre bien les situations sujettes à conflit en tarologie.

La suite de cet article nécessite un accès standard.

À partir de 1,29€

Paiement sécurisé par Paypal ou CB, sans reconduction

Déjà membre ? Connectez-vous!

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !


Cartomancie 32 cartes et ses cartes divinatoires
Cartomancie 32 cartes : comment pratiquer la voyance avec les Pique, Cœur, Carreau, Trèfle
Cartomancie 32 cartes : l’As de Carreau et sa signification en divination
Cartomancie : Valet de Coeur et ses associations de cartes

Laisser un commentaire

En publiant, j'accèpte l'enregistrement de mon nom et de mon e-mail.