Cartomancie 32 cartes : l’As de Pique et son interprétation dans vos tirages

Dans la cartomancie 32 cartes l’As de Pique représente les papiers d’affaires et les démarches. Bonne ou mauvaise nouvelle pour votre avenir ? La cartomancienne donne ses prédictions en fonction des autres cartes du tirage divinatoire. Découvrez la signification à retenir quand l’As de Pique sort dans votre tirage de cartes.

En cartomancie 32 cartes l’As de Pique arrive juste après la carte du Roi de Pique et c’est sans doute la lame la moins problématique de cette famille de cartes. Telle une pointe, cet As fait office de pique pour s’emparer des papiers. Travail, justice, ou autres démarches administratives qui nécessitent la confrontation de 2 parties, en voyance l’As de Pique sort quand ces obligations viennent d’imposer à vous. On a ainsi tendance à voir dans cette carte une contrainte, parfois même de mauvaises nouvelles. Il faut dire que l’As de Pique illustre bien les situations sujettes à conflit en tarologie.

L’As de Pique en cartomancie 32 cartes s’invite dans le tirage du tarot quand il est question de licenciement, d’héritage ou de divorce par exemple. Le contexte n’est donc pas réjouissant mais la voyante peut toujours en faire une bonne prédiction si l’événement survient dans votre intérêt. Il faut quand même reconnaître qu’en divination on prête à l’As de Pique quelques associations malheureuses…

Le saviez-vous : les oracles vous révèlent votre avenir grâce à la cartomancie 32 cartes et le tirage à 13 cartes en fer à cheval. Allez-vous avoir de la chance pour vos prédictions ?

As de pique et association de cartes en cartomancie

Dans la cartomancie 32 cartes l’As de Pique proche du 9 de Pique représente pour le médium les procédures qui trainent en longueur. Selon le contexte, il peut  aussi s’agir d’une intervention chirurgicale. S’il rencontre l’As de Carreau, les papiers entrainent des démarches en justice. Pourtant, en cartomancie 32 cartes l’As de Pique est aussi l’une des lames qui annoncent des bonnes nouvelles.

Lorsqu’il se tient à distance des cartes de sa famille, le tarologue dit de l’As de Pique qu’il évoque des propositions qui vont sont favorables. Dans ce cas les prédictions vous sont donc favorable. Même chose en compagnie des cartes de cœur. L’As de Pique qui sort du jeu de tarot est alors le signe d’un lien sentimental fort, qu’il soit question d’amour ou d’amitié.

Dans le cas également où l’As de pique vient à sortir au côté de 2 autres As du jeu de cartes, c’est le signe d’un changement favorable dans la vie de celle ou celui qui interroge le tarot divinatoire. Et si tous les As sont présents, les cartomanciennes n’hésitent pas à prédire un changement total dans la vie du consultant. Tous les domaines sont potentiellement concernés : amour travail et finances.

En résumé, en matière d’art divinatoire l’As de Pique est comme un outil pointu à usages et interprétations multiples. Pour les relations, en bonne compagnie il est pour le voyant la flèche qui vient se planter dans un cœur ou bien celle qui le brise. Pour les affaires, les médiums le compare au stylo qui valide ou défait les contrats. Pour la santé, la prédiction à retenir et qu’il s’agit d’un instrument qui opère ou qui blesse. Enfin concernant l’argent, il représente la pique qui permet d’attraper les billets. Mais comme chaque carte, encore faut-il que cet atout soit dans votre propre main pour en sentir les effets positifs.

Continuez votre initiation aux arts divinatoires avec la cartomancie 32 cartes et le 7 de cœur, la carte suivante dans le jeu de tarot que les voyantes utilisent pour prédire l’avenir.



Laisser un commentaire