SOMMAIRE
Signification de l’As de Cœur en cartomancie
Dans la cartomancie 32 cartes l’As de Cœur appartient à une série de cartes qui vous simplifient la vie. À l’image de la carte du Roi de Cœur qui le précède dans le tarot divinatoire, les voyants sont confiants pour votre destinée quand cette lame rouge sort dans votre tirage de cartes.
En voyance, le mot clé à retenir avec l’As de Cœur est la joie. Les oracles ne pouvaient pas mieux annoncer pour éclaircir votre avenir !
L’action bénéfique de l’As de Cœur en cartomancie 32 cartes se fait principalement ressentir dans l’entourage familiale. En tarologie, c’est également la carte qui représente le foyer et la famille.
Sa présence dans le tirage du tarot met le médium sur la voie quant à la préoccupation de la consultante ou du consultant. Mais cette joie n’est pas restrictive, l’As de Cœur peut également évoquer la relation amoureuse dans un tirage du tarot de l’amour.
Avec l’As de Cœur comme chaque carte en cartomancie 32 cartes, c’est l’intuition du voyant qui tranche et permet d’établir une interprétation. Les cartomanciennes sont aidées en cela par les autres cartes encerclent l’As de cœur dans le tirage divinatoire. Elles sont autant de pistes à étudier pour faire des prédictions.
Interprétations en tirage divinatoire
À l’image des cartes personnages, l’As de Cœur qui s’invite dans votre tirage du tarot doit préciser la raison de sa présence. Aidé de son don de voyance le médium peut avoir un ressenti particulier mais ce n’est pas le seul moyen d’obtenir des explications.
Les rencontres de cartes aident aussi les cartomanciennes à établir des prédictions, c’est pourquoi il faut toujours prendre de la hauteur sur votre tirage et ne pas donner plus d’importance à une carte qu’une autre. Foyer, Famille ou Amour, quelle est la raison de cette joie promise ?
En tarologie les As sont des cartes puissantes et avec celui de la famille de Cœur, il faut y voir une espérance qui a toutes les chances de se concrétiser. En compagnie des cartes de trèfles, le tarologue vous annonce par exemple un succès avec franc avec le 9 de Trèfle.
Avec des cartes comme le 7 de Trèfle ou le 8 de Trèfle, un petit présent ou une rentrée d’argent mettent du baume au cœur. Le niveau de vie du foyer peut même progresser.
Concernant les rapprochement avec les cartes de Carreau, l’As de Cœur conserve son coté sentimental en cartomancie 32 cartes. Avec le 7 de Carreau, c’est un contrat pour le job de vos rêves. Avec une carte de Cœur comme un personnage, il est question d’un grand amour. Et si les cartes du tarot venait enfin vous annoncer cette belle histoire ?
Reste les cartes problématique de la famille de Pique… Alors qu’elles sont généralement rabat-joie en divination, l’As de cœur qui s’invite dans le tirage du tarot impose en quelque sorte sa bonne humeur. La Dame de Pique réputée froide pourrait bien retrouver son sourire avec une telle compagnie.
Au fond, ce côté bienveillant de la carte n’est pas sans rappeler la puissance du 10 de Cœur. Reste à voir si les associations de cartes de l’As de Cœur sont toujours de cet avis…
Prédictions des associations de cartes de l’As de Cœur
L’As de Coeur du jeu de cartomancie 32 cartes met l’amour et les relations au centre de votre tirage de cartes. Comme tout As, il fait dire au tarologue que vous avez une carte à jouer dans ce domaine.
Nouvelle rencontre, agrandissement de la famille, marque d’affection, l’As de Cœur regroupe bien des notions qui demandent à être préciser. C’est pourquoi tenir compte des associations de cartes est souvent la clé de l’interprétation.
Atout puissant dans votre tirage divinatoire, ce n’est que dans de rare cas que l’As de Cœur se trouve contrarié par une autre carte. La plus part du temps, son effet sera atténué par les lames néfastes comme les Piques, sans pour autant être annulé. Comment tenir compte de ces associations ?
Avec le tirage en croix à 32 cartes, l’As de cœur est seul sur une des 5 positions. Le faire parler à travers une association de carte consiste donc à le recouvrir par une lame supplémentaire. Procédez ainsi uniquement si vous avez besoin d’en savoir plus.
Avec le tirage en fer à Cheval, les cartes ne se chevauchent jamais. Les associations sont alors des rapprochements qui prennent d’autres formes. Vous pouvez par exemple observer les enchainements de cartes au moment de les retourner.
Mais votre tirage à 13 cartes est aussi source d’inspiration une fois le tirage totalement dévoilé. La proximité immédiate de certaines cartes est alors susceptible de vous interpeler. À vous d’en tenir compte si votre intuition vous pousse à le faire.
Si vous décidez de le faire, je vous conseille d’orienter vos prédictions dans ces directions :
As de Cœur + 7 de Carreau : votre jeu de cartomancie prédit qu’à la petite dispute succède une belle réconciliation. Vous ne restez jamais fâché bien longtemps.
As de Cœur + 7 de Trèfle : votre tarot divinatoire croit savoir que la famille ou votre cher·e et tendre vont vous donner des nouvelles. Même à distance, ces petites attentions vous suffisent à vous réconforter, faites de même !
As de Cœur + 7 de Pique : les médiums font la prédiction d’un désaccord profond avec son partenaire ou un enfant turbulent. Il va falloir recadrer les choses en tentant d’y mettre les formes sans quoi, cela pourrait s’aggraver.
As de Cœur + 7 de Cœur : d’après le tarologue il pourrait s’agir du départ d’un enfant (étude) ou de l’arrivée d’un nouveau membre (naissance, belle-fille…)
As de Cœur + 8 de Carreau : d’après le tarologue vous relancer votre couple avec un nouveau projet. Pour les célibataires, vous tentez de nouvelles expériences en mettant vos exigences de côtés.
As de Cœur + 8 de Trèfle : votre tirage du tarot prédit une demande d’engagement de la part de votre partenaire. Vous avez aussi besoin de concrétiser la relation. Achat en commun ou pourquoi pas projet ou enfant.
As de Cœur + 8 de Pique : d’après le tarologue une mauvaise nouvelle bouleverse la famille ou le couple. Du temps sera nécessaire pour la digérer.
As de Cœur + 8 de Cœur : votre jeu de cartes indique que vos proches vous soutiennent plus que jamais. L’harmonie règne dans le foyer. Une naissance est également possible, tout comme l’agrandissement de la famille (gendre).
As de Cœur + 9 de Carreau : les tarots prédisent un manque d’intérêt et de passions côté sentiment. Le couple s’endort et les célibataires désespèrent.
As de Cœur + 9 de Trèfle : d’après le tarologue, la réussite vous guète côté cœur. Les marques d’affection sont abondantes et les projets du couple se réalisent.
As de Cœur + 9 de Pique : votre jeu de cartes indique que la réconciliation est compromise. Le flot des reproches est désormais trop conséquent pour reprendre la relation comme avant. Il peut aussi s’agir d’un couple qui n’a plus de relations physiques.
As de Cœur + 9 de Cœur : l’amour idéal se manifeste. Pour le célibataire, c’est une rencontre. Pour ceux qui sont déjà en couple, vous pourriez être soumis à une forte tentation extérieure.
As de Cœur + 10 de Carreau : cette association de cartes fait la prédiction que l’amour vous attend ailleurs. Il va falloir bouger pour le trouver mais vous pourriez aussi vous amouracher d’un·e étranger·e.
As de Cœur + 10 de Trèfle : votre destin va se traduire par un déménagement. Le couple ou la famille se déplace ailleurs ou en fait le projet.
As de Cœur + 10 de Pique : la voyante devine que le risque d’être trompé est avéré si on vous présente un déplacement comme une obligation. Mais l’histoire ne tient dans la durée.
As de Cœur + 10 de Cœur : en cartomancie c’est le signe que la famille est préservé. Un accord est trouvé et la réconciliation est sellée.
As de Cœur + Valet de Carreau : d’après le tarologue il y a une déclaration d’amour dans l’air mais l’histoire ne pourrait être que passagère avec ce Valet qui a la bougeotte.
As de Cœur + Valet de Trèfle : cette association de cartes fait la prédiction que vos exigences sont démesurés. Il va falloir revenir à la réalité et miser sur l’équité.
As de Cœur + Valet de Pique : les cartomanciennes disent alors qu’un membre de la famille tourne mal au point de causer bien des soucis à ses proches.
As de Cœur + Valet de Cœur : l’interprétation de cette association laisse entendre qu’une nouvelle rencontre pointe le bout de son nez alors même que vous n’êtes pas disponible. Jeu dangereux ! Allez-vous jouer ?
As de Cœur + Dame de Carreau : les cartomanciennes disent alors qu’on cherche à s’émanciper du groupe auquel on appartient. C’est l’incompréhension pour les autres…
As de Cœur + Dame de Trèfle : les médiums font la prédiction que tout ne se passe pas comme vous l’auriez voulu. Vous êtes obligé·e de faire en fonction des autres.
As de Cœur + Dame de Pique : votre jeu de cartomancie prédit une embrouille familiale. Sur fond de désaccord, vous serez contraint de prendre partie et cela n’arrange rien.
As de Cœur + Dame de Cœur : la cartomancienne en vient à prédire que vous tentez de restaurez la flamme dans votre couple sans ménager vos efforts. Voilà qui devrait payer.
As de Cœur + Roi de Carreau : votre tirage divinatoire laisse entendre que le travail vous procureur toute satisfaction. Votre réussite irradie jusque dans votre foyer.
As de Cœur + Roi de Trèfle : en cartomancie c’est la certitude d’être gâté·e par son partenaire. Sans même exiger on veille à votre confort matériel.
As de Cœur + Roi de Pique : les oracles vous devinent obligé·e par une tâche ingrate mais que vous accomplissez par devoir.
As de Cœur + Roi de Cœur : l’interprétation de cette association laisse entendre que face à une opportunité, vous faites le choix du cœur et de la famille.
As de Cœur + As de Carreau : en cartomancie c’est le signe qu’on répond favorable à vos avances. Le couple se forme mais l’emploi est aussi décroché côté travail.
As de Cœur + As de Trèfle : votre tirage divinatoire laisse entendre que la générosité est au centre des préoccupations du couple ou de la famille. On s’entraide naturellement.
As de Cœur + As de Pique : pour le voyant vous êtes soutenu envers et contre tout, de telle sorte que les difficultés n’ont pas d’emprises sur vous.
Découvrez les arts divinatoires avec la cartomancie 32 cartes et le 7 de carreau, la lame suivante dans le jeu de cartes que les voyantes utilisent comme tarots pour leurs prédictions.