Cartomancie 32 cartes : l’As de Coeur et sa signification pour votre avenir

En cartomancie 32 cartes l’As de Cœur vient prédire le bonheur et la joie. Amour, travail ou finance, le don de voyance de la cartomancienne est en mesure de guider ses prédictions. En tarologie vous pouvez aussi suivre les indications des associations de carte de l’As de Cœur, qu’ont-elles à révéler sur votre futur ?

Signification de l’As de Cœur en cartomancie

Dans la cartomancie 32 cartes l’As de Cœur appartient à une série de cartes qui vous simplifient la vie. À l’image de la carte du Roi de Cœur qui le précède dans le tarot divinatoire, les voyants sont confiants pour votre destinée quand cette lame rouge sort dans votre tirage de cartes.

En voyance, le mot clé à retenir avec l’As de Cœur est la joie. Les oracles ne pouvaient pas mieux annoncer pour éclaircir votre avenir !

L’action bénéfique de l’As de Cœur en cartomancie 32 cartes se fait principalement ressentir dans l’entourage familiale. En tarologie, c’est également la carte qui représente le foyer et la famille.

Sa présence dans le tirage du tarot met le médium sur la voie quant à la préoccupation de la consultante ou du consultant. Mais cette joie n’est pas restrictive, l’As de Cœur peut également évoquer la relation amoureuse dans un tirage du tarot de l’amour.

Avec l’As de Cœur comme chaque carte en cartomancie 32 cartes, c’est l’intuition du voyant qui tranche et permet d’établir une interprétation. Les cartomanciennes sont aidées en cela par les autres cartes encerclent l’As de cœur dans le tirage divinatoire. Elles sont autant de pistes à étudier pour faire des prédictions.

Interprétations en tirage divinatoire

À l’image des cartes personnages, l’As de Cœur qui s’invite dans votre tirage du tarot doit préciser la raison de sa présence. Aidé de son don de voyance le médium peut avoir un ressenti particulier mais ce n’est pas le seul moyen d’obtenir des explications.

Les rencontres de cartes aident aussi les cartomanciennes à établir des prédictions, c’est pourquoi il faut toujours prendre de la hauteur sur votre tirage et ne pas donner plus d’importance à une carte qu’une autre. Foyer, Famille ou Amour, quelle est la raison de cette joie promise ?

En tarologie les As sont des cartes puissantes et avec celui de la famille de Cœur, il faut y voir une espérance qui a toutes les chances de se concrétiser. En compagnie des cartes de trèfles, le tarologue vous annonce par exemple un succès avec franc avec le 9 de Trèfle.

Avec des cartes comme le 7 de Trèfle ou le 8 de Trèfle, un petit présent ou une rentrée d’argent mettent du baume au cœur. Le niveau de vie du foyer peut même progresser.

Concernant les rapprochement avec les cartes de Carreau, l’As de Cœur conserve son coté sentimental en cartomancie 32 cartes. Avec le 7 de Carreau, c’est un contrat pour le job de vos rêves. Avec une carte de Cœur comme un personnage, il est question d’un grand amour. Et si les cartes du tarot venait enfin vous annoncer cette belle histoire ?

Reste les cartes problématique de la famille de Pique… Alors qu’elles sont généralement rabat-joie en divination, l’As de cœur qui s’invite dans le tirage du tarot impose en quelque sorte sa bonne humeur. La Dame de Pique réputée froide pourrait bien retrouver son sourire avec une telle compagnie.

Au fond, ce côté bienveillant de la carte n’est pas sans rappeler la puissance du 10 de Cœur. Reste à voir si les associations de cartes de l’As de Cœur sont toujours de cet avis…

Prédictions des associations de cartes de l’As de Cœur

As de coeur en cartomancie
Les associations de cartes de l’As de Cœur renseigne les tarologues sur l’amour, le voyer ou la famille.

L’As de Coeur du jeu de cartomancie 32 cartes met l’amour et les relations au centre de votre tirage de cartes. Comme tout As, il fait dire au tarologue que vous avez une carte à jouer dans ce domaine.

Nouvelle rencontre, agrandissement de la famille, marque d’affection, l’As de Cœur regroupe bien des notions qui demandent à être préciser. C’est pourquoi tenir compte des associations de cartes est souvent la clé de l’interprétation.

Atout puissant dans votre tirage divinatoire, ce n’est que dans de rare cas que l’As de Cœur se trouve contrarié par une autre carte. La plus part du temps, son effet sera atténué par les lames néfastes comme les Piques, sans pour autant être annulé. Comment tenir compte de ces associations ?

Avec le tirage en croix à 32 cartes, l’As de cœur est seul sur une des 5 positions. Le faire parler à travers une association de carte consiste donc à le recouvrir par une lame supplémentaire. Procédez ainsi uniquement si vous avez besoin d’en savoir plus.

Avec le tirage en fer à Cheval, les cartes ne se chevauchent jamais. Les associations sont alors des rapprochements qui prennent d’autres formes. Vous pouvez par exemple observer les enchainements de cartes au moment de les retourner.

Mais votre tirage à 13 cartes est aussi source d’inspiration une fois le tirage totalement dévoilé. La proximité immédiate de certaines cartes est alors susceptible de vous interpeler. À vous d’en tenir compte si votre intuition vous pousse à le faire.

Si vous décidez de le faire, je vous conseille d’orienter vos prédictions dans ces directions :

As de Cœur + 7 de Carreau : votre jeu de cartomancie prédit qu’à la petite dispute succède une belle réconciliation. Vous ne restez jamais fâché bien longtemps.

As de Cœur + 7 de Trèfle : votre tarot divinatoire croit savoir que la famille ou votre cher·e et tendre vont vous donner des nouvelles. Même à distance, ces petites attentions vous suffisent à vous réconforter, faites de même !

As de Cœur + 7 de Pique : les médiums font la prédiction d’un désaccord profond avec son partenaire ou un enfant turbulent. Il va falloir recadrer les choses en tentant d’y mettre les formes sans quoi, cela pourrait s’aggraver.

Déjà abonné ? Se connecter
La suite de ce contenu
réservée aux membres
kartomanta oeil

Découvrez les arts divinatoires avec la cartomancie 32 cartes et le 7 de carreau, la lame suivante dans le jeu de cartes que les voyantes utilisent comme tarots pour leurs prédictions.

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !

Laisser un commentaire

5 + 16 =