Grand Lenormand : le 3 de coeur et sa signification dans vos tirages de cartes

Le 3 de Coeur du Grand Lenormand est synonyme d’intelligence, de quoi servir vos intérêts dans un tirage du tarot. Pour le tarologue, la carte du cynocéphale augure en effet d’une excellente prédiction pour votre avenir. Découvrez vous aussi comment le 3 de coeur va renforcer votre notoriété et vous permettre de triompher.

Pour la voyante pas de doute, le 3 de Coeur annonce une très bonne prédiction dans votre tirage du Grand Lenormand

Dans le Grand Lenormand le 3 de Coeur incarne l’intelligence et la sagesse. Après le 2 de Coeur qui vous apporte l’aide d’un ami, le médium voit en vous un être accompli capable de se débrouiller seul.

Il faut dire que le cynocéphale est l’une des meilleures cartes des événements imprévus. Avec le parchemin et le bâton qu’il tient entre ses mains, le tarot divinatoire nous prédit qu’il peut prétendre à une brillante réussite.

Voici précisément ce que ces symboles traduisent dans le tirage du tarot…

Le 3 de Coeur du Grand Lenormand et ses sujets principaux

– Grand Sujet (à interpréter quand la carte est au centre) : Le cynocéphale trace des lettres au sol avec son bâton, un rouleau dans l’autre main. Pour le tarologue, c’est à la fois gage de lucidité et d’intelligence.

– Sujet de Gauche (à interpréter si ce sujet touche la carte du centre) : Un homme dépité s’accoude contre un cadran solaire. En voyance, c’est le signe que les qualités sont réelles mais non reconnu.

– Sujet de Droite (à interpréter quand ce sujet touche la carte centrale) : Une branche de laurier brule sous les yeux contemplatif d’un homme. En divination, c’est l’annonce d’une récompense due au mérite.

Vous ne savez pas quel sujet est à retenir dans votre tirage du tarot divinatoire ? Penchez-vous sur la méthode la plus simple pour le tirage du Grand Lenormand.

Le 3 de Coeur du Grand Lenormand et ses symboles

Ensemble Floral : Conformément à la signification du 3 de Coeur du Grand Lenormand, sureau, laurier et papyrus confirment que la réussite s’annonce triomphale.

Constellation : Pégase apparait dans le ciel, pour le voyant qui se fie au étoile, c’est la signe que le consultant est totalement maître de son destin.

Lettre : le F de l’alphabet de Mademoiselle Lenormand se fait l’écho des capacités et des compétence en divination.

Géomancie : Avec la grande fortune ou Fortuna Major, les oracles n’envisagent qu’une seule option pour votre avenir : le triomphe.

Cartomancie et 3 de Coeur : quand elle sort du jeu de cartes classique, cette lame est synonyme de reconnaissance pour le / la consultante.

3 de Cœur du Grand Lenormand selon le domaine de votre question

Comme avec chaque carte, le voyant va considérer le 3 de Cœur du Grand Lenormand au regard du thème qui est abordé dans votre tirage de cartes.

Dès lors, selon que le sujet est l’amour, le travail ou vos finances, la prédiction qui est faite par le médium repose sur une signification adaptée au contexte. Voici ce que les oracles cherchent à vous dire…

Prédictions du 3 de Cœur pour le domaine sentimental et les relations amoureuses :

– le sujet central : En divination, c’est le signe que les sentiments sont guidés par la bienveillance et dans l’optique que chacun puisse trouver son bonheur au sein de la relation.

– le sujet de gauche : Désillusion et déception vous broient le cœur. Le tirage de cartes révèle ici en effet que les sentiments amoureux ou amicaux ne sont pas partagés.

– le sujet de droite : Ici la voyante devine que la gentillesse et la dévotion dont vous faites preuves vous vaut en retour les marques d’attention tant espérées.

Significations du 3 de Cœur pour le domaine du travail et les projets professionnels :

– le sujet central : Fort de votre savoir et de votre préparation, vous avez en main les clés du succès. Les tarots confirment ici que votre stratégie est la bonne pour un avenir professionnel meilleur.

– le sujet de gauche : Une déconvenue est à prévoir dans le milieu professionnel. Pour le médium, cela signifie que le poste n’est pas décroché ou que la promotion vous passe sous le nez.

– le sujet de droite : En voyance, le laurier est synonyme de victoire. C’est pourquoi le petit sujet fait dire aux voyants que la reconnaissance est au rendez-vous coté travail.

Interprétations du 3 de Cœur pour le domaine matériel et les finances :

– le sujet central : Ici le tirage de carte indique que la gestion des finances s’opère en bon père de famille. La sécurité et la stabilité sont assurées.

– le sujet de gauche : vous rencontrez des difficultés financières que vous ne parvenez pas à régler. Mais le plus inquiétant pour le tarologue, c’est qu’il n’y a personne pour vous tendre la main alors que vous en auriez bien besoin.

– le sujet de droite : Vous avez de très bonnes intuitions concernant l’argent d’après le tarot divinatoire de Mlle Lenormand. C’est l’occasion rêver de vous créer un capital et de le faire fructifier afin de garantir votre avenir.

Poursuivez l’étude des tarots avec Grand Lenormand et le 4 de Coeur, la carte suivante du jeu divinatoire qui a fait de Mademoiselle Lenormand une célèbre voyante.

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !

Laisser un commentaire

huit − 7 =