Oracle de la Triade : Foudre carte 44 et sa signification en divination

Foudre de l’Oracle de la Triade vient vous promettre un coup de théâtre dans votre vie. Est-ce un changement positif ou négatif d’après le médium ? Capable de créer le chaos, la carte 44 sait également rebattre les cartes du destin en votre faveur. Découvrez les significations possible quand Foudre s’invite dans votre tirage du tarot.

Oracle de la Triade - Foudre - Carte 44
Destin chamboulé, c'est ce que suggère Foudre de l'Oracle de la Triade aux voyants !

Dans l’Oracle de la Triade Foudre arrive en position 44, après la Clé qui vous apporte une solution, cette nouvelle lame va tout chambouler. Tel un coup de tonnerre qui résonne dans votre vie, la voyante devine ici que quelque chose qui n’était pas prévu au programme va contrarier vos projets, de quoi s’agit-il ?

La carte de la Foudre de l’Oracle de la Triade n’est pas compliquée à interpréter, sans doute parce que son nom et son illustration ne sont pas sans nous rappeler d’autres lames. La Maison Dieu du Tarot de Marseille ou Accident de l’Oracle Belline l’ont sans doute inspirée !

Comme ces cartes, le message de Foudre est assez clair : vous aviez pris soin de planifier votre destinée ? Vous allez devoir tout repenser ! Véritable coup de théâtre dans votre vie, la Foudre fait dire au médium que rien ne se passe comme prévu. Faut-il pour autant s’en inquiéter ?

Quand on s’intéresse à l’illustration de Foudre il y a de quoi être préoccupé. Un clair rouge est venu s’abattre sur une colonne. Endommagée, elle laisse paraître sa structure interne, également de la couleur du sang. L’instantanéité de l’événement va-t-il aller jusqu’à vous marquer dans votre chair ?

La suite de cet article est réservée aux abonnés

Accès à partir de 3€

Paiement sécurisé par Paypal ou CB

Déjà membre ? Connectez-vous!

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !


Oracle de la Triade et ses cartes divinatoires
Oracle de la Triade : Épreuve carte 26 et son interprétation en voyance
Oracle de la Triade : Sagesse carte 9 et ses significations en voyance
Oracle de la Triade : Naissance carte 33 et son interprétation en voyance

Laisser un commentaire

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous pour laisser un commentaire. Sinon, souscrivez un accès ou un tirage de cartes afin de poster votre message.