Oracle de la Triade : Foudre carte 44 et sa signification en divination

Foudre de l’Oracle de la Triade vient vous promettre un coup de théâtre dans votre vie. Est-ce un changement positif ou négatif d’après le médium ? Capable de créer le chaos, la carte 44 sait également rebattre les cartes du destin en votre faveur. Découvrez les significations possible quand Foudre s’invite dans votre tirage du tarot.

Oracle de la Triade - Foudre - Carte 44
Destin chamboulé, c'est ce que suggère Foudre de l'Oracle de la Triade aux voyants !

Dans l’Oracle de la Triade Foudre arrive en position 44, après la Clé qui vous apporte une solution, cette nouvelle lame va tout chambouler. Tel un coup de tonnerre qui résonne dans votre vie, la voyante devine ici que quelque chose qui n’était pas prévu au programme va contrarier vos projets, de quoi s’agit-il ?

La carte de la Foudre de l’Oracle de la Triade n’est pas compliquée à interpréter, sans doute parce que son nom et son illustration ne sont pas sans nous rappeler d’autres lames. La Maison Dieu du Tarot de Marseille ou Accident de l’Oracle Belline l’ont sans doute inspirée !

Comme ces cartes, le message de Foudre est assez clair : vous aviez pris soin de planifier votre destinée ? Vous allez devoir tout repenser ! Véritable coup de théâtre dans votre vie, la Foudre fait dire au médium que rien ne se passe comme prévu. Faut-il pour autant s’en inquiéter ?

Quand on s’intéresse à l’illustration de Foudre il y a de quoi être préoccupé. Un clair rouge est venu s’abattre sur une colonne. Endommagée, elle laisse paraître sa structure interne, également de la couleur du sang. L’instantanéité de l’événement va-t-il aller jusqu’à vous marquer dans votre chair ?

Foudre carte 44 de l’Oracle de la Triade dans le tirage du tarot

Dans un premier temps, la carte Foudre de l’Oracle de la Triade peut s’interpréter en fonction du thème qui émane de la consultation de voyance.

En général le consultant s’en remet aux tarots pour parler d’amour, du travail ou de ses finances. Chacun de ces sujets va donner une polarité précise à la carte 44. L’interprétation de la carte Foudre aboutit alors aux prédictions suivantes…

amour : en tarologie c’est le signe qu’en amour, l’instinct prime sur la raison. Le couple peut dès lors faire l’objet d’une grande instabilité même si ce fonctionnement peut opérer dans la durée sans remettre en question la relation. Quant au célibataire, il y a de l’électricité dans l’air. Pour le voyant, cela évoque des tensions mais aussi la possibilité d’un coup de foudre.

travail : Le domaine professionnelle ne s’accommode pas vraiment des tensions. La violence de la Foudre est annonciatrice d’un événement préjudiciable à l’avenir professionnel du consultant. Le travail peut ainsi s’interrompre subitement. Pour le médium cela augure aussi bien d’un licenciement que d’une reconversion que l’on se voit imposée.

argent : En débit d’un cas bien précis qui peut annoncer des rentrées importantes d’argent, la Foudre de l’Oracle de la Triade ne fera pas vos affaires. Pour le tarologue, la carte 44 ruine les efforts visant à mettre de l’ordre dans les finances. C’est pourquoi il faut y voir l’annonce d’événements aussi imprévus que dévastateur pour votre avenir financier.

Foudre carte 44 et ses associations avec les cartes de l’Oracle de la Triade

Parce qu’une carte seule ne révèle jamais son intention quand elle est seule, il va falloir confronter la Foudre de l’Oracle de la Triade aux autres cartes.

Dans le tirage en pyramide ou le tirage en triangle, c’est un bon moyen d’avancer des prédictions fiables. Voici quelques exemples permettant d’illustrer ces rencontres et le sens à leur donner pour votre avenir…

Sagesse (9) : En voyance, c’est la prédiction qu’un comportement déraisonnable cesse rapidement. Vous optez finalement pour le bon sens.

Pénitence (13) : Votre tarot divinatoire annonce une blessure qui vous fait souffrir physiquement. Si ce n’est pas encore arrivé, tenez compte de cette prédiction des oracles, ils cherchent certainement à vous épargner une gaffe.

Richesse (24) : Pour la voyante, c’est le signe d’un gain d’argent instantané. Auriez-vous de la chance aux jeux ? Dans le doute, ne vous abstenez surtout pas de jouer.

Mort (54) : Avec cette association de carte il faut se résoudre à l’annonce imminente d’un décès dans l’entourage. Peut être du fait d’une crise cardiaque ou causée par l’électricité.

Frère (56) : Quelqu’un vous rend un service ou fait preuve d’une attention inattendue à votre égard. Le courant passe immédiatement, ce qui fait dire au médium qu’une nouvelle amitié va naître.

Poursuivez l’étude des arts divinatoires avec l’Oracle de la Triade et Temps, la carte qui impose une notion de durée dans votre tirage de cartes.

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !

Laisser un commentaire

En publiant, j'accèpte l'enregistrement de mon nom et de mon e-mail.