Accident dans l’Oracle Belline, quelle annonce avec la carte n°38 dans un tirage?

Avec la carte Accident de l’Oracle Belline, se dirige-t-on vers une sortie de route fatale ou est-ce une simple erreur de parcours? La position de la carte n°35 de l’Oracle Belline dans le tirage en croix de cartomancie permet d’en avoir le cœur net. À quoi doit-on s’attendre selon la place occupée par la carte Accident dans un tirage?

La fin des certitudes contraint à tout recommencer

La carte Accident de l’Oracle Belline porte le numéro 38, c’est la dernière des 7 cartes qui composent la série marquée par l’influence astrologique de la planète Mars. Tout comme son nom, son dessin n’a rien d’encourageant puisqu’il représente la foudre qui s’abat sur une tour et un arbre. Comment ne pas s’inquiéter quand rien ne semble résister à la force des éléments ? La réputation de l’Oracle Belline est d’être un jeu direct, y compris pour les mauvaises nouvelles.

Il est en effet difficile de défendre le côté positif de la carte tant elle apparait comme foncièrement négative. Pourtant, si nous devrions retenir une image qui résume le sens de la carte Accident de l’Oracle Belline, ce serait celle d’une remise des compteurs à zéro. Le côté agressif de la carte est indéniable, il réside dans le fait qu’il ne s’agit pas un choix personnel mais bien d’un coup du destin.

La carte Accident dans le tirage en croix de cartomancie

Le coté traumatisant et inattendu de la carte Accident de l’Oracle Belline pourra être relativisé ou confirmé selon la position que la carte occupe dans le tirage en croix de cartomancie. Atout, blocage, conseil, réponse ou évolution à venir, quand sera-t-il possible de voir une issue positive avec la carte accident de l’Oracle Belline ?

Accident dans l’Oracle Belline en atout (position 1)

Ras le bol ! C’est ce qu’il faut comprendre en présence de la carte Accident de l’Oracle Belline quand cette dernière ouvre le tirage en croix de cartomancie. Le consultant est prêt à tout envoyer bouler, du moins sur le sujet qui le préoccupe. Derrière cette exaspération se cache un désir de renouveau. Encourageons-le à avancer puisqu’il faut y voir à cette place un aspect favorable.

Accident dans l’Oracle Belline en blocage (position 2)

À cette place du tirage en croix de cartomancie, la carte Accident de l’Oracle Belline contraint notre consultant et exprime ainsi son côté le plus noir. Ce qui préoccupe le consultant semble vouer à l’échec. Qu’il soit question d’une relation, d’un travail, d’un investissement ou d’argent, la carte Accident de l’Oracle Belline entrevoit une situation défavorable pour le consultant, prévenons-le !

Accident dans l’Oracle Belline en conseil (position 3)

Retrouver la carte Accident de l’Oracle Belline à la position du conseil dans le tirage en croix de cartomancie est plutôt déconcertant, que faut-il comprendre ? Si l’on reprend son sens général, la carte Accident évoque la remise à zéro, le nouveau départ. Ici, l’Oracle Belline invite le consultant à tourner la page. Passer à autre chose, c’est s’alléger d’un poids, alors conseillons le consultant dans ce sens.

Accident dans l’Oracle Belline en réponse (position 4)

Est-ce négatif ou positif quand la carte Accident de l’Oracle Belline est la réponse à une question dans le tirage en croix de cartomancie? Ici pas d’hésitation possible ! Face aux ravages provoqués par la carte Accident, il faut se résoudre à accepter l’échec du projet dont il était question. Le consultant doit clairement s’en détourner et envisager une alternative.

Accident dans l’Oracle Belline en évolution (position 5)

C’est sans doute quand elle résume le tirage en croix de cartomancie et ouvre une perspective sur l’avenir que la carte Accident de l’Oracle Belline est la plus éprouvante. Quelque soit les cartes qui l’ont précédées, la question posée par le consultant se conclura tôt ou tard par une forme d’échec. Avec la carte Accident, l’Oracle Belline nous rappelle en quelque sorte que rien n’est durable en ce bas monde.

→ Une question après avoir tenté de tirer les cartes vous-même ? N'hésitez pas à me consulter pour un avis gratuit sur votre tirage de l'Oracle Belline.

avatar
1200
  S’abonner  
Notifier de