Avec Accident de l’Oracle Belline, les cartes de votre tarot évoque une catastrophe d’ampleur. Ce péril sera-t-il fatal à votre existence ? La signification de la carte 38 inquiète les médiums, que vont révéler le tirage en croix et le tirage Belline en ligne ? Pour lever les doutes sur l’avenir, l’analyse des associations de cartes avec Accident est requise.
Signification de la carte 38
Grimaud - Oracle de Belline - Coffret classique - Cartomancie - A partir de 12 ans
Dans l’Oracle de Belline Accident de porte le numéro 38, elle succède à la carte Feu dans le jeu de cartes. Dernière carte de la série de lames placées sous l’influence astrologique de la planète Mars, la signification de la carte Accident n’augure a priori rien de bon en divination.
Tout comme son nom le laisse supposer, son dessin n’a rien d’encourageant puisqu’il représente la foudre qui s’abat sur une tour et un arbre. Le consultant ne peut que s’inquiéter face à cette force qui habite les éléments. Mais l’intuition du médium est-elle raccord avec ce décor ?
Jeu de cartes qui ne prend jamais de pincettes, l’Oracle Belline du Mage Edmond démontre une fois encore avec cette carte sa capacité à être direct. Comprenez par là que la nature de cette lame divinatoire est par essence mauvaise. Bien qu’en tarologie une même carte puisse être changeante, il va être difficile pour le voyant de faire une belle prédiction avec cet Accident de parcours.
Pourtant, dans certains cas la carte Accident de l’Oracle Belline est en mesure de rendre service en opérant une remise à zéro des compteurs. Ce côté positif a cependant du mal à se faire ressentir sur l’instant car la sidération que provoque la carte Accident nécessite d’être digérée dans le temps. Le tirage en croix peut cependant accélérer les choses…
Interprétation dans le tirage en croix
Dans le tirage en croix de l’Oracle Belline, le côté traumatisant de la carte 38 trouve matière à être relativisé. Cette méthode de divination rend la lame tributaire de sa position, c’est pourquoi Accident dans le tirage en croix peut aussi réserver des surprises moins sinistres. Atout, blocage, conseil, réponse ou évolution à venir, voici les interprétations que les tarologues vont retenir au cas par cas :
– En atout (position 1) : Accident de l’Oracle Belline en première carte de votre tirage en croix évoque un ras le bol ! Ici le voyant est en général convaincu que le consultant est prêt à tout envoyer bouler concernant le sujet qui le préoccupe. Derrière cette exaspération se cache un désir de renouveau. C’est donc une prédiction moins lugubre qu’on le croit en voyance.
– En blocage (position 2) : À cette place du tirage divinatoire, la carte Accident de l’Oracle Belline contraint véritablement le consultant en le soumettant au aléa du destin. C’est alors le côté le plus sombre de la carte s’exprime, avec un monde qui s’écroule. Qu’il soit question du domaine sentimental, du travail ou de l’argent, la carte 38 vient ici prédire le pire.
– En conseil (position 3) : Retrouver la carte Accident de l’Oracle Belline à la position du conseil est plutôt déconcertant. Chaque carte est positive à cette place, quelle guidance le consultant peut-il en tirer ? La lame évoque ici la remise à zéro, le nouveau départ. Le jeu de tarot invite le consultant à tourner la page sans regret. Vous voilà débarrasser d’un poids qui ne pèsera plus sur votre futur.
– En réponse (position 4) : On imagine mal comme la carte Accident pourrait être une réponse positive dans le tirage en croix. Ici pas d’hésitation possible en effet ! Face aux ravages provoqués par cette lame, il faut se résoudre à accepter l’échec du projet dont il était question. Les cartes du tarot ne font clairement pas les affaires du consultant qui se voit contraint de renoncer à une partie de son existence.
– En évolution (position 5) : C’est sans doute quand elle résume le tirage en croix et ouvre une perspective sur l’avenir que la carte Accident de l’Oracle Belline est la plus effrayante. Quelles que soient les prédictions faites jusqu’alors par les cartes, le sujet semble voué à l’échec. C’est une façon pour les tarots de nous rappeler que rien n’est éternel en ce bas monde…
Prédictions dans le tirage Belline en ligne
Dans le tirage Belline en ligne Accident est une carte qui détruit tout sur son passage, parfois au sens propre, parfois au sens figuré. Après la carte Feu qui vous encourage à foncer, le temps est venu de subir les aléas du destin. Quelle épreuve radicale le tarologue va-t-il vous annoncer ?
Avec la carte 38 l’Oracle Belline dans votre tirage de cartes, les oracles semblent vous ramener à un point de départ. La voyante ne peut même pas vous conseiller d’agir puisqu’ici l’annonce consiste à vous prédire que quelque chose va changer du tout au tout dans votre vie.
En se penchant sur l’illustration d’Accident, c’est bien sûr un sentiment de danger qui va s’emparer du consultant. Un tour est frappér par un terrible orage et ses éclairs vont jusqu’à la détruire. Les tarologues experts en art divinatoire feront le rapprochement avec le Tarot de Marseille et la Maison Dieu. Reste à deviner ce que cette lame est venue vous dire dans le tirage Belline en ligne.
Pour faciliter votre interprétation, je vous conseille d’analyser les cartes du tirage en ligne par groupe de deux. Et pour percer le message que vous adressent les oracles, l’intuition et le don de voyance ne sont pas l’unique clé. Les médiums interprètent aussi la carte en lien avec la thématique qui anime votre tirage.
Voici alors ce que cela pourrait donner avec Accident de l’Oracle Belline :
– Travail : C’est le bouleversement le plus complet au travail avec la carte Accident de l’Oracle Belline. La voyante pourra aussi bien y voir une rupture du contrat de travail qu’un accident majeur sur le lieu d’exercice de votre profession. Dans le moins pire des cas, il s’agit d’une très mauvaise nouvelle qui remet votre avenir en question.
– Finances : En matière d’argent l’accident n’est jamais une alliée dans le tirage de cartes. Plus qu’un simple découvert, c’est un coup dure de type banqueroute auquel le consultant est appelé à faire face. Une grosse perte d’argent est à envisager.
– Santé : En tarologie la carte 38 de l’Oracle Belline ne fait pas bon ménage avec la santé. Cette décharge électrique venue des nuages évoque un court circuit. Une révision générale s’impose par mesure de précaution bien sûr, mais restez également à distance de l’électricité.
– Amour : Une remise en question profonde et inattendue va s’imposer au couple. Dans certains cas extrêmes, ce changement peut être consécutif à un traumatisme. Les célibataires qui misait sur une relation ou qui avait des vues sur un partenaire vont quant à être déçus. C’est un coup de foudre, certes, mais certainement pas comme on l’imaginait !
– Carte renversée : Quand elle est à l’envers, la carte de l’Accident est une embûche évitée. Les cartomanciennes vous diront qu’il s’en est fallu de peu mais l’épreuve est belle et bien évitée !
Vous n’avez pas de question à poser aux tarots ? Qu’à cela ne tienne, en observant les premières cartes à sortir, les cartomanciennes devinent ce dont il est question pour votre futur. Les associations de cartes vont même permettre de cerner précisément le sujet.
Associations de cartes avec Accident
Les associations de cartes de l’Oracle Belline sont d’une aide précieuse quand il s’agit de contextualiser une prédiction. En voyance comme en tarologie, cette méthode permet au voyant de s’engager dans une voie précise pour formuler sa prédiction.
Avec Accident et ses associations de cartes, il y a un danger qui vous menace, est-il vraiment possible de l’éviter ? Pour le savoir, il faut commencé par ne pas prendre de vue le mot clé de Accident qui bouleversement.
Cette notion de choc est dominante lorsque la lame n°38 est la première à constituer l’association de cartes. Pour ceux et celle qui pratique le tirage en croix de l’Oracle Belline, cela veut dire qu’Accident occupe l’une de 5 positions de la croix. L’association se forme uniquement en cas de second tour, lorsque l’on recouvre une carte par une autre.
Avec le tirage Belline en ligne je vous conseille de recourir systématiquement aux associations de cartes. Cela consiste à analyser les cartes deux par deux (la 1 avec la 2, la 3 avec la 4 etc). Chaque duo se fait alors l’écho d’une prédiction pour laquelle la première carte est dominante et la suivante complémentaire.
Accident + La Destinée (1) : Ici le tarologue dira que vous n’avez pas de destinée toute tracée. Le destin va se charger de vous le démonter par un coup de théâtre.
Accident + L’Étoile de l’Homme (2) : les oracles nous font par d’une menace qui plane au dessus d’un homme.
Accident + L’Étoile de la Femme (3) : les tarots nous disent qu’une femme court un grave danger.
Continuez à explorer les arts divinatoires avec l’Oracle Belline et Appui, la carte suivante dans le jeu de cartomancie du Mage Edmond capable de prédire votre avenir.