Tarot Persan Indira : 5 de Pique Cimeterre et son interprétation en divination

Avec le 5 de Pique Cimeterre du Tarot Persan Indira, votre tirage divinatoire n’annonce rien de bon pour votre avenir. Le voyant qui fait face à cette lame sait que les disputes risquent de vous miner le moral. Découvrez en quoi le 5 de Pique Cimeterre est problématique pour votre avenir et les cartes qu’il doit a tout prix éviter dans votre tirage du tarot…

Dans le Tarot Persan Indira le 5 de Pique Cimeterre incarne les conflits et les malentendus. Après le 5 de Carreau Faucille qui au contraire vous facilitait la vie, cet arcane mineur complique tout, jusqu’à vous rendre bien pessimiste.

Il faut dire que le 5 de Pique Cimeterre du Tarot Persan Indira n’a aucune raison de bien se comporter à votre égard. Comme toutes les cartes de pique en cartomancie, cette lame est problématique.

C’est pourquoi la carte ne fait ainsi dire pas vos affaires dans tous les domaines de votre existence. Amour, travail ou finance, les contrariétés sont de tout ordre avec le 5 de Pique Cimeterre.

Reste que cette carte du tarot divinatoire de Madame Indira est en mesure d’en révéler un peu plus sur le contexte morose qu’elle vient vous prédire. Dans le tirage Indira à 7 cartes, il suffit de regarder dans quel secteur de vie est sort.

Le médium est par ailleurs interpellé par les rencontres de cartes. Dans ce tirage ou avec une autre méthode, ces associations permettre d’orienter la consultation de voyance dans une direction bien précise…

5 de Pique Cimeterre et associations de cartes

Pourvu alors que ce 5 de Pique Cimeterre soit accompagné d’un arcane majeur bénéfique ! Même si ses effets se feront sentir, les prédictions néfaste qu’il véhicule seront grandement atténuées.

C’est toujours le cas en présence des Flambeaux et de la Main de Fatma qui sont deux cartes protectrices du Tarot Persan Indira. Mais vous pourrez tout autant vous réjouir si la voyante retourne la Chouette dans votre tirage de cartes.

Certaines cartes, bien que positives, n’auront pas le pouvoir de résister au 5 de Pique Cimeterre. Ainsi la fête est quelque peu gâchée même si les Hirondelles sont sorties du jeu de cartes du tarologue.

En compagnie d’une carte personnage, le 5 de Pique Cimeterre est en mesure de designer la personne à l’origine de ce climat qui vous pèse. Si en plus c’est un personnage de la famille de Pique, attendez-vous à une confrontation éprouvante.

Quant aux arcanes majeurs dont la réputation est mauvaise, elles ne feront que renforcer le côté néfaste du 5 de Pique Cimeterre en voyance. Ainsi, si la Panthère est sournoise et vous prend par surprise, la Sorcière elle vous attaquera sans détour.

C’est assez pour que les cartomanciennes vous mettent en garde quand le 5 de Pique Cimeterre sort dans votre tirage du tarot. Mais les voyantes le feront aussi en présence de la carte de la Maladie.

Sans détour, les oracles pointent alors du doigt l’ennemi qui vous affaibli : vous même ! Entre perte d’énergie et épuisement moral, les tarots vous alertent. Il est temps de relever la tête afin de reprendre en main votre avenir…


Poursuivez la découverte des arts divinatoire avec le Tarot Persan Indira et le 6 de Coeur, la carte qui réclame des efforts en amour.


1

Le coffret ABC du Tarot persan de Madame Indira

amazon
29.00

Laisser un commentaire