Avec le Chariot et ses associations de cartes, le tarot de Marseille va-t-il confirmer à la voyante votre réussite insolente ?
Réservé aux abonnés

Le Chariot du tarot de Marseille et ses associations de cartes

Le Chariot est l’arcane majeur 7 du tarot de Marseille, le tarologue lui prête la faculté de brûler les étapes. Lancé à vive allure, il est à même d’atteindre son objectif plus vite que prévu. Encore faut-il pour cela éviter l’excès de vitesse et la sortie de route. Le Chariot et ses associations de cartes permettent justement de prédire ce type d’événements.

Dans le tarot divinatoire les associations de cartes du Chariot permettent au voyant de confirmer le triomphe que cette carte aime annoncer. Bien entendu, ce n’est pas l’arcane majeur du Monde, mais le Chariot du tarot de Marseille a néanmoins un réel pouvoir bénéfique sur votre avenir.

Lancé à vive allure, ce train de la destinée vous conduit tout droit vers votre objectif et bien plus vite que prévu. Difficile pour le tarologue de ressentir un aspect défavorable dans cette lame, à moins bien sûr qu’elle soit mal positionnée ou que vous tiriez le Chariot renversé.

Dans ce cas, oui, les étapes sont brulées et le côté brouillon inhérent à la précipitation n’échappera à personne. Quand il sort droit en revanche, il semble inébranlable. Pourtant, dès la coupe du tirage, ce Chariot se retrouve associé à une autre carte. Cette rencontre en dit long sur le potentiel qui s’offre au consultant. Cette situation est également observable dans le tirage en croix.

En tarologie, les cartomanciennes recouvrent souvent les premières cartes tirées par les arcanes mineurs. Le but, vous l’aurez deviné, est d’obtenir des précisions. Vous pouvez également utiliser les arcanes majeurs restants et vous concentrer sur une position du tirage en particulier. Celle par exemple qui a vu sortir le Chariot du Tarot de Marseille. Confronté à une nouvelle réalité, l’arcane majeur 7 va-t-il confirmer le dynamisme qu’il porte en lui ?

Le Chariot en associations avec les arcanes majeurs

Avec le Bateleur : La machine s’est mise en route mais avec un côté maladroit et incertain qui est propre au Bateleur. Tout n’est pas aussi parfait qu’on le souhaite avec cette association. S’il faut y voir une bonne nouvelle, le tarologue dira qu’on essaie malgré tout de s’en sortir.

70 % de ce contenu
restent à découvrir
Seuls les abonnés ont accès à l'intégratité des contenus. Rejoingnez-les pour soutenir mon travail ^^

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !

Et si vous me demandiez mon avis sur votre tirage ?

Laisser un commentaire

En publiant, j'accèpte l'enregistrement de mon nom et de mon e-mail.