6 de Pique Grand Lenormand, tromperie et danger avec le Cheval de Troie

La carte 6 de Pique du Grand Lenormand, l’explication et l’interprétation de son grand sujet. Risque de tromperie et de danger avec le cheval dans Troie. Que veulent dire les petits sujets du 6 de Pique? L’un des petits sujets est positif

Le 6 de Pique du Grand Lenormand est une carte qui appartient à la Guerre de Troie, une série de neuf cartes aussi connues sous le nom du droit du fort sur le faible. La vie nous réserve des épreuves et quand le 6 de Pique du Grand Lenormand sort dans un tirage, c’est en général un mauvais présage.

Ce que veut dire le grand sujet du 6 de Pique du Grand Lenormand

Si les cartes du Grand Lenormand peuvent souvent paraître complexes à maîtriser, le Grand Sujet du 6 de Pique du Grand Lenormand est la plus part du temps connu et compris de tous sans effort. On y voit un cheval entrer dans une forteresse. Pas besoin d’en dire plus pour comprendre qu’il est question du Cheval de Troie, ce cadeau empoisonné dans lequel se cachent des soldats grecs pour prendre d’assaut la ville de Troie.

En terme d’interprétation, le Grand Sujet du 6 de Pique est à considérer lorsque la carte est au centre du tirage. En présence du 6 de Pique du Grand Lenormand sur cette position, il faudra donc comprendre qu’il y a une tromperie d’une part et qu’elle représente un danger d’autre part.

Comprendre le rôle et le sens des petits sujets gauche et droite du 6 de Pique du Grand Lenormand

Lorsque le 6 de Pique du Grand Lenormand prend position à droite ou à gauche de la carte qui est centrale dans le tirage, on interprète alors les petits sujets qui touchent le côté de la carte située au centre. Sa signification peut alors être à l’opposé de ce qu’évoque le Grand Sujet du 6 de Pique du Grand Lenormand.

Le Petit sujet de gauche du 6 de Pique du Grand Lenormand

La scène représente la servante d’Achille. Elle est agenouillée devant la dépouille de Patrocle qui repose sur son lit de mort. Si vous devez retenir ce petit sujet gauche dans votre interprétation, le 6 de Pique du Grand Lenormand évoque alors une grande tristesse, une souffrance d’ordre morale.

Le Petit sujet de droite du 6 de Pique du Grand Lenormand

Ici la scène représente le fils d’Achille qui monte son cheval avec un certain prestige et une assurance. Si c’est ce sujet qui est en contact avec la carte centrale de votre tirage, c’est bon signe car le 6 de Pique du Grand Lenormand se traduit par une satisfaction pour le consultant. Il est accompagné du talisman de Jupiter, une protection signe d’autorité.

avatar
1200
  S’abonner  
Notifier de