Grand Lenormand : le 7 de Pique et son interprétation en tirage de cartes

Acheter le Grand Lenormand

Le 7 de Pique du Grand Lenormand  représente l’alchimiste qui introduit la matière dans son récipient. Quelle est la prédiction de la voyante quand cette carte sort dans votre tirage du tarot ? Découvrez toutes les significations du 7 de Pique dans le jeu de Mademoiselle Lenormand.

Le 7 de Pique du Grand Lenormand, Alchimie comme Amour ? Pas seulement !
Le 7 de Pique du Grand Lenormand, Alchimie comme Amour ? Pas seulement !

Dans le Grand Lenormand le 7 de Pique appartient à la division de cartes consacrées à la Science Hermétique. Après le 6 de Pique et ses prédictions fatalistes, la cartomancienne vous parle de mariage et du domaine sentimental avec cette série de lames.

Que vient vous prédire le 7 de Pique pour votre tarot de l’amour ? Si l’on prend le temps d’observer le 7 de Pique du Grand Lenormand, on y voit un alchimiste qui introduit de la matière noire dans un récipient hermétique placé sur une flamme.

En voyance, cette carte représente les préparatifs d’un projet. Et l’amour dans tout cela me direz-vous ? S’appuyer sur l’alchimie pour évoquer les sentiments amoureux parfois complexes n’est finalement pas dénué de sens.

Mais pour le tarologue la signification du 7 de Pique du Grand Lenormand ne va pas se limiter aux questions sentimentales.

Selon le sujet abordé dans le tirage de cartes la prédiction peut concerner le domaine du travail ou des finances. Quant au médium, il laisse parfois l’alchimiste de côté pour s’intéresser aux petits sujets présents sur la carte du 7 de Pique du Grand Lenormand.

7 de Pique du Grand Lenormand et ses sujets principaux

Le 7 de Pique comme chaque carte du Grand Lenormand regorge d’informations qui aident les cartomanciennes à révéler votre avenir. La règle de base pour un tirage du Grand Lenormand est de tirer les cartes par 3.

Pour la carte qui est au milieu, la voyante interprète le grand sujet uniquement. Sur chaque autre carte, le petit sujet retenu est celui touche la carte au centre du tirage.

– Grand Sujet (à interpréter quand la carte est au centre) : l’Alchimiste introduit la matière dans la fiole afin de débuter son expérience. En tarologie, cela vient prédire la réalisation d’un projet.

– Sujet de Gauche (à interpréter si ce sujet touche la carte du centre) : le jeu de tarot montre une femme se promenant les mains dans les poches. Elle semble en pleine réflexion et pour cause, elle suggère qu’une décision est à prendre. En tarologie c’est le signe que le consultant est hésitant.

– Sujet de Droite (à interpréter quand ce sujet touche la carte centrale) : le jeu de cartes met en scène une femme en compagnie d’un homme. Leur proximité indique qu’un accord a été trouvé, les cartomanciennes y voient un signe d’engagement.

7 de Pique du Grand Lenormand et ses symboles

Ensemble floral : avoine, pivoine et rose bâtarde sont des soutiens de poids dans vos démarches.

Constellation : la Baleine vous permet de croire en la réalisation du projet qui vous tient à cœur.

Lettre : le A de l’alphabet de Mademoiselle Lenormand inscrit en haut à droite du 7 de Pique rime avec Audace, Aventure et Apparition.

Géomancie : la figure géomantique laetitia est un signe de joie en divination.

Cartomancie et 7 de Pique : entre espoirs et petits tracas, cette carte n’est pas vraiment mauvaise ni vraiment bonne dans votre tirage divinatoire.

7 du Pique du Grand Lenormand selon le domaine de votre question

Avec le 7 de Pique du Grand Lenormand, les significations dépendent du domaine abordé lors de la consultation. Afin de retranscrire au mieux les prédictions des oracles, les voyants vont interpréter cette lame en fonction de cette thématique.

Voici ce que votre tarot divinatoire cherche à vous dire selon le domaine qui vous préoccupe…

La suite de cet article nécessite un accès VIP.

À partir de 2,99€

Paiement sécurisé par Paypal ou CB, sans reconduction

Déjà membre ? Connectez-vous!

Continuez l’initiation aux arts divinatoires avec le Grand Lenormand et le 8 de Pique, la carte suivante dans le jeu divinatoire qui mêle tarologie, astrologie et mythologie pour prédire votre avenir.

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !


Grand Lenormand et ses cartes divinatoires
Grand Lenormand : 10 de Trèfle et sa signification en tirage de cartes
Grand Lenormand : les Talismans, leur signification et comment les utiliser en protection
Grand Lenormand : 9 de Trèfle et son interprétation en tarologie

Laisser un commentaire

En publiant, j'accèpte l'enregistrement de mon nom et de mon e-mail.