7 de Pique Grand Lenormand, quel est ce projet qui se réalise ?

Le 7 de Pique dans le Grand Lenormand, quelle signification pour le grand sujet et des petits sujets de la carte? L’alchimiste introduit la matière dans son récipient afin de mener à bien son projet, est-ce la réussite en vue avec cette carte dans un tirage?

Ce que nous dit le Grand Sujet du 7 de Pique dans le Grand Lenormand

La Science Hermétique est une famille de 7 cartes du Grand Lenormand que l’on rattache traditionnellement au mariage et par extension aux relations sentimentales et amoureuses. Difficile de le deviner quand on se penche pour la première fois sur le Grand Sujet du 7 de Pique du Grand Lenormand. On y voit un alchimiste qui introduit de la matière noire dans un récipient hermétique placé sur une flamme. Et l’amour dans tout cela ?

S’appuyer sur l’alchimie pour évoquer le sentiment amoureux parfois si complexe et irraisonné n’est finalement pas dénué de sens. Pour autant, ce n’est pas le sens général qu’il faudra retenir de la carte, sauf bien sûr si la question s’y prête. Après tout, le sujet évoqué par le consultant n’est pas nécessairement l’amour. C’est pour cela que, placé au centre d’un tirage, on verra le Grand Sujet du 7 de Pique du Grand Lenormand comme l’annonce d’une étape franchie. Résolument positive, le 7 de pique est donc un encouragement qui indique que tout est possible.

Ce que révèlent les Petits Sujets de droite et de gauche du 7 de Pique du Grand Lenormand

Petit rappel des principes de base du Grand Lenormand lorsqu’on pratique une tirage de cartomancie avec, les petits sujets sont à considérer lorsque qu’ils touchent une carte qui est centrale dans le tirage.

Si l’on doit analyser le Petit Sujet Gauche du 7 de Pique du Grand Lenormand, on y voit une femme se promenant les mains dans les poches. Elle semble en pleine réflexion et pour cause, elle suggère qu’une décision est à prendre. Le consultant serait-il hésitant par rapport à sa question ?

Si l’on doit interpréter le Petit Sujet Droit du 7 de Pique du Grand Lenormand, on y voit à présent une femme en compagnie d’un homme. Leur proximité indique qu’un accord a été trouvé, il faut donc y voir un signe d’engagement.

À noter également, en haut à droite sous la lettre A de la carte du 7 de Pique du Grand Lenormand, la présence de la figure géomantique Laetitia. Comme son nom l’indique, il s’agit d’un signe de joie dans lequel on peut y voir la satisfaction de franchir un étape décisive.

avatar
1200
  S’abonner  
Notifier de