L’Oracle de Belline en amour, un tirage simple pour le domaine sentimental

Quelle est la prédiction de l’Oracle Belline pour vos amours ? Quand le tirage en croix s’improvise tarot de l’amour, il fait le point sur votre avenir sentimental. Découvrez comment les cartes répondent à vos questions de cœur. Grand amour, sentiments partagés ou fidélité, il suffit de poser la question aux tarots pour obtenir les bonnes réponses.

Des cartes de l'Oracle Belline qui évoquent l'amour
Des cartes de l'Oracle Belline qui évoquent l'amour

Utiliser l’Oracle Belline en tarot de l’amour est une évidence. Après tout, le jeu possède justement un carte qui se nomme Amor. Mais le domaine sentimental et les relations amoureuses étant la préoccupation de tous, les voyants ne se limitent pas à cette carte pour prédire votre destinée sentimentale.

Va-t-on trouver le grand amour ? Au-delà de cette question existentielle bien légitime, des questions d’ordre sentimental s’imposent également à nous lorsque l’on est en couple. Notre histoire va-t-elle durer ? M’aime-t-il toujours ou me trompe-t-il ?

Ce sont autant d’interrogations qui vont de pair avec l’amour et l’Oracle Belline sait y répondre. Les oracles, qu’ils soient entre les mains du tarologue ou du médium sont bien sûr en mesure de vous donner des clés pour avancer.

L’Oracle Belline et votre avenir amoureux avec le tirage en croix

Qu’il s’agisse d’amour ou de tout autre thématique, la méthode du tirage en croix avec l’Oracle Belline vous permet de trouver vous-même les réponses aux questions sentimentales qui vous préoccupent grâce à la tarologie.

Vous le savez sans doute, ce jeu de cartes fait directement référence à l’amour avec ses 7 cartes placées sous l’influence astrologique de Vénus. Parmi elle, on trouve la carte Amor de l’Oracle Belline qui évoque directement le sentiment amoureux.

Reste que ces 7 cartes de l’Oracle Belline ne sont pas forcément présentent dans votre tirage de cartes dédié à l’amour. De là à en conclure que Cupidon vous a oublié, ce serait aller un peu vite dans l’analyse !

Mercure et ses cartes de communication, le Soleil et ses cartes de progression mais aussi Jupiter et ses lames propices à l’expansion vous sont également d’un grand secours dans un tirage du tarot de l’amour.

Chaque carte de l’Oracle Belline est donc à prendre en compte en divination quand il est question de sentiments. Comme nous allons le voir après, il y a deux points importants avec la méthode du tirage en croix : la formulation de votre question et la position des cartes dans ce tirage sentimental.

Particularité sur laquelle j’attire votre attention : en matière de sentiments, le tarologue cherche à débloquer des situations. C’est pourquoi certaines positions du tirage en croix doivent retenir notre notre attention plus que d’autres. La réponse par exemple n’est pas essentielle, je dirais même qu’elle devient accessoire.

Se focaliser sur ce qui bloque l’amour dans votre tirage

Lorsque l’on utilise le tirage en croix avec l’Oracle Belline, il faut au préalable comprendre le sens de chacune des positions. Selon sa place, une carte a une signification particulière en amour :

– 1) l’aout : ce qui joue en faveur du consultant, son état d’esprit sur sa relation amoureuse

– 2) le blocage : ce qui vous empêche d’obtenir satisfaction en matière d’amour

– 3) le conseil : ce que préconise l’Oracle Belline pour avancer dans le domaine de l’amour

– 4) la réponse : quelle issue pour votre avenir amoureux d’après ce tirage

– 5) l’évolution à venir : quelle est la transformation potentielle à l’avenir pour vos amours

Explorer la sphère amoureuse du consultant à l’aide de l’Oracle de Belline, va consister à accès ses interprétations sur trois positions clés dans le tirage croix. Elles constituent à mon sens un levier qui va permettre d’agir sur le domaine sentimental.

Intéressez-vous en premier lieu à la carte qui représente le blocage. En matière d’amour, vous avez des aspirations et celles-ci sont en général dépourvues de raisons. Si l’Oracle Belline affiche la carte Stérilité, avouez que vous serez vite découragé.

Cherchez dans la mesure du possible à travailler sur ce blocage pointé par votre jeu de tarot. C’est indispensable car il s’agit d’un aspect négatif et le négatif n’est jamais favorable à l’amour dans les arts divinatoires.

Ensuite, sachez écouter le conseil de l’Oracle Belline en position 3. Véritable guidance pour avancer, il n’est pas toujours facile a entendre. Pourtant il est en mesure de vous faire progresser face à votre question sentimentale.

D’ailleurs, il est probablement utile de se concentrer principalement sur cette carte quand la réponse n’est pas celle espérée. Souvenez-vous également qu’en matière d’amour tout reste à faire, il n’y a pas d’acquis.

À ce titre, la position 5 qui parle de l’évolution à venir représente une opportunité d’espérer une amélioration pour vos amours, un renouveau sentimental, voire même le grand amour. Ceux ou celles qui verront surgir à cette place une carte de Vénus comme Union de l’Oracle Belline seront à coup sûr comblés.

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !

Laisser un commentaire

14 + 9 =