L’Oracle Belline et les cartes du Soleil résolument positives

Le soleil dans l’Oracle Belline, 7 cartes marquées par le sceau astrologique de notre étoile. Quelle tonalité pour les cartes Nativité, Réussite, Élévation, Honneurs, Pensée Amitié, Campagne Santé et Présents dans un tirage et comment interpréter ? Les cartes du soleil dans l’Oracle Belline toujours positives ? Il y a des exceptions dans le tirage en croix de cartomancie.

Les cartes du Soleil dans l’Oracle Belline, véritables atouts lumineux

Le Soleil est l’astre qui marque la première des sept séries de cartes que l’on retrouve dans l’Oracle Belline. Ces cartes, qui sont elles aussi au nombre de 7, arborent en haut à droite le blason de notre étoile. De la même façon que notre Soleil illumine le ciel, elles donnent une coloration chaleureuse et positive lorsqu’elles sortent dans un tirage.

Astre indispensable à la vie sur terre, le soleil est aussi le point de départ de la vie d’un individu en astrologie. Belline n’a d’ailleurs pas manqué de nous le rappeler avec la première carte du soleil qui évoque la Nativité. Pour signifier ce commencement, il a dessiné un thème astral où l’astre en question apparait au sommet de la carte du ciel.

Les noms de ces cartes sont : la Nativité (4), Réussite (5), Élévation (6), Honneurs (7), Pensée Amitié (8), Campagne Santé (9) et Présents (10). Tout semble aller pour le mieux à la seule lecture des noms de ces cartes. N’oubliez pas cependant qu’en position 2 du tirage en croix, celle du blocage (le négatif), elles constitueraient une problématique en dépit de leur sens positif.

Le tirage en croix de cartomancie et les cartes du Soleil de l’Oracle Belline

La présence en nombre de ces cartes dans un tirage en croix avec l’Oracle Belline constituera un élément remarquable à prendre en compte dans l’interprétation du tirage. Avoir le réflexe de repérer cette présence vous permettra alors d’affiner votre analyse pour de meilleurs prédictions. Ainsi, dans le cas où l’astre dominant serait le soleil, ce dernier donnerait une coloration particulièrement positive au tirage, nonobstant le blocage en position 2 du tirage en croix.

Dans la pratique, nous serons confrontés à un mélange d’astres dont il faudra tenter de faire la synthèse. Il se dégagera alors de votre tirage en croix une majorité de planètes (étoile si l’on parle du soleil, satellite s’il est question de la lune). Négatives ou positives comme les cartes de l’Oracle Belline marquées par le soleil, elles constitueront un élément supplémentaire à prendre en considération dans l’analyse de vos tirages.

→ Une question après avoir tenté de tirer les cartes vous-même ? N'hésitez pas à me consulter pour un avis gratuit sur votre tirage de l'Oracle Belline.

avatar
1200
  S’abonner  
Notifier de