Vénus influence sur votre horoscope mais aussi la tarologie à travers l'Oracle de Belline

Vénus dans l’Oracle Belline : 7 cartes favorables à l’épanouissement

Vénus influence 7 cartes dans l’Oracle Belline : Plaisirs, la Paix, Union, Famille, Amor, la Table et Passions. La planète évoque une vie paisible et faite de bon temps. Et si les sentiments sont au beau fixe, Vénus a aussi la capacité de vous signifier une période de chance quand ses cartes sortent en nombre dans votre tirage du tarot…

Dans l’Oracle de Belline Vénus influence 7 cartes, ces lames arrivent dans le jeu de tarot juste après les cartes gouvernées par Mercure. Est-ce de bon augure pour votre avenir ?

Comme c’est le cas en astrologie, chaque carte marquée par Vénus dans l’Oracle Belline évoque les sentiments, le bon temps ou tout ce qui est agréable dans l’existence et dont il faut profiter.

Tout est paisible au point qu’on ne trouve aucune carte négative parmi les 7 cartes marquées du sceau vénusien. Pour le tarologue, c’est le signe que l’amour et le domaine sentimental sont actifs dans le tirage mais la chance pourrait aussi être de la partie.

Car ne l ‘oublions pas, Vénus est appelé le petit bénéfique en astrologie. C’est pourquoi dans un tirage divinatoires avec l’Oracle Belline, la présence de nombreuses cartes de Vénus est donc aussi synonyme de bonne fortune.

Le saviez-vous : l’une des clés de l’interprétation en tarologie est de s’en remettre aux associations de cartes de l’Oracle Belline.

Les 7 cartes de Vénus dans un tirage

Cette 4ème série de lames de l’Oracle Belline se compose de la première carte Plaisirs, viennent ensuite la Paix, Union, Famille, Amor, la Table et Passions. Coté interprétations, on devine aisément que ce tarot divinatoire dépeint un climat d’une grande douceur à travers ces cartes.

Individuellement, n’oublions pas que ces cartes sont susceptibles d’exprimer leur sens contraire. Dans le tirage en croix, c’est par exemple le cas lorsqu’une carte vénusienne se présente à la place du blocage (position 2).

Il en va de même pour les médiums qui pratiquent la voyance par le biais du tirage Belline en ligne. Une carte de Vénus renversée pointe alors un manque ou une problématique qui se pose (ou s’oppose) au consultant.

Le voyant cherche alors à aller au delà des apparence en tempérant l’interprétation de la carte concernée. Collectivement en revanche, quand plusieurs cartes d’un même tirage subissent l’influence de Vénus, les prédictions deviennent favorable à la destinée de celui ou celle qui consultent les oracles.

Amour, échange, sérénité et même chance imprègnent le tirage divinatoire. Reste qu’il est rare de se retrouver confronter à 5 cartes marquées par un seul et même astre.

Il convient alors de considérer le poids de ces lames au regard du tirage. Les cartes marquées par Vénus sont-elles majoritaires ? Avec quelle autres planètes faut-il compter dans ce tirage ?

Pour les astres que nous avons déjà vus, une association avec le Soleil serait par exemple favorable à l’expansion du consultant. Avec Mercure, le travail et les échanges seraient empreints de plaisirs et d’épanouissement.

A contrario, confrontées aux lames marquées par la Lune, les cartes Vénusiennes de l’Oracle Belline favorisaient des émotions de type mélancolie ou nostalgie dans l’esprit des tarologues.

Mais là encore, se retrouver uniquement en présence de deux planètes au sein d’un tirage est rare. L’idée est donc voir si une ou des majorités se dégagent et si cette configuration évoque quelque chose en vous.

Poursuivez l’initiation aux arts divinatoires avec l’Oracle Belline et Mars, la planète suivante qui influences 7 cartes dans le tarot divinatoire du Mage Edmond.

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !

Et si vous me demandiez mon avis sur votre tirage ?

Laisser un commentaire

En publiant, j'accèpte l'enregistrement de mon nom et de mon e-mail.