En consultation de voyance la carte Richesse comble toujours le consultant, qu'en pensent les cartomanciennes ?

Oracle de la Triade : Richesse carte 24 et sa signification en tirage de cartes

Richesse de l’Oracle de la Triade est-elle synonyme de fortune pour votre avenir ? Quand la carte est présente dans votre tirage du tarot, le médium va forcément deviner que l’abondance est au rendez-vous. Mais avec la carte 24 il n’est pas toujours question d’argent pour les Oracles…

Dans l’Oracle de la Triade Richesse est la carte numéro 24, elle arrive juste après à la carte de la Paix. Si la sérénité est un luxe que tout le monde ne peut pas s’offrir, la richesse est souvent une situation inespérée et indépendante de notre bonne volonté.

Et si le voyant venait vous prédire un gain financier important ? Votre avenir s’en trouverait grandement bouleversé !

C’est pourquoi Richesse de l’Oracle de la Triade est une carte qui attise les espoirs. D’ailleurs lorsque cette lame est présente dans votre tirage du tarot, elle inspire au médium une prédiction positive pour votre avenir.

Reste qu’avec Argent il n’est pas toujours question de vos finances. La corne d’abondance dessinée sur la carte 24 pourrait tout aussi bien traduire des sentiments infinis ou des entreprises prospères.

Le saviez-vous : avec le tirage en triangle de l’Oracle de la Triade, le tirage en croix devient encore plus simple !

Richesse carte 24 de l’Oracle de la Triade dans le tirage du tarot

Selon le domaine qui vous poussent à recouvrir aux tarots, la cartes Argent de l’Oracle de Triade doit s’interpréter sous cet angle. Voici alors ce que les tarologues en retiennent au moment d’interpréter votre tirage…

amour : Amour qui ne se tarie pas ou personne qui a beaucoup d’amour à donner, dans tous les cas les oracles attestent que les sentiments sont réels. Bien entendu il ne faudrait pas trouver la carte Tentation dans les parages, aucun cas cette abondance d’amour aurait pour origine la multiplication des relations.

travail : l’abondance de projets et de contrats est l’une des prédictions qui s’impose quand vous sollicitez les tarots pour votre avenir professionnel. Mais parce que la réussite des entreprises passent aussi par les bénéfices, Argent de l’Oracle de la Triade prédit à ceux qui s’en préoccupe que les retombées seront au rendez-vous.

finance : Si vous avez questionné le médium sur votre argent, vous pouvez être ici rassuré. Où que vous choisissiez de le placer, ce capital est appelé à fructifier et vous rapporter !

Richesse carte 24 et ses associations avec les cartes de l’Oracle de la Triade

Amour, travail ou argent, les prédictions de la carte Richesse de l’Oracle de la Triade prennent un sens particulier en voyance grâce aux associations de cartes.

Ces rencontres de cartes sont l’occasion de porter un regard différent sur votre tirage en pyramide, où tout autre méthode où les cartes sont appelées à se croiser. Voici quelques exemples pour vous inspirer…

Naissance (33) : les tarots semble indiqué qu’une nouvelle idée va vous permettre de faire fortune. Vous avez un projet en tête ? Lancez-vous !

Nécessité (35) : quand l’argent devient nécessaire, c’est que les tarots vous invite à le rechercher. Faire un prêt ou piocher dans votre épargne, c’est ce que le tarologue devrait vous suggérer.

Pénitence (13) : ici les voyantes devine une obligation lié à l’argent. Vous pourriez devoir rembourser un trop perçu ou obligé de verser une pension ou une aide à un proche.

Épreuve (26) : lorsque la carte de l’Argent est mal accompagnée, en voyance elle en vient à suggérer le contraire de ce qu’elle doit signifier. Ici le message des oracles annonce un imprévu qui va vous coûter.

Papyrus (50) : dans ce cas c’est un contrat à votre avantage dont le tarot divinatoire se fait écho. Si vous devez signer quelque chose avec une somme d’argent en jeu, vous pouvez agir les yeux fermés.

Continuez la découverte des arts divinatoires avec l’Oracle de la Triade et la Femme, la carte qui succède à celle de la Richesse et qui incarne la féminité dans ce jeu de cartomanie apprécié des voyants.

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !

Et si vous me demandiez mon avis sur votre tirage ?

Laisser un commentaire

En publiant, j'accèpte l'enregistrement de mon nom et de mon e-mail.