Oracle de la Triade : Richesse carte 24 et sa signification en tirage de cartes

Richesse de l’Oracle de la Triade est-elle synonyme de fortune pour votre avenir ? Quand la carte est présente dans votre tirage du tarot, le médium va forcément deviner que l’abondance est au rendez-vous. Mais avec la carte 24 il n’est pas toujours question d’argent pour les Oracles…

Dans l’Oracle de la Triade Richesse est la carte numéro 24, elle arrive juste après à la carte de la Paix. Si la sérénité est un luxe que tout le monde ne peut pas s’offrir, la richesse est souvent une situation inespérée et indépendante de notre bonne volonté.

Et si le voyant venait vous prédire un gain financier important ? Votre avenir s’en trouverait grandement bouleversé ! Richesse est une carte qui attise les espoirs, c’est pourquoi en tarologie il faut toujours y voir une prédiction positive pour votre avenir.

Retrouvez prochainement les significations de la carte Richesse de l’Oracle de la Triade pour vous aider dans vos interprétations du tirage en pyramide ou du tirage de cartes en triangle. Amour, travail ou argent, les prédictions de la carte Richesse ont tout pour vous combler en voyance.

Continuez la découverte des arts divinatoires avec l’Oracle de la Triade et la Femme, la carte qui succède à celle de la Richesse et qui incarne la féminité dans ce tarot divinatoire.

Laisser un commentaire