Les meilleures cartes de l’Oracle de la triade dans vos tirages

Tirer les cartes avec l’Oracle de la Triade, c’est se confronter à des lames parfois inquiétantes. Et pourtant, ce tarot divinatoire est aussi fait d’arcanes qui illuminent votre avenir. Découvrez les meilleures cartes de l’Oracle de la Triade et pourquoi les médiums les considèrent comme une chance pour votre avenir.

Parmi les 57 cartes qui composent l’Oracle de la Triade, les tarologues s’accordent pour dire que 9 d’entres elles sont plus lumineuses que les autres. De là à les considérer comme les meilleures cartes de l’Oracle de la Triade, il n’y qu’un pas que je vous invite à franchir.

Promo -28%
Oracle de la Triade. (le Jeu) 57 Cartes

Oracle de la Triade. (le Jeu) 57 Cartes

amazon
30.70 22.00

Ces cartes divinatoires bénéfiques ne sont d’ailleurs pas de trop pour contrecarrer les prédictions néfastes de toute une série de cartes préoccupantes. Il faut dire que ce jeu divinatoire ne fait pas exception : ses lames vous parlent en toute franchise de votre avenir.

Les meilleures cartes de l’Oracle de la Triade ont heureusement la capacité de vous mettre à l’abris d’une triste destinée. C’est pourquoi les médiums ne manquent jamais de scruter leur présence dans votre tirage du tarot…

Delta la meilleure carte car elle incarne le tout puissant

Delta de l’Oracle de la Triade est la carte n°3 de votre jeu. Elle est l’incarnation même du divin, de l’être supérieur.

Avec la présence du tout puissant dans votre tirage du tarot, vous pouvez par exemple atteindre un niveau supérieur dans votre vie.

Cette carte du tarot est aussi un atout pour contre-carrer le mal. En tarologie elle est ainsi la meilleure carte pour s’opposer à la carte Adversaire.

Réussite la meilleure carte qui vous promet le succès

Réussite de l’Oracle de la Triade est la carte n° 10 de votre tarot. Elle atteste de votre succès, par exemple par l’obtention d’un diplôme.

Le domaine professionnel comme les études vont connaître des avancées positives grâce à cette carte de votre oracle. Mais ce pourrait aussi être le cas en amour !

En concrétisant vos projet, cette lame est la meilleure carte du jeu pour s’opposer aux échecs, notamment à ceux qui s’annoncent avec la carte Illusion.

Sceau la meilleure carte qui concrétise votre volonté

Sceau de l’Oracle de la Triade est la carte n°12 dans votre jeu de cartomancie. Tel une signature, il valide vos projets et les rend concrets.

Cette validation est souvent d’ordre matériel car lié au contrat. Mais la cartomancienne sait aussi que le Sceau intervient pour sceller les unions.

C’est une des meilleures cartes du jeu à plusieurs titre. Elle fait oublier les incertitudes de la carte Doute et empêche les promesses non tenues qui pourraient s’incarner dans la carte Mensonge.

Cartes oracle Triade 15 21 24
Amour, Bénédiction et Richesse font aussi partie des meilleures cartes de l’Oracle de la Triade.

Amour la meilleure carte dans vos tarots de l’amour

Amour de l’Oracle de la Triade est la carte n°15 dans votre oracle divinatoire. Incarnation du sentiment pure, cette carte est évidemment un atout pour le couple ou les célibataires à la recherche de l’Âme soeur.

N’oublions que cette carte du jeu porte également l’amour universel en elle. Ainsi, elle se fait aussi l’écho des sentiments qui unissent familles et proches.

Sa bonté et son grand coeur font notamment d’amour la meilleure carte pour lutter contre les épreuves de l’existence qui s’incarnent dans la carte Malheur.

Bénédiction la meilleure carte pour avoir le champ libre

Bénédiction de l’Oracle de la Triade est la carte n°21 dans votre jeu de cartes. Véritable carte blanche, elle vous donne le pouvoir de choisir votre destinée.

À ce titre, cette lame est idéale pour lever les blocages dans tous les domaines qui vous poussent à consulter les oracles. Evidemment la présence de la carte Erreur pourrait induire un mauvais choix de votre part.

Pourtant les voyantes demeurent confiante et pour cause : Bénédiction vous a été donnée pour en faire ce que vous voulez. Difficile alors de ne pas la considérer elle aussi comme l’une des très bonnes cartes de l’Oracle de la Triade.

Richesse la meilleure carte pour vos finances

Richesse de l’Oracle de la Triade est la carte n°24 dans votre tarot divinatoire. Idéale pour les questions financières, elle annonce des moyens conséquents, voire illimités.

Cette profusion étant synonyme de quantité, la carte Richesse pourra aussi s’entendre dans les autres domaines comme les questions sentimentales. Les preuves d’amour sont alors nombreuses.

En quoi cette lame mérite de faire partie des meilleures cartes de ce tarot ? Elle réduit à néant bon nombre de problèmes, à commencer par ceux qui s’incarnent dans la carte Désert et la carte Sacrifice.

Cartes oracle Triade 37 28 43
Avec Lumière, Protection et Clé, votre tirage du tarot compte trois des meilleures cartes de l’Oracle de la Triade

Protection la meilleure carte pour être invincible

Protection de l’Oracle de laTriade est la carte n°28 dans votre jeu de cartomancie. Sa présence dans le tirage du tarot vous place sous haute protection.

Dans l’affaire qui vous amène à recouvrir à une consultation de voyance, cette carte bouclier vous rend donc invincible. Souvent, cela se traduira par l’appui d’une personne de l’entourage.

Vous n’aurez alors rien à craindre de la carte Arme ou de la carte Isolement. Ce pouvoir conséquent justifie là encore que l’on classe la carte protection parmi les lames les plus favorables du jeu.

Lumière la meilleure carte pour être dans le vrai

Lumière de l’Oracle de la Triade est la carte n°37 dans votre oracle divinatoire. En voyance, elle permet de révéler le vrai et d’éloigner les forces obscures.

Avec cette carte, le médium devine qu’une énergie bienveillante vous habite. Pour peu que la carte Âme soit aussi présente, cela fait de vous quelqu’un de particulièrement éclairé.

Aucun risque en tout cas de chuter dans les ténébres, quand bien même la carte Nadir ferait partie de votre tirage divinatoire. Là encore, nous avons donc affaire à l’une des meilleures cartes du jeu.

Clé la meilleure carte pour trouver la solution

Clé de l’Oracle de la Triade est la carte n°43 dans votre jeu de cartomancie. Pour les voyantes, c’est la solution qu’il vous manquait jusqu’alors pour avancer dans la direction souhaité.

Cela met un terme aux blocages qui vous empêchaient jusqu’alors d’avancer dans la direction souhaitée. Cela se traduit le plus souvent par l’apparition d’une solution alternative, tout aussi valable et même souvent préférable.

En divination avec ce tarot, cela permet par exemple d’amoindrir les difficultés que portent la carte Épreuve. Cette carte est ainsi la meilleure pour reprendre le cours de votre existence ou connaître un renouveau.

Maintenant que vous connaissez les cartes favorables de l’Oracle de la Triade, c’est le moment de vérifiez si la chance est avec vous. L’une de ces cartes sera-t-elle présente dans votre tirage gratuit de l’Oracle de la Triade ?

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !

Laisser un commentaire

deux × cinq =