Quantcast

Oracle Belline : Plaisirs et son interprétation dans le tirage en ligne

La carte Plaisirs de l’Oracle Belline est synonyme de détente. Placée sous l’influence de Vénus, elle fait dire au médium que vous allez prendre le temps de profiter de la vie. Découvrez à travers ses significations quel avenir serein est venue vous promettre la carte Plaisirs dans votre tirage du tarot.

Dans le tirage en ligne de l’Oracle Belline Plaisirs sonne la promesse d’un moment agréable. Après la carte Nouvelle qui a une surprise à vous annoncer, le tarot divinatoire du Mage Edmond met l’aspect communication de coté. Quels bons moment la cartomancienne va-t-elle vous prédire avec la carte 25 ?

Derrière la carte Plaisirs de l’Oracle de Belline se cache souvent de belles choses en rapport avec les arts. La lyre dessinée sur la carte fait bien sur penser à la musique et donc un concert. Mais le cinéma ou les mondanités sont également des occupations qui peuvent se cacher derrière cette lame.

Quand le voyant pratique tirage Belline en ligne, la carte Plaisirs n’est qu’un indice. Guidé par son intuition, le médium peut être amené à aller bien au delà de l’aspect détente. Par exemple Plaisirs peut être une délicate attention à votre égard. Pourquoi pas un cadeau de valeur que l’on vous fait.

Voici quelques pistes pour orienter la signification de la carte selon le thème qui anime votre tirage…

– Amour : Quand il est question de sentiments, la carte Plaisirs et son coté esthétique fait dire au voyante qu’il y a de la séduction de l’air. Moins brulante que Passions, la carte permet d’être naturel et léger.

– Travail : Quand la carte des Plaisirs sort pour évoquer le travail, quoi de plus beau ? Vous exercez votre métier par passion et sans contrainte. Si ce n’est pas le cas, les oracles vous invite à vous orienter vers une activité qui vous plait. Et si vous êtes en recherche, vous pourriez bien tomber sur ce type d’emploi très zen.

– Finances : Quand on parle d’argent, la voyante vous dira que la carte Plaisirs de l’Oracle Belline ne sait pas bien compter. Parce que la recherche du bien être prime, il n’y a plus beaucoup de sérieux dans les dépenses. Attention à ne pas être excessif !

– Santé : Retrouvez la carte Plaisirs pour parler de votre énergie est de bon augure. Exit le stress et les tensions, parce que vous privilégiez le côté agréable des choses, le médium sait que vous ne vous en porterez que mieux.

Carte renversée : Comme chaque carte à l’envers Plaisirs de l’Oracle Belline est problématique. La détente n’a pas le droit de cité dans votre vie et rend le quotidien peu agréable. C’est souvent le signe qu’une tache est rébarbative ou accompli par obligation.

Jetez aussi un oeil à Plaisirs dans le tirage en croix, la carte a aussi des choses à vous révéler. Passez ensuite à La Paix, la carte de l’Oracle de Belline qui vous offre la tranquillité et vous préserve des conflits.

L'article vous a plu ? Faites-le connaître en le partageant sur les réseaux sociaux :


Acheter un livre de cartomancie au meilleur prix :


Tirage de cartes avec l'Oracle de Belline :

Un doute avec votre tirage de cartes ? partagez-le ! Je vous donne un avis gratuit sur votre tirage de l'Oracle Belline.

Laisser un commentaire