Quand la Destinée de l'Oracle Belline sort dans le tirage en croix, elle exprime 5 nuances qui sont fonction de sa position. Qu'est-ce que la carte 1 cherche à vous prédire ?

Oracle de Belline : la Destinée dans le tirage en croix et son interprétation (carte 1)

La Destinée de l’Oracle de Belline est une opportunité de pouvoir agir sur votre destin. Allez-vous saisir cette clé pour devenir acteur de votre futur ? Dans le tirage en croix, la prédiction dépend de la position de la carte. Découvrez si la carte 1 de l’Oracle Belline est un atout, un blocage, un conseil, une réponse ou un évolution envisageable ainsi que la signification de la Destinée pour chaque position du tirage en croix.

Dans l’Oracle Belline la Destinée est la première carte du jeu divinatoire conçu par le Mage Edmond. En divination, c’est donc la carte du commencement et des potentiels. Représentée par une clé, elle offre la possibilité d’avancer dans la direction souhaitée car avec elle, nous avons ce qu’il faut entre les mains pour ouvrir toutes les portes.

Avant d’étudier la Destinée dans le tirage en croix, l’œil observateur a forcément remarqué l’originalité de cette clé. Son panneton est semblable à un livre refermé sur lui-même. Contient-il les réponses à nos questions ? Est-ce à nous de les écrire ? C’est sans doute ce que le célèbre médium Edmond a voulu suggérer. N’oublions pas non plus que si la clé ouvre des portes, elle peut tout aussi bien les refermer.

Reste pour le tarologue à comprendre le rôle de ce sésame au regard de sa position dans le tirage en croix de l’Oracle Belline. Atout, blocage, conseil, réponse ou évolution à venir, la position de la Destinée dans ce tirage divinatoire permet d’obtenir toutes ces précisions.

Le saviez-vous : les associations de cartes avec la Destinée de l’Oracle Belline sont également en mesure de vous donner des pistes pour vos prédictions concernant votre avenir.

Les significations de la Destinée l’Oracle Belline dans le tirage en croix

Tout est question de nuances lorsqu’on projette les lames de ce tarot divinatoire dans le tirage en croix. Le voyant se détache alors du résumé de la Destinée de l’Oracle Belline pour envisager les aspects bénéfiques et problématiques de la carte. Est-elle un atout, un blocage, un conseil ? Que prédit-elle en cas de réponse ou d’évolution à venir ? Voici les interprétations à retenir selon la position de la carte 1…

– En atout (position 1) : À cette place du tirage en croix, la carte de la Destinée de l’Oracle Belline conserve son sens général. Le consultant est dans un état d’esprit qui lui permet d’aller sereinement de l’avant, le destin est favorable et il semble même en être le maître d’après le jeu de tarot. C’est l’occasion de transformer ses aspirations en décisions. Agir pour le futur s’impose alors à nous, qu’il s’agisse d’ouvrir ou de refermer un chapitre de notre histoire.

– En blocage (position 2) : Comme chaque carte sur cette position problématique, la Destinée de l’Oracle Belline nous alerte ici sur l’incapacité de prendre les choses en main. Celui qui ne possède pas cette clé est à juste titre perdu et ignore dans quelle direction aller. Les autres mots clés pour cette carte mal placée sont le stresse et l’inquiétude.

– En conseil (position 3) : La Destinée qui sort du jeu de cartes pour prendre position à la place du conseil dans le tirage en croix cherche à vous rassurer. L’Oracle Belline vous invite clairement à croire en votre destin, en vos capacités. Vous hésitez peut être encore à vous faire confiance ? Pourtant votre intuition est la bonne en présence de la carte 1 de l’Oracle Belline. Amour, travail ou argent, il y a toutes les raisons de croire en des jours meilleurs.

– En réponse (position 4) : Rassurante en position de conseil dans le tirage en croix, la carte de La Destinée de l’Oracle Belline l’est d’autant plus quand elle est une réponse à votre question. Très favorable, elle indique que vous allez ouvrir facilement les portes et vous permettre ainsi d’avancer dans la direction souhaitée. C’est toujours une issue positive, synonyme de satisfaction et de nouvel équilibre.

– En évolution (position 5) : Pour conclure le tirage en croix, l’Oracle Belline vous indique avec la clé de la Destinée que des décisions ou des choix seront pris tôt ou tard. Vous aviez un choix à faire concernant votre question ? Ce n’est clairement qu’une première étape à en croire les oracles. D’autres occasions nécessiteront d’être acteur de votre destinée en utilisant cette même clé pour avancer ou refermer un chapitre de votre vie.

Poursuivez la découverte du tarot divinatoire du mage Edmond avec l’Etoile de l’homme dans le tirage en croix, la carte 2 de l’Oracle Belline. Vous ne pratiquez pas le tirage en croix ? Consultez également la signification de la Destinée dans le tirage Belline en ligne.

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !

Et si vous me demandiez mon avis sur votre tirage ?

Laisser un commentaire

En publiant, j'accèpte l'enregistrement de mon nom et de mon e-mail.