Oracle de Belline : La Destinée dans le tirage en croix et son interprétation (carte 1)

La Destinée de l’Oracle de Belline dans votre tirage divinatoire, c’est l’opportunité de pouvoir agir sur votre destin grâce à la clé représentée. Allez-vous la saisir ? Découvrez quelles sont les prédictions pour votre avenir selon la position de la carte 1 dans le tirage en croix de l’Oracle Belline.

Dans l’Oracle Belline La Destinée est la première carte du jeu divinatoire conçu par le Mage Edmond. En divination, c’est donc la carte du commencement et des potentiels. Représentée par une clé, elle permet d’avancer dans la direction souhaitée car avec elle, nous avons ce qu’il faut entre les mains pour ouvrir toutes les portes.

Si l’on se penche à présent sur le dessin de la clé de la Destinée, on remarque que son panneton est semblable à un livre refermé sur lui-même. Contient-il les réponses à nos questions ? C’est sans doute ce que le célèbre médium Edmond a voulu suggérer. Reste pour le tarologue à comprendre le rôle de ce sésame au regard de sa position dans le tirage en croix. Atout, blocage, conseil, réponse ou évolution à venir, le tirage du tarot avec l’Oracle Belline permet d’obtenir toutes ces précisions.

Le saviez-vous : il n’y a pas que votre horoscope qui est sous influence astrologique ! Plusieurs planètes influencent les cartes comme Jupiter dans l’Oracle Belline.

Les significations de la Destinée carte 1 de l’Oracle Belline dans le tirage en croix

Tout est question de nuances lorsqu’on projette les lames de l’Oracle Belline dans le tirage en croix. La Destinée, favorable à gauche ou problématique à droite, sera dans tous les cas bénéfique au consultant dans la colonne centrale du tirage (positions 3, 4 et 5). Voici les interprétations à retenir selon la position de la carte 1…

– En atout (position 1) : À cette place du tirage en croix, la carte de La Destinée de l’Oracle Belline conserve son sens général. Le consultant est dans un état d’esprit qui lui permet d’aller sereinement de l’avant, le destin est favorable et il semble même en être le maître d’après le jeu de tarot. C’est l’occasion de transformer ses aspirations en décisions.

– En blocage (position 2) : Comme chaque carte sur cette position problématique, La Destinée de l’Oracle Belline nous alerte ici sur l’incapacité de prendre les choses en main. Celui qui ne possède pas cette clé est à juste titre perdu et ignore dans quelle direction aller. Les autres mots clés pour cette carte mal placée sont le stresse et l’inquiétude.

– En conseil (position 3) : La Destinée qui sort du jeu de cartes pour prendre position à la place du conseil dans le tirage en croix tend à vous rassurer. L’Oracle Belline vous invite clairement à croire en votre destin, à vos capacités. Vous hésitez peut être encore à vous faire confiance ? Pourtant votre intuition est la bonne en présence de la Destinée à cette place et ce, quelque soit le thème du tirage : amour, travail, argent…

– En réponse (position 4) : Rassurante en position de conseil dans le tirage en croix, la carte de La Destinée de l’Oracle Belline l’est d’autant plus quand elle est une réponse très favorable à votre question. Elle indique que vous allez ouvrir facilement les portes qui vous permettront d’avancer. Votre question trouve donc une issue favorable, synonyme de satisfaction et d’équilibre.

– En évolution (position 5) : Pour conclure le tirage en croix, l’Oracle Belline vous indique en présence de la Destinée que la clé du destin vous sera d’une grande utilité à long terme. Vous aviez un choix à faire concernant votre question ? Ce n’est clairement qu’une première étape à en croire les oracles. D’autres occasions nécessiteront d’être acteur de votre destinée en utilisant cette même clé pour avancer.

Poursuivez la découverte du tarot divinatoire sous l’influence de l’astrologie avec l’Oracle Belline et l’Etoile de l’homme, la carte suivante dans le jeu de cartes appréciés des voyants. Vous ne pratiquez pas le tirage en croix ? Consultez également la signification de la Destinée dans le tirage Belline en ligne.

L'article vous a plu ? Faites-le connaître en le partageant sur les réseaux sociaux :


Acheter un livre de cartomancie au meilleur prix :


Tirage de cartes avec l'Oracle de Belline :

Un doute avec votre tirage de cartes ? partagez-le ! Je vous donne un avis gratuit sur votre tirage de l'Oracle Belline.

Laisser un commentaire