La Destinée de l’Oracle Belline, ce que veut dire la carte n°1 dans un tirage

Avec la Destinée de l’Oracle Belline, l’opportunité de pouvoir agir sur votre destin est représentée par une clé mais allez-vous la saisir? Selon sa position dans le tirage en croix de cartomancie, la carte n°1 de l’Oracle Belline a une annonce particulière à vous faire. Quelle est la bonne interprétation pour la carte Destinée dans un tirage?

Une opportunité de prendre son avenir en main

L’Oracle Belline se compose de 53 cartes et la Destinée est celle qui porte le chiffre 1. À ce titre, c’est la carte du commencement et des potentiels. Représentée par une clé, elle permet d’avancer dans la direction souhaitée car avec elle, nous avons ce qu’il faut entre les mains pour ouvrir toutes les portes.

Si l’on se penche sur le dessin de cette clé de la destinée, on remarque que son panneton est semblable à un livre refermé sur lui-même. Contient-il les réponses à nos questions ? C’est sans doute ce que Belline a voulu suggérer. Reste à comprendre le rôle de cette clé de la destinée au regard de sa position dans le tirage en croix à 5 cartes. Atout, blocage, conseil, réponse ou évolution, l’Oracle Belline est capable d’une grande précision…

La carte Destinée dans le tirage en croix de cartomancie

Tout est question de nuances lorsqu’on considère une carte de l’Oracle Belline dans le tirage en croix de cartomancie. La Destinée, favorable à gauche ou problématique à droite, sera dans tous les cas bénéfique au consultant dans la colonne centrale du tirage (positions 3, 4 et 5).

Destinée dans l’Oracle Belline en atout (position 1)

À cette place du tirage en croix de cartomancie, la carte de La Destinée de l’Oracle Belline conserve finalement son sens général. Le consultant est dans un état d’esprit qui lui permet d’aller sereinement de l’avant, le destin est favorable et il semble même en être le maître. C’est l’occasion de transformer ses aspirations en décisions.

Destinée dans l’Oracle Belline en blocage (position 2)

À la seconde place du tirage en croix de cartomancie, La Destinée de l’Oracle Belline nous alerte sur l’incapacité de prendre les choses en main. Celui qui ne possède pas cette clé est à juste titre perdu et ignore dans quelle direction aller. Les autres mots clés pour cette carte mal placée sont le stresse et l’inquiétude.

Destinée dans l’Oracle Belline en conseil (position 3)

La Destinée en guise de conseil dans le tirage en croix de cartomancie tend à vous rassurer. L’Oracle Belline vous invite clairement à croire en votre destin, à vos capacités. Vous hésitez peut être encore à vous faire confiance ? Pourtant votre intuition est la bonne en présence de la Destinée à cette place et ce, quelque soit le thème du tirage : amour, travail, argent…

Destinée dans l’Oracle Belline en réponse (position 4)

Rassurante en position de conseil dans le tirage en croix de cartomancie, la carte de La Destinée de l’Oracle Belline l’est d’autant plus quand elle est une réponse très favorable à votre question. Elle indique que vous allez ouvrir facilement les portes qui vous permettront d’avancer. Votre question trouve donc une issue favorable, synonyme de satisfaction et d’équilibre.

Destinée dans l’Oracle Belline en évolution (position 5)

Pour conclure le tirage en croix de cartomancie, l’Oracle Belline vous indique en présence de la Destinée que la clé du destin vous sera d’une grande utilité à long terme. Vous aviez un choix à faire concernant votre question ? Ce n’est clairement qu’une première étape. D’autres occasions nécessiteront d’être acteur de votre destinée en utilisant cette même clé pour avancer.

→ Une question après avoir tenté de tirer les cartes vous-même ? N’hésitez pas à me consulter pour un avis gratuit sur votre tirage de l’Oracle Belline.

Navigation des articles




Laisser un commentaire