Poissons du Petit Lenormand et ses significations – carte 34

Les Poissons du Petit Lenormand vous promettent de belles affaires. Parmi leurs significations il y a la notion d’abondance et de profusion. Pour le tarologue, il y a forcément quelque chose de bon à en tirer. Découvrez tous les aspects des Poissons, de la carte de cartomancie qui les accompagne, à leur nature, leur polarité ou leurs mots clés.

Petit Lenormand Poissons 34
Résumé et significations des Poissons du Petit Lenormand (carte 34)

Les significations des Poissons du Petit Lenormand valent des belles prédictions à celui ou celle qui tire la carte. Après la Clé qui était déjà positive pour avancer dans la bonne direction, voilà qu’une avenir meilleur se confirme en affaire.

Par affaires il faut d’abord entendre business ! La carte des Poissons est en effet maîtresse dans le petit lenormand, elle se rapporte à l’entreprenariat et aux entreprises. Elle est finalement assez proche de la notion de travail et peut sembler faire double emploi avec le Renard.

S’il fallait les comparer, le tarologue dirait qu’avec les Poissons vous êtes plutôt indépendant dans vos entreprises (professions libérales) alors que le Renard incarne le travail obligé et subit.

Toutefois si les deux cartes sortent dans le  tirage en croix ou le tirage à 9 cartes, pas de doute à avoir, c’est bien de travail dont il est question. Que s’y passe-t-il ? Avec la Poissons les affaires sont au beau fixe. Si projet il y a, les retombées seront favorable.

Et pour en savoir plus sur le contexte, les associations de cartes des Poissons du Petit Lenormand guide le voyant dans ses prédictions. Besoin d’un conseil ou d’une confirmation ? il suffit de recouvrir la carte 34 par une autre lame pour lever un doute.

Avant d’entrer dans le vif du sujet et d’interpréter un tirage, il est intéressant de prendre conscience de tous les éléments présents sur la carte des Poissons.

Les éléments clés des Poissons

Ordre : Les Poissons apparaissent sur la carte 34 du Petit Lenormand. En numérologie ce nombre se réduit au chiffre 7 (3+4) et étrangement, incarne aussi à la perfection le succès. Vous pouvez aussi retenir ce chiffre pour jauger le temps mais les poissons nécessitant patiente et investissement, prévoyez alors qu’il soit long : de 7 mois à 3 ou 4 années par exemple.

Nature : Avec les Poissons, pour faites face à l’ultime carte maitresse du jeu. Dans le tirage de la grande image il faut observer son entourage pour répondre au question des entreprises et des affaires. Par exemple si vous voulez investir dans un bien immobilier et savoir s’il va vous rapporter, c’est aux poissons qu’il appartient de répondre.

Phrase prédictive : Ces poissons dans les eaux sont signes sûrs et beaux d’heureuses entreprises si la carte est bien mise.

Polarité : Avec la carte 34 c’est un avenir positif qui se dessine. Il ne faudrait cependant pas qu’il y ait trop de cartes néfastes dans son entourage auquel cas elle pourrait signifier abondance de problème en voyance.

Compagnie : Avec le Roi de Carreau de la cartomancie classique, la cohérence est totale ! Véritable chef d’entreprise, il mène ses affaires d’une main de maître et incarnera peut être un personnage de votre entourage dans l’esprit du médium.

Mot clés : abondance, profusion, bénéfice mais aussi entreprise, valeur et investissement, ces notions portées par les Poissons impliquent d’être patient et d’envisager le long terme.

Renversé : Les significations des Poissons renversée pourraient venir contrarier vos projets. Il faut dire que le butin pourrait alors vous échapper ! C’est aussi pour les cartomanciennes le signe que l’affaire n’est pas aussi rentable qu’elle n’y parait.

Vous voilà prêt à tenter l’interprétation des Poissons du Petit Lenormand dans les tirages divinatoires. Ne nous éloignons pas trop de rivage ensuite et étudions les significations de l’Ancre du Petit Lenormand.

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !

Laisser un commentaire