Oracle Belline : la Carte Bleue et ses signification dans le tirage Belline en ligne

Avec la Carte Bleue de l’Oracle Belline qui sort dans votre tirage en ligne, vous avez tiré le bon numéro. Ici la prédiction des cartomanciennes est toujours bonne puisqu’il s’agit de la carte chance dans ce tarot divinatoire. Découvrez les signification dont la carte bleue se fait l’écho quand elle s’invite dans le tirage Belline en ligne

Carte bleue tirage belline en ligne
En tarologie la carte bleue est toujours positive dans le tirage Belline.

Quand la Carte Bleue de l’Oracle de Belline sort dans votre tirage en ligne c’est pour le médium un signe très positif. Cette carte arrive juste après l’étoile de la femme et contrairement à elle, sa signification dans le tirage en ligne ne laisse pas de place au doute.

D’ailleurs en voyance son interprétation est toujours favorable, même à l’envers. Selon le thème abordé dans votre tirage Belline en ligne, les prédictions des cartomanciennes vont prendre un tournure bien particulière.

La Carte Bleue de l’Oracle Belline et ses significations par domaines

– travail : Ici la carte bleue sonne comme une opportunité inattendue. Les tarologues peuvent alors envisager toutes sortes de situations. Promotions, prime, changement de travail pour quelque chose de mieux. Le reste du tirage de cartes vous met sur la bonne voie. Quant à ceux qui n’ont pas de travail, les oracles prédisent clairement ici qu’une offre va se présenter à eux.

La suite de cet article est réservée aux abonnés.

Abonnez-vous : à partir de 3€

Paiement sécurisé par Paypal ou CB, sans reconduction

Déjà membre ? Connectez-vous!


Êtes-vous incollable sur la signification de la Carte Bleue de l’Oracle Belline dans le tirage en croix ? Si cette carte vous parle déjà, passez directement à la Nativité de l’Oracle Belline dans le tirage en ligne.

kartoman

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !

Laisser un commentaire

En publiant, j'accèpte l'enregistrement de mon nom et de mon e-mail.