Etoile de la Femme dans l’Oracle Belline, comment interpréter la carte n°3 dans un tirage

En présence de l’Étoile de la Femme, l’Oracle Belline évoque le yin et la polarité féminine qui réside en tout être. Au sein du tirage en croix de cartomancie, la place occupée par la carte n°3 de l’Oracle Belline exprime bien plus de nuances. Que faut-il comprendre quand les traits féminins de l’Étoile de la Femme sont mis en avant dans un tirage?

À la fois opposée et complémentaire à l’Étoile de l’homme

L’Étoile de la Femme fait partie d’un groupe à part, les 3 premières cartes de l’Oracle Belline, elle représente la polarité féminine. À ce titre, elle reprend à l’identique les codes de l’Étoile de l’Homme dans le tirage en croix de cartomancie. Ainsi, selon sa position dans le tirage, l’Étoile de la Femme représentera la femme qui consulte, la femme vis à vis de l’homme ou bien encore l’homme qui a les traits de caractère de la femme.

Dans de rares cas, il sera possible de voir sortir l’Étoile de la femme et celle de l’homme en même temps. Il faudra alors y voir un couple existant ou désiré, où chacun joue un rôle. Pour comprendre le sens de cette alliance, la place occupée par chacune de ces deux cartes dans le tirage est bien sûr déterminante.

l’Étoile de la femme dans un tirage en croix de cartomancie

Comme pour sa carte complémentaire représentant l’homme, pas de précipitation en présence de l’Étoile de la femme. Soyons attentif à sa position dans le tirage pour comprendre le rôle de cette carte. À partir de là, et toujours en corrélation avec les autres cartes du tirage en croix de cartomancie, il sera possible de comprendre qui est le personnage dont nous parle l’Oracle Belline.

Étoile de la femme dans l’Oracle Belline en atout (position 1)

Si vous êtes une femme, vous êtes à votre place dans le tirage en croix de cartomancie et donc en accord avec votre personne et le rôle que vous tenez. Si la personne qui consulte l’Oracle Belline est un homme, il possède sans doute les traits de caractère que l’on prête généralement à une femme : douceur, compréhension, attention et écoute.

Étoile de la femme dans l’Oracle Belline en blocage (position 2)

Une femme en rapport avec le sujet évoqué semble poser problème d’après l’Oracle Belline. Prendrait-elle des traits de caractère négatifs comme la médisance ? C’est en tout ce que suggère la présence de l’Étoile de la femme à cette place du tirage en croix de cartomancie. Si vous êtes un homme, vous pourriez faire preuve de trop de timidité, de discrétion ou de douceur pour avancer dans la direction que vous souhaitez.

Étoile de la femme dans l’Oracle Belline en conseil (position 3)

Une femme de votre entourage vous apporte son aide ou vous conseille habillement face à votre question. L’Étoile de la femme de l’Oracle Belline à cette place du tirage en croix de cartomancie est donc quelqu’un qui intercédera en votre faveur pour vous permettre d’avancer dans la direction souhaitée.

Étoile de la femme dans l’Oracle Belline en réponse (position 4)

Si la consultante est une femme, quand l’Étoile de la femme sort à cette place dans le tirage en croix de cartomancie, l’Oracle Belline indique qu’il faut y voir une réalisation : la consultante est alors exhaussée dans ses attentes. Pour un homme, on conclura qu’une femme joue un rôle clé pour lui permettre d’obtenir ce qu’il convoite.

Étoile de la femme dans l’Oracle Belline en évolution (position 5)

La consultante a la garantie d’avoir la maîtrise des événements dans la durée avec l’Étoile de la femme qui clôture le tirage en croix de cartomancie. Si c’est un consultant qui interroge l’Oracle Belline, sa réalisation passe par le couple et la présence d’une femme indispensable à ses côtés pour l’épauler.

→ Une question après avoir tenté de tirer les cartes vous-même ? N’hésitez pas à me consulter pour un avis gratuit sur votre tirage de l’Oracle Belline.

Navigation des articles




Laisser un commentaire