Avec l'Étoile de la Femme dans votre tirage en croix, le tarologue construit sa prédiction selon la place de la carte. Est-elle favorable à votre avenir ?

Oracle de Belline : l’Étoile de la Femme dans le tirage en croix et son interprétation (carte 3)

L’Étoile de la Femme de l’Oracle Belline évoque le yin et la polarité féminine qui réside en tout être. Au sein du tirage en croix, la place occupée par la carte 3 de l’Oracle Belline lui permet d’exprimer des nuances bien particulières. Atout, blocage, conseil, réponse ou évolution à venir, découvrez comment interpréter l’Étoile de la Femme dans le tirage en croix pour mieux cerner votre avenir.

Dans l’Oracle de Belline l’Étoile de la Femme est la carte qui porte le chiffre 3, elle succède à celle de l’Étoile de l’Homme et représente la polarité féminine dans ce jeu de cartes. À l’image de la lame qui évoque le masculin, ses interprétations dépendent de la place occupée dans votre tirage de cartes.

En tarologie, l’Étoile de la Femme peut dès lors représenter la femme qui consulte, la femme complémentaire à l’homme ou bien encore l’homme qui a les traits de caractère de la femme. L’Étoile de la Femme dans le tirage en croix permet justement de révéler ces nuances.

Dans de rares cas, il est possible de voir sortir en même temps de votre tarot divinatoire l’Étoile de la Femme et celle de l’Homme. Il est alors possible d’y voir un couple existant, désiré ou à venir. Pour interpréter le sens de cette alliance, la place occupée par chaque carte dans le tirage en croix de l’Oracle Belline est bien sûr déterminante afin de guider le tarologue dans son analyse et sa prédiction.

Le saviez-vous : dans vos tirages, les associations de cartes avec l’Étoile de le Femme de l’Oracle Belline vous en disent toujours plus sur votre destin.

Les significations de l’Étoile de la Femme de l’Oracle Belline dans le tirage en croix

Puisque son sens est multiple, déterminer la signification de la carte 2 dans le tirage en croix exige une prise de hauteur de la part du Médium. Le résumé de l’Étoile de la Femme de l’Oracle Belline est alors mis de coté pour permettre à la lame d’exprimer ses bons, comme ses mauvais cotés. Il devient alors plus facile de comprendre qui est ce personnage désigné par les oracles et quelles sont ses intentions.

– En atout (position 1) : Si vous êtes une femme, vous êtes à votre place et donc en accord avec votre personne et le rôle que vous tenez grâce à l’Étoile de la Femme en première carte. Si la personne qui consulte l’Oracle Belline est un homme, le jeu de tarot pointe alors les traits de caractère que l’on prête généralement à une femme : douceur, compréhension, attention et écoute.

– En blocage (position 2) : Une femme en rapport avec le sujet évoqué semble poser problème d’après l’Oracle Belline. Prendrait-elle des traits de caractère négatifs comme la médisance ? C’est en tout ce que suggère la présence de l’Étoile de la Femme à cette place du tirage en croix. Si vous êtes un homme, vous pourriez faire preuve de trop de timidité, de discrétion ou de douceur pour avancer dans la direction que vous souhaitez.

– En conseil (position 3) : Une femme de votre entourage vous apporte son aide ou vous conseille habillement face à votre question. L’Étoile de la Femme de l’Oracle Belline à cette place du tirage en croix incarne alors quelqu’un qui intercédera en votre faveur. Avancer dans la direction souhaitée n’en sera que plus facile à en croire les oracles.

– En réponse (position 4) : Si la consultante est une femme, la carte 3 de l’Oracle Belline lui prédit une réalisation. L’Étoile de la Femme exhausse alors la consultante dans ses espoirs et ses attentes. Pour un homme, le tarologue devine qu’une femme joue un rôle clé pour lui permettre d’obtenir ce qu’il convoite. Il faut accepter de s’en remettre à elle.

– En évolution (position 5) : La consultante a la garantie d’avoir la maîtrise des événements dans la durée. Grâce à  l’Étoile de la Femme qui clôture le tirage en croix, son avenir est donc assuré. Si c’est un consultant qui interroge l’Oracle Belline, sa réalisation passe par le couple et la présence d’une femme indispensable à ses côtés pour l’épauler.

Continuez à découvrir les arts divinatoires en vous penchant sur la Carte Bleue dans le tirage en croix, une lame sans nom, sans numéro et sans planète mais qui porte chance ! Mais vous pouvez tout aussi bien approfondir vos connaissances en étudiant l’Étoile de la Femme dans le tirage Belline en ligne.

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !

Et si vous me demandiez mon avis sur votre tirage ?

Laisser un commentaire

En publiant, j'accèpte l'enregistrement de mon nom et de mon e-mail.