Héritage dans l’Oracle Belline, interpréter la carte n°41 dans un tirage

Avec la carte Héritage, l’Oracle Belline se penche sur notre passé, y aurait-il quelque chose d’utile à y puiser? C’est la position de la carte n°41 de l’Oracle Belline dans le tirage en croix de cartomancie qui permet de trouver la réponse à cette question. À quoi s’attendre selon la place occupée par la carte Héritage dans un tirage?

Une invitation à regarder en arrière

La carte Héritage porte le numéro 41 dans l’Oracle Belline et appartient à la série de cartes placées sous l’influence astrologique de Jupiter. Son dessin est pour le moins austère puisqu’on y voit un crâne contre lequel repose un parchemin. À l’opposé, un sablier évoque le temps qui passe… Tout cela ressemble à une affaire de succession mais est-ce bien là le message que nous délivre la carte Héritage de l’Oracle Belline ?

Rien n’interdit d’y voir un sens particulier en rapport avec une succession mais de façon général, la carte Héritage de l’Oracle Belline fait référence à notre passé, à notre vécu, aux épreuves traversées comme aux victoire remportées. Comme un miroir, la carte Héritage renvoie donc à l’identité du consultant et l’invite à s’appuyer sur son parcours et ses racines.

La carte Héritage dans le tirage en croix de cartomancie

Afin de percer les messages mystérieux de l’Oracle Belline qui se cachent derrière la carte Héritage, il convient de la considérer selon la place qu’elle occupe dans le tirage en croix de cartomancie. Atout, blocage, conseil, réponse ou évolution à venir, que signifiera la carte Héritage de l’Oracle Belline d’après sa position ?

Héritage dans l’Oracle Belline en atout (position 1)

Retrouver la carte Héritage en ouverture du tirage en croix de cartomancie est de bon augure pour le consultant qui est alors représenté comme ayant de bonne base par rapport à sa question. Il dispose dès lors de solides acquis et de capacités qui l’aideront à atteindre son but.

Héritage dans l’Oracle Belline en blocage (position 2)

En position de blocage, la carte Héritage de l’Oracle Belline met en lumière une problématique lié au passé, à la lignée ou au vécu. Il faut alors creuser la question pour comprendre de quoi il en retourne : Faut-il y voir une contrariété lié à la famille ? Ou bien s’agit-il d’un événement bloquant qui devrait appartenir au passé mais qui est toujours présent ?

Héritage dans l’Oracle Belline en conseil (position 3)

Quand la carte Héritage surgit en tant que conseil dans un tirage en croix avec l’Oracle Belline, le consultant est renvoyé à son propre ADN, à son histoire personnelle. Et si le message à entendre était tout simplement d’être en accord avec soi-même ? Ce regard à poser sur le passé suggère également que l’expérience acquise et les individus faisant partie de notre histoire pourraient aussi être ce bon conseil qui s’incarne dans la carte Héritage de l’Oracle Belline.

Héritage dans l’Oracle Belline en réponse (position 4)

La carte Héritage de l’Oracle Belline est une belle réponse puisqu’elle inscrit le potentiel de réussite du consultant dans la durée. Les bases du passé se mêlent ainsi aux événements présents pour consolider les acquis. La carte Héritage se fait alors l’écho d’une expérience marquante et positive pour le consultant.

Héritage dans l’Oracle Belline en évolution (position 5)

En guise de synthèse, la carte Héritage de l’Oracle Belline indique que la question soulevée par le consultant est finalement existentielle. Passé, présent ou futur, un parcours précis marque le consultant à différente étape de sa vie. Certains y verront la destinée mais il peut tout aussi bien s’agir d’une vocation profonde ancrée en lui.

→ Une question après avoir tenté de tirer les cartes vous-même ? N'hésitez pas à me consulter pour un avis gratuit sur votre tirage de l'Oracle Belline.

avatar
1200
  S’abonner  
Notifier de