Oracle de Belline : Héritage la carte qui nous renvoie à notre passé

Héritage de l’Oracle Belline incarne le passé. Pour le médium, la signification de la carte 41 est également liée à nos racines. Charge au tirage en croix ou au tirage Belline en ligne d’expliquer en quoi ce temps est appeler à compter pour notre avenir. Ce sont notamment les associations de cartes avec Héritage qui vont aider le tarologue à percer ce mystère.

Héritage - carte n°41 - Oracle Belline
Héritage - carte n°41 - Oracle Belline

Signification de la carte 41

Dans l’Oracle de Belline Héritage porte le numéro 41 et succède à la carte Beauté. Ces deux lames appartiennent à la série de cartes placées sous l’influence astrologique de Jupiter. Le dessin figurant sur Héritage est pour le moins austère puisqu’on y voit un crâne contre lequel repose un parchemin.

De l’autre coté, il y a un sablier évoque le temps qui passe, qu’est-ce que l’Oracle Belline cherche à nous dire ? Tout cela ressemble à une affaire de succession mais en tarologie les cartes ne manquent jamais une occasion d’être subtiles. Le tarologue va donc creuser un peu et ne pas se contenter d’y voir un testament

Plus globalement, la signification de la carte Héritage de l’Oracle Belline renvoie au passé, à ce que l’on a traversé et vécu au point d’en être marqué. On comprend alors que cette lame fait autant référence aux moments plaisants qu’à ce qu’on voudrait avoir oublié.

Si elle est sortie dans votre tirage cartes, c’est au fond pour tenir le rôle d’un miroir. Charge au médium de lire en elle comme dans un livre ouvert et de prédire comment votre parcours et vos racines sont appelés à compter dans cette affaire qui vous conduit à consulter les tarots…

Interprétation dans le tirage en croix

Le tirage en croix de l’Oracle Belline est une méthode qui chahute les cartes dans tous les sens pour mieux les faire parler. Selon la position d’Héritage dans le tirage en croix, le tarologue y voit un atout, un blocage, un conseil, une réponse ou encore une évolution à venir.

Les voyants se détachent alors de la signification initiale de la lame pour retenir aboutir à ces interprétations :

– En atout (position 1) : Héritage de l’Oracle Belline en première carte du tirage en croix est de bon augure en tarologie. Le consultant est représenté dans le jeu de tarot comme ayant un certain recule vis à vis de sa question. Il dispose dès lors de solides acquis et de capacités qui l’aideront à atteindre son but.

– En blocage (position 2) : Véritable problématique à cette place du tirage divinatoire, Héritage de l’Oracle Belline évoque une problématique lié au passé, à la lignée ou au vécu. La voyante doit creuser la question pour comprendre de quoi il en retourne précisément. Le jeu de cartes fait-il référence à une contrariété liée à la famille ? Il peut aussi s’agir d’un événement bloquant qui devrait appartenir au passé mais qui reste d’actualité dans le présent.

– En conseil (position 3) : Quand la carte Héritage surgit en tant que conseil dans le tirage en croix, le consultant est renvoyé à son propre ADN, à son histoire personnelle. Ici le conseil de guidance est clair : il faut chercher à être en accord avec soi-même. En voyance, Héritage de l’Oracle Belline peut également renvoyer aux individus qui nous ont vu évoluer. Ces gens nous connaissent et sont souvent de bons conseillers.

– En réponse (position 4) : La carte Héritage de l’Oracle Belline est une belle réponse puisqu’elle inscrit le potentiel de réussite du consultant dans la durée. Les bases du passé se mêlent aux événements présents pour se faire l’écho d’une prédiction favorable. La carte Héritage confirme alors une expérience marquante et positive pour le consultant.

– En évolution (position 5) : En guise de synthèse, la carte Héritage de l’Oracle Belline indique que la question soulevée par le consultant est finalement existentielle. Passé, présent ou futur, un parcours précis marque le consultant à différente étape de sa vie. Certains y verront la destinée mais pour les cartes du tarot, il peut aussi s’agir d’une vocation profonde ancrée dans l’individu.

Prédictions dans le tirage Belline en ligne

Oracle Belline - Héritage - Carte 41
Pour la cartomancienne, la carte Héritage qui sort dans votre tirage Belline en ligne est la manifestation de vos racines

Dans le tirage Belline en ligne Héritage qui vous renvoie à votre passé. Alors que Beauté est porteuse d’espérance, la carte 41 de l’Oracle de Belline se fait l’écho de ce qui a façonné votre personnalité. Poids du passé ou transmission d’un patrimoine, quelle prédiction va vous faire le voyant ?

Quand cette lame sort du jeu de tarot, le consultant à tendance à l’interpréter au sens juridique du terme. Et pourtant, rares sont les cas en voyance où la carte 41 vient vous annoncer un passage chez le notaire ou l’ouverture d’une succession inattendue.

Reste qu’il est malgré tout question de ce que l’on vous a légué en compagnie de la carte Héritage. Cela comprend votre culture, votre éducation, vos savoirs, votre expérience acquise dans le passé et aussi pourquoi pas vos gènes.

Charge au tirage Belline en ligne de révéler ce qui est appelé à faire référence à ce passé et comment ces sujets sont appelés à redevenir d’actuellement maintenant et pour votre futur. Pour en faire la prédiction, les voyants s’appuient sur leur intuition mais aussi sur la question posée.

Selon la thématique qui vous préoccupe, la consultation de voyance va amener le médium à faire une interprétation particulière de la carte Héritage. Voici alors ce qu’il convient de prédire pour votre futur :

Travail : Héritage qui parle travail se fait l’écho de l’expérience. Vos savoirs sont alors un atout quand il s’agit de viser un poste en particulier. Pour la cartomancienne il peut aussi s’agir d’un retour dans une entreprise où vous avez déjà travaillé, ou de retrouver un poste que vous avez déjà occupé.

Finances : C’est quand il est question d’argent que les tarologues voient dans la carte Héritage une succession à venir ou en cours. Quelle en sera l’issue ? Favorable à la transmission, il faudra néanmoins s’intéresser aux autres cartes pour établir une prédiction précise sur le patrimoine qui vous attend.

Santé : En matière de santé la carte Héritage n’est pas des plus favorables. De là à conclure que les oracles vous invitent à prendre vos dispositions, ce serait s’avancer de trop. Comme toujours avec les tarots, plusieurs cartes sont nécessaires pour établir une prédiction même si ici le temps semble faire son oeuvre.

Amour : Le poids du passé amoureux influence grandement la sphère sentimentale quand la carte 41 est tirée. Comment ne pas penser au modèle de couple que les parents nous ont inconsciemment transmis ? Mais parce qu’ici le jeu de cartes vous renvoie au passé, il peut tout aussi bien faire référence à une ancienne relation ou à un amour de jeunesse. Et s’il s’invitait à nouveau dans votre vie ? C’est une possibilité que le tarologue va envisager.

Carte renversée : Quand héritage est à l’envers, la consultante ou le consultant sont comme coupés de leur passé. Les voyants pensent alors à des liens familiaux qui ont été rompus ou qui n’ont jamais existé (enfants orphelins / adoptés).

Quand il n’y a pas de question, les premières cartes à sortir du jeu sont déterminantes. Tenir compte des associations de cartes peut même aider à définir le sujet dont les oracles se font l’écho.

Associations de cartes avec Héritage

Oracle Belline Héritage et ses associations de cartes
Dans votre tirage divinatoire, les associations de cartes avec Héritage expliquent en quoi le passé devient important pour les moments présents et à venir.

Les associations de cartes de l’Oracle Belline sont l’occasion de creuser les messages que votre tarot divinatoire portent à votre connaissance. Alors qu’une carte isolée reste relativement vagues dans ses prédictions, deux cartes qui se rencontrent ont toujours quelque chose de précis à vous prédire.

Avec Héritage et ses associations de cartes, le médium à de confidence à vous faire ne lien avec votre passé. Les interprétations qui suivent sont donc fortement marquées par votre vécu ou l’enfance. Le mot clé de Héritage qu’il vous faut garder à l’esprit est passé.

Pour que ce temps soit prépondérant dans le duo de cartes ainsi formé, il faut que la carte 41 de l’Oracle de Belline est sortie en premier.

Dans le tirage en croix de l’Oracle Belline, Héritage occupe donc l’une des 5 positions. L’association de cartes se forme dans le cas où vous recouvrez l’une des positions par une nouvelle lame.

Dans le tirage Belline en ligne, les associations de cartes sont le moyen de simplifier l’interprétation. La première carte dite dominante s’interprète alors avec la seconde. La 3ème dominante avec la 4ème et ainsi de suite…

Héritage + La Destinée (1) : Votre passé vous intéresse particulièrement. Le voyant dira que vous pouvez exercer une profession en lien avec l’histoire. En amour, il y a un risque de vivre dans les souvenirs.

Héritage + L’Étoile de l’Homme (2) : Le passé se rappelle à vous à travers un homme. En divination, c’est également la possibilité d’une image masculine qui vous a appris ou transmis quelque chose. Dans un tarot de l’amour ce peut être une relation du passé.

Héritage + L’Étoile de la Femme (3) : Une femme marque vos souvenirs. En voyance, elle peut aussi bien incarner l’enseignement, que la transmission ou l’amour.

La suite de ce contenu
réservée aux membres
Souscrivez votre accès et rejoignez-les !

Poursuivez l’initiation aux arts divinatoires avec l’Oracle Belline et Sagesse, la carte suivante dans le tarot divinatoire qui a fait du Mage Edmond un voyant de renom.

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !

Laisser un commentaire

1 × 4 =