Grand Lenormand : 6 de Trèfle et sa signification en voyance

Le 6 de Trèfle du Grand Lenormand sonne le début des hostilités. Opposé à votre ennemi, vous allez devoir combattre. Le médium vous voit-il sortir gagnant de cette confrontation ?Découvrez comment interpréter les symboles et les sujets du 6 de Trèfle afin de prédire ce que vous réserve l’avenir.

Grand Lenormand - 6 de Trèfle
Pour les voyants le 6 de Trèfle du Grand Lenormand est la prédiction d'un combat, serez-vous le gagnant ?

Dans le Grand Lenormand le 6 de Trèfle est une carte qui annonce une confrontation avec l’ennemi. L’abus et la séparation occasionnés par le 5 de Trèfle incitent en effet à la vengeance pour laver votre honneur. Qui sera le vaincu et qui sera le gagnant d’après le voyant ?

Si le 6 de Trèfle du Grand Lenormand sort de votre jeu de tarot, c’est pour vous annoncer que la guerre et déclaré. D’ailleurs vous ne serez pas surpris d’apprendre que cette carte appartient à la famille de la Guerre de Troie.

Cette série de lames du Grand Lenormand qu’on nomme aussi droit du fort sur le faible est propice aux conquêtes et aux combats.

À ce stade la voyante vous dira qu’il ne s’agit donc plus de reculer mais de prendre les armes pour affronter votre ennemie juré sans faire preuve d’imprudence. Mais encore faut-il que votre tirage en appelle à interpréter le grand sujet de cette carte.

La suite de cet article est réservée aux abonnés

Accès à partir de 3€

Paiement sécurisé par Paypal ou CB

Déjà membre ? Connectez-vous!

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !


Grand Lenormand et ses cartes divinatoires
Grand Lenormand : 5 de Carreau et sa signification en tarologie
Grand Lenormand : le 8 de Pique et sa signification en divination
Grand Lenormand : As de Trèfle et sa signification en tirage de cartes

Laisser un commentaire

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous pour laisser un commentaire. Sinon, souscrivez un accès ou un tirage de cartes afin de poster votre message.