Selon les associations de cartes qui se produisent dans votre tirage du tarot, la voyante aura des prédictions particulières à vous faire.
Réservé aux abonnés

Oracle de Belline : Trahison et ses associations de cartes

Trahison de l’Oracle Belline sort du jeu de cartes pour vous prévenir d’une déconvenue. Être trahi remet forcément votre avenir en question, encore faut-il avoir connaissances des faits. Grâce aux associations de cartes, Trahison est en mesure de révéler au médium l’origine de ce sentiment. Et si c’était vous-même qui aviez décidé de trahir ?

Grâce aux associations de cartes de l’Oracle Belline votre tirage du tarot va vous permettre d’entre les prédictions des oracles. Le point de départ de l’interprétation, c’est bien sûr le mot clé de Trahison dans l’Oracle de Belline : la tromperie.

Mais savez-vous vraiment de quoi il est question avec la carte n°11 ? Les associations de cartes de Trahison de l’Oracle Belline vont justement mettre en évidence le double sens de cette carte.

Le tarologue qui connait bien ce jeu de cartomancie ne manque jamais d’aborder le sujet avec cette lame. Dans la vie, il est possible de se sentir trahi comme de trahir les personnes ou ses propres pensées.

Reste à faire parler les tarots sur le sujet.  Ici, ce sont les associations de cartes où Trahison de l’Oracle de Belline est sortie en première carte que nous allons considérer.

Dans votre tirage en croix de l’Oracle Belline, la carte 11 est donc tirée du jeu de cartes au premier tour. Peu importe sa position, l’association sera formée avec la carte qui viendra la recouvrir au second tour.

Avec le tirage Belline en ligne, les associations de cartes se font par deux. La carte Trahison étant sortie en premier, elle porte une chiffre impair  dans ce duo (1,3,5..). La carte complémentaire qui permet l’association est par conséquent paire (2,4,6…)

À consulter également : l’interprétation de Trahison dans le tirage en croix et les significations de Trahison dans le tirage Belline en ligne.

87 % de ce contenu
restent à découvrir
Seuls les abonnés ont accès à l'intégratité des contenus. Rejoingnez-les pour soutenir mon travail ^^

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !

Et si vous me demandiez mon avis sur votre tirage ?

Laisser un commentaire

En publiant, j'accèpte l'enregistrement de mon nom et de mon e-mail.