Oracle de Belline : Trahison et ses associations de cartes

Acheter l'Oracle de Belline

Trahison de l’Oracle Belline sort du jeu de cartes pour vous prévenir d’une déconvenue. Être trahi remet forcément votre avenir en question, encore faut-il avoir connaissances des faits. Grâce aux associations de cartes, Trahison est en mesure de révéler au médium l’origine de ce sentiment. Et si c’était vous-même qui aviez décidé de trahir ?

Trahison Oracle de Belline
Selon les associations de cartes qui se produisent dans votre tirage du tarot, la voyante aura des prédictions particulières à vous faire.

Grâce aux associations de cartes de l’Oracle Belline votre tirage du tarot va vous permettre d’entre les prédictions des oracles. Le point de départ de l’interprétation, c’est bien sûr le mot clé de Trahison dans l’Oracle de Belline : la tromperie.

Mais savez-vous vraiment de quoi il est question avec la carte n°11 ? Les associations de cartes de Trahison de l’Oracle Belline vont justement mettre en évidence le double sens de cette carte.

Le tarologue qui connait bien ce jeu de cartomancie ne manque jamais d’aborder le sujet avec cette lame. Dans la vie, il est possible de se sentir trahi comme de trahir les personnes ou ses propres pensées.

Reste à faire parler les tarots sur le sujet.  Ici, ce sont les associations de cartes où Trahison de l’Oracle de Belline est sortie en première carte que nous allons considérer.

Dans votre tirage en croix de l’Oracle Belline, la carte 11 est donc tirée du jeu de cartes au premier tour. Peu importe sa position, l’association sera formée avec la carte qui viendra la recouvrir au second tour.

Avec le tirage Belline en ligne, les associations de cartes se font par deux. La carte Trahison étant sortie en premier, elle porte une chiffre impair  dans ce duo (1,3,5..). La carte complémentaire qui permet l’association est par conséquent paire (2,4,6…)

À consulter également : l’interprétation de Trahison dans le tirage en croix et les significations de Trahison dans le tirage Belline en ligne.

Trahison carte 11 en associations avec toutes les cartes de l’Oracle de Belline

Trahison + La Destinée (1) : le destin vous confronte à douter des autres, vous faites preuve d’une grande méfiance à l’égard de tout le monde d’après les tarots.

Trahison + L’Étoile de l’Homme (2) : Si le voyant fait face à un consultant, il s’agit souvent de sa propre remise en question. Il va changer d’avis sur le sujet qui le préoccupe.

Trahison + L’Étoile de la Femme (3) : Quand la voyante tire les cartes pour une consultante, c’est la prédiction que cette dame se trahit elle même en changeant d’opinion.

Trahison + La Nativité (4) : Ici les cartes du tarot semble dire que le retournement de situation et les changements d’avis sont inhérents à votre personnalité.

Trahison + Réussite (5) : pour parvenir à vos fins, les oracles devine que vous n’hésiterait pas à trahir. De là à penser qu’ils vous le conseillent, il n’y a qu’un pas.

Trahison + Élévation (6) : Le médium dit ici que votre avancement implique de reconsidérer vos engagements, n’hésitez pas à retourner votre veste pour la bonne cause.

Trahison + Honneurs (7) : Renoncer à vos idées est le seul moyen d’obtenir la reconnaissance des autres d’après les tarots.

Trahison + Pensée-Amitié (8) : dans l’épreuve qui vous désigne comme celui qui a été trahit, le voyant devine qu’il y a encore un ami sur qui compter.

Trahison + Campagne-Santé (9) : la remise en question que vous avez opérée s’avère bénéfique pour votre bien être, c’est sans regret d’après le tirage de cartes.

Trahison + Présents (10) : étrangement, vous considérez que la trahison qui vous accable est finalement un cadeau. En divination, c’est le signe que vous aviez déjà exclu cette personne de votre vie.

La suite de cet article nécessite un accès VIP.

À partir de 2,99€

Paiement sécurisé par Paypal ou CB, sans reconduction

Déjà membre ? Connectez-vous!

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !


Oracle de Belline et ses cartes divinatoires
L’Oracle de Belline : Mercure et ses cartes favorables aux échanges
L’Oracle de Belline, un jeu de cartes qui mélange astrologie et tarologie
Oracle de Belline : Héritage dans le tirage en croix et sa signification (carte 41)

Laisser un commentaire

En publiant, j'accèpte l'enregistrement de mon nom et de mon e-mail.