Oracle de Belline : Trahison et ses associations de cartes

Trahison de l’Oracle Belline sort du jeu de cartes pour vous prévenir d’une déconvenue. Être trahi remet forcément votre avenir en question, encore faut-il avoir connaissances des faits. Grâce aux associations de cartes, Trahison est en mesure de révéler au médium l’origine de ce sentiment. Et si c’était vous-même qui aviez décidé de trahir ?

Grâce aux associations de cartes de l’Oracle Belline votre tirage du tarot va vous permettre d’entre les prédictions des oracles. Le point de départ de l’interprétation, c’est bien sûr le mot clé de Trahison dans l’Oracle de Belline : la tromperie.

Trahison Oracle de Belline
Selon les associations de cartes qui se produisent dans votre tirage du tarot, la voyante aura des prédictions particulières à vous faire.

Mais savez-vous vraiment de quoi il est question avec la carte n°11 ? Les associations de cartes de Trahison de l’Oracle Belline vont justement mettre en évidence le double sens de cette carte.

Le tarologue qui connait bien ce jeu de cartomancie ne manque jamais d’aborder le sujet avec cette lame. Dans la vie, il est possible de se sentir trahi comme de trahir les personnes ou ses propres pensées.

Reste à faire parler les tarots sur le sujet.  Ici, ce sont les associations de cartes où Trahison de l’Oracle de Belline est sortie en première carte que nous allons considérer.

Dans votre tirage en croix de l’Oracle Belline, la carte 11 est donc tirée du jeu de cartes au premier tour. Peu importe sa position, l’association sera formée avec la carte qui viendra la recouvrir au second tour.

Avec le tirage Belline en ligne, les associations de cartes se font par deux. La carte Trahison étant sortie en premier, elle porte une chiffre impair  dans ce duo (1,3,5..). La carte complémentaire qui permet l’association est par conséquent paire (2,4,6…)

Trahison carte 11 en associations avec toutes les cartes de l’Oracle de Belline

1- La Destinée : le destin vous confronte à douter des autres, vous faites preuve d’une grande méfiance à l’égard de tout le monde d’après les tarots.

2- L’Étoile de l’Homme : Si le voyant fait face à un consultant, il s’agit souvent de sa propre remise en question. Il va changer d’avis sur le sujet qui le préoccupe.

3- L’Étoile de la Femme : Quand la voyante tire les cartes pour une consultante, c’est la prédiction que cette dame se trahit elle même en changeant d’opinion.

4- La Nativité : Ici les cartes du tarot semble dire que le retournement de situation et les changements d’avis sont inhérents à votre personnalité.

5- Réussite : pour parvenir à vos fins, les oracles devine que vous n’hésiterait pas à trahir. De là à penser qu’ils vous le conseillent, il n’y a qu’un pas.

6- Élévation : Le médium dit ici que votre avancement implique de reconsidérer vos engagements, n’hésitez pas à retourner votre veste pour la bonne cause.

7- Honneurs : Renoncer à vos idées est le seul moyen d’obtenir la reconnaissance des autres d’après les tarots.

8- Pensée-Amitié : dans l’épreuve qui vous désigne comme celui qui a été trahit, le voyant devine qu’il y a encore un ami sur qui compter.

9- Campagne-Santé : la remise en question que vous avez opérée s’avère bénéfique pour votre bien être, c’est sans regret d’après le tirage de cartes.

10- Présents : étrangement, vous considérez que la trahison qui vous accable est finalement un cadeau. En divination, c’est le signe que vous aviez déjà exclu cette personne de votre vie.

11- Trahison : Pensez à vous pencher sur la signification de Trahison dans le tirage en croix. Les interprétations possible avec la carte Trahison dans le tirage Belline en ligne peuvent aussi inspirer vos prédictions.

12- Départ : la tromperie que vous avez subie vous pousse à tourner la page d’une relation. En tarologie, c’est l’annonce que vous allez explorer de nouveau horizon sans vous retourner sur ce passé.

13- Inconstance : en voyance il faut y voir l’absence de certitude quant à la fiabilité de quelqu’un. Ami ou traire, il ou elle peut être les deux à la fois.

14- Découverte : cette association de cartes permet de révéler au grand jour qu’il y a eu trahison. Qui a trompé, qui a été trompé ?

15- Eau : contrairement à la carte divinatoire précédente, ici rien n’est révélé. Mais les soupçons sont tels que la cartomancienne pourrait bien prédire qu’ils sont fondés.

16- Les Pénates : Cette lame incarne le foyer mais aussi l’individu et sa personnalité pour les voyants. Avec cette tromperie, votre amour propre en a pris un coup et c’est justement chez vous que vous avez envie de vous réfugier.

17- Maladie : Cette association de cartes est moins néfaste qu’elle n’en a l’air en tarologie. La tentation de vous nuire n’est pas produit ses effets, c’est l’échec et tant mieux pour vous.

18- Changement : Le traitre d’hier n’est plus celui d’aujourd’hui. Ici les oracles semble nous dire que la confiance est de retour.

19- Argent : Pour le coup, trahir est une sage décision qui va vous permettre de préserver vos finances. Aucune inquiétude à avoir d’après les cartes du tarot.

20- Intelligence : On cherche à vous nuire mais rien ne transparait. Le médium dépend ici un ennemi machiavélique dont il ne faut pas être dupe.

21- Vol-Perte : Que vous soyez celle ou celui que trahir ou la victime, le tarot divinatoire du mage Edmond devine ici que les protagonistes ne vont pas au bout de leur plan.

22- Entreprises : Si la thématique de la consultation de voyance est le travail, il faut bien sûr y voir un coup bas de la part d’un patron ou un collègue.

23- Trafic : Ici il y a eu de belles promesses ! Cependant avec cette association de cartes le voyant sait qu’elles ne sont jamais tenues.

24- Nouvelle : à en croire le jeu de cartes, vous allez découvrir que quelqu’un de votre entourage complote contre vous.

25- Plaisirs : En divination, c’est le signe que vous renoncez à toute forme de contrainte malgré vos engagements. Les plaisirs ont ici eu raison de vos idées un peu trop strictes !

26- Paix : En dépit d’un acte grave qui pourrait ruiner la confiance, la voyante devine ici qu’une relation paisible est maintenue pour le bien de tous.

27- Union : Même si on vous a trahi ou que vous avez vous-même manqué à vos engagements, le lien qui vous unis à l’autre est plus fort que tout. Aucun risque de séparation avec cette association dans un tarot de l’amour.

28- Famille : Carte solution, la famille se pose comme un rempart face à l’abandon dont vous êtes victime. Votre jeu de tarot vous rappelle ici que vous n’êtes pas seul·e.

29- Amor : Comme d’autres cartes de Vénus, l’amour vient nous rappeler que le sentiment amoureux est un rempart inébranlable malgré les coups bas.

30- La Table : il se pourrait bien que votre disgrâce ne se limite pas à une personne. Il faut dire que l’association de cartes donne l’impression qu’un dit du mal de vous en présence de convives.

31- Passions : Dans cette configuration les cartomanciennes prédisent que l’euphorie vous fait commettre l’impensable. Trahir vos proches n’est plus ici un cas de conscience.

32- Méchanceté : ceux qui envisagent de se moquer de vous aurez tort de se surestimer. En vous trahissant, le médium devine ici qu’ils se mettent dans une position encore plus fâcheuse que celle qu’ils envisagent pour vous.

33- Procès : être trahi est une chose mais vous ne comptez pas en rester là, avec ces deux cartes le tarots annonces une confrontation pour obtenir des explications.

34- Despotisme : Votre position de faiblesse fait dire au tarologue qu’un traitre exerce une pression sur vous. Ne vous laissez pas écraser par le poids des menaces !

35- Ennemis : Un complot est en préparation et vise à vous faire vaciller d’après les cartes du tarot. Méfiez-vous des apparences trompeuses, l’ennemi attend toujours le dernier moment pour vous frapper.

36- Pourparlers : Que vous soyez celui ou celle qu’on trahi ou le traitre, attention au qu’en dira t-on. Tout ce qui se trame pour l’heure dans l’ombre fera le chou gras des conversations selon le tirage de cartes.

37- Feu : Avec ce comportement de traitre, le feu destructeur est attisé. La guidance à en tirer et qu’il ne faut pas surréagir. Évitez absolument de commettre l’irréparable par énervement.

38- Accident : Serait une simple erreur de jugement d’après les tarots ? La félonie dont vous êtes la victime cesse en tout cas de produire ses effets et c’est le principal.

39- Appui : On vous tourne certes le dos mais les personnes qui vous font encore confiance sont bien plus influentes. Aucun risque de voir votre futur s’obscurcir pour si peu.

40- Beauté : Inutile d’être désappointé par la traitrise. Le tirage du tarot sait déjà que cette étape est nécessaire pour embellir votre avenir. C’est ce qu’on appelle un mal pour un bien en divination.

41- Héritage : Malgré la tromperie, voici un individu qui continue à se rappeler à votre mauvais souvenir. Si la consultation de voyance vous concerne personnellement, il est aussi possible d’y voir une remise en question totale de votre parcours de vie.

42- Sagesse : Certes, on s’est copieusement moqué de vous. Vous prenez cependant les choses avec philosophie (un de perdu, dix de retrouvés !).

43- La Renommée : Il y a quelque chose de comparable au scandale avec cette association de cartes. Les oracles semblent nous dire que le revers dont vous êtes victime fera grand bruit.

44- Le Hazard : ici, pas de préméditation diront les cartomanciennes. C’est le hasard de la vie plus que la volonté de nuire qui pousse à l’abandon.

45- Bonheur : Dans ce cas il y a du soulagement à être trahi. Votre avenir peut enfin prendre le chemin de la sérénité et du bonheur.

46- Infortune : Quiconque ose vous tourner le dos s’en trouvera affaibli. Attention tout même, pour le consultant il pourrait en être de même.

47- Stérilité : Voilà un abandon qui vous fait ni chaud ni froid d’après votre tarot divinatoire.

48- Fatalité : Parce que c’est fatal, il ne pouvait pas en être autrement. Les choses étaient écrites ainsi à en croire le jeu de cartomancie ! Passez à la suite sans tenter de comprendre le pourquoi du comment.

49- La Grâce : Les coups bas ne devraient pas nous déstabiliser et pour cause. Cette fois ci encore le médium vous annonce que cette déconvenue est une grande chance pour la suite de votre destinée.

50- Ruine : On aimerait bien vous nuire ou se débarrasser de vous ? Pour le tarologue ces personnes s’y prennent très mal, n’ayez crainte !

51- Retard : Cela va prendre un certain temps mais le couperet finira par tomber. Que ce soit votre plan ou celui de votre ennemi, tout est question de timing d’après les oracles, patience..

52- Cloître : En divination c’est l’annonce que vous vous trahissez vous même. Sans doute projetez-vous une remise en question profonde de vos valeurs.

+ La carte chance de couleur bleue : véritable atout, la carte bleue vient nous rappelez dans cette association de carte que ce n’est pas la personne trahie qui a le plus à perdre ou à craindre. Savourez votre chance !

Consultation de l'Oracle Belline : votre question reste sans réponse après un tirage de cartes ? Je vous donne mon point de vue extérieur concernant votre tirage de l'Oracle de Belline.

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !

Laisser un commentaire


En publiant, j'accèpte l'enregistrement de mon nom et de mon e-mail.