Oracle de Belline : Argent et ses associations de cartes dans vos tirages

Argent de l’Oracle Belline annonce une période d’abondance dans votre tirage du tarot. Afin de préciser le contexte de cette prédiction, la voyante observer les associations de cartes. Chaque rencontre de lames révèle une situation particulière qui permet d’entrevoir ce que Argent est venu prédire pour votre avenir.

Les associations de cartes de l’Oracle Belline sont le concept de base pour faire parler une carte en tarologie. Par ces rencontres, le sens général d’une lame s’en trouve immédiatement précisé et permet au tarologue de faire ses prédictions.

Argent Oracle de Belline
Pour le médium la carte Argent de l'Oracle Belline est synonyme d'abondance. En quoi votre avenir va-t-il s'en trouver amélioré ?

Avec Argent et ses associations de cartes, les oracles devinent qu’une période faste s’ouvre. Si le domaine matériel est privilégié, l’amour et le travail ne sont pas en reste. Après tout, le mot clé de Argent de l’Oracle Belline est l’abondance.

Partout du principe que la carte dominante de l’association est Argent de l’Oracle de Belline. Cela implique que cette lame soit sortie la première.

Avec le tirage en croix de l’Oracle Belline, chaque carte est isolé sur sa position. C’est donc lorsque vous allez retirer des cartes pour recouvrir un jeu que les associations vont se former.

Si vous préférez la méthode du tirage Belline en ligne, il est préférable d’opérer par duo. La carte 1 est alors associées à la 2, la 3 va de pair avec la 4 etc. Et puis Argent est la carte réputée dominante, elle est donc sortie en position impair (1,3,5…).

Argent carte 19 en associations avec toutes les cartes de l’Oracle de Belline

1- La Destinée : De façon général les oracles devinent que vous êtes fait pour brasser de l’argent. Il y a pire comme prédiction !

2- L’Étoile de l’Homme : Votre jeu de cartes nous parle ici d’un homme fortuné. Les tarots seraient-ils entrain de dire qu’il est en mesure de vous aider ?

3- L’Étoile de la Femme : Ici encore la cartomancienne évoque une personne qui a des moyens conséquents, il s’agit d’une femme.

4- La Nativité : Cette association de cartes semble nous dire que vous êtes né·e avec une cuillère en argent en bouche et c’est tant mieux pour vous !

5- Réussite : Si vous êtes à la recherche d’une solution en rapport avec l’argent, les tarologues diront que vous allez la trouver sans mal.

6- Élévation : vos dépenses sont plutôt ciblées et servent vos propres intérêts. Ici il faut comprendre que les dépenses futiles sont écartés au profit d’investissements stratégiques pour votre avenir.

7- Honneurs : En voyance, c’est le signe que votre argent est mérité. Sans doute est-ce le fruit d’un travail acharné.

8- Pensée-Amitié : Ici ces cartes du tarot nous disent que vous êtes généreux au point d’aider vos amis lorsqu’ils ont des ennuis financiers.

9- Campagne-Santé : Vos moyens sont consacré à votre bien être. Pour la voyante cela évoque aussi bien la santé (les soins) que le calme (la campagne).

10- Présents : L’Argent qui en rapporte est celui que l’on a bien placé. Ici c’est un investissement payant que prédisent les oracles.

11- Trahison : Vous pariez sur un cheval mais les voyants savent ici que ce n’est pas le bon. N’espérer pas revoir votre mise de départ…

12- Départ : Les moyens sont consacrés à préparer une nouvelle vie d’après les cartomanciennes. Ce pécule est indispensable pour tourner la page.

13- Inconstance : Vos rentrées d’argent sont irrégulières. Mais puisqu’il faut positiver, les médiums vous diront que l’argent rentre tout de même.

14- Découverte : Si vous avez besoin de moyen financier, il suffit de chercher pour trouver. Pour le tarologue de l’argent dort sur un compte ou un proche est disposé à vous le prêter.

15- Eau : L’association de carte eau + argent prédit une source peu commune mais qui n’est pas prête de se tarir. En divination, c’est le signe que vous trouvez un moyen rapide et efficace de vous faire de l’argent.

16- Les Pénates : Les tarots suggèrent ici d’investir dans un logement. Si vous êtes déjà propriétaire, ce premier investissement s’est avéré bon. Pourquoi ne pas recommencer ?

17- Maladie : En voyance, l’argent qui provoque un malaise est en général gagné honteusement voire illégalement. Si c’est ce que l’on vous propose, dites simplement non.

18- Changement : Pour les médiums c’est le signe que votre argent va vous servir à tout réorganiser dans votre vie. Si vous n’en avez pas, c’est la solution qui vous est ici soufflée !

19- Argent : découvrez aussi les interprétation de Argent dans le tirage en croix et les significations à envisager avec Argent dans le tirage Belline en ligne.

20- Intelligence : Si vous avez de l’argent, ce n’est pas par hasard. En tarologie, c’est la preuve que vous êtes doué pour établir des stratégies payantes.

21- Vol-Perte : L’investissement que vous tentez est à perte à en croire les cartes du tarot. Peut être devriez-vous renoncer !

22- Entreprises : Vous avez un plan bien précis en tête quant à votre épargne ou vos investissements. Les oracles valident ici votre feuille de route.

23- Trafic : l’argent circule de façon optimal avec ces deux lames qui se rencontre. Si vous avez demandé un prêt ou un déblocage de fonds, les oracles devinent que c’est comme si c’était fait.

24- Nouvelle : Dans ce cas les tarologues prédisent une nouvelle rentrée d’argent. Celui ou celle qui recherche un emploi est par exemple exhaussé par cette association de cartes.

25- Plaisirs : Une petite dépense pour se faire plaisir est toujours la bienvenue. On dirait que les tarots vous encourage à penser un peu à vous.

26- Paix : Si l’argent est souvent source de conflit, les oracles rappellent également ici qu’il permet d’acheter la paix. Lâchez sans doute du lest et ça ira mieux.

27- Union : Avec ces deux lames, on devine que des moyens sont mis en commun et augmente ainsi le patrimoine. Valable pour le couple mais aussi pour les associés.

28- Famille : Pour toutes les questions d’argent, le voyant dira que vous pouvez vous en remettre à votre famille.

29- Amor : Ici on devine une abondance d’amour et d’argent qui sont étroitement lié. En tarologie, c’est le signe que l’amour vous apporte et vous redonne beaucoup, dans tous les sens du terme.

30- La Table : À croire les cartes du tarot, convivialité rime avec générosité dans votre esprit. Vous êtes prêt·e à régaler vos proches sans compter.

31- Passions : On pourrait dire que vous considérez l’argent comme un jeu d’après ces cartes. Attention tout de même à ne pas mettre votre avenir en péril !

32- Méchanceté : Dans ce contexte, il est question d’argent qui cause du tort. Chercherait-on à vous acheter ? C’est une hypothèse que la voyante va avancer.

33- Procès : Pour les tarots, c’est le signe de l’argent contesté. Il y a un désaccord à propos d’une somme d’argent et l’un des deux parties n’est pas prête à lâcher.

34- Despotisme : Vous avez de l’argent mais les oracles devinent que ces fonds sont bloqués. Il s’agit souvent d’un bien immobilier qui nécessite d’être vendu. Dans ce cas c’est le signe que la vente prend du temps.

35- Ennemis : L’argent vous mettrait-il mal à l’aise ? Vous y renoncez un peu trop facilement à en croire ces cartes divinatoires.

36- Pourparlers : Dans ce cas l’argent est relativement contraint voire bloqué. Sujet à de nombreux échanges, tout le monde n’a par ailleurs pas le même point de vue sur la façon de l’employer.

37- Feu : Et voilà de l’argent qui part en fumé… Attention vous diront les tarologues, votre euphorie va tout consumer !

38- Accident : Un pépin occasionne un sacré problème d’argent. Ne vous laissez pas dépasser par l’événement et tentez de vous relever.

39- Appui : En voyance, c’est l’annonce qu’un proche n’hésite pas à vous soutenir en vous donnant de l’argent sans condition.

40- Beauté : Pour les voyantes c’est de l’argent propre utilisé à des fins utiles. Par exemple aider les autres ou même faire un cadeau désintéressé.

41- Héritage : Dans ce cas les médium sont sur la piste de l’argent reçu par donation ou testament.

42- Sagesse : La bonne attitude est d’avoir de l’argent placé en lieu sûr. Si c’est votre cas, les tarots le devinent, si ça ne l’est pas, c’est un conseil à suivre.

43- La Renommée : Ce que vous faites de votre argent a pour but d’assoir votre notoriété. Avoir une belle maison, être bien habillé·e… les tarots vous devinent un brin mégalo.

44- Le Hazard : Et voici l’argent inattendu, celui tombe du ciel ! Auriez-vous joué ? Si ce n’est pas le cas, ces lames vous invitent à le faire.

45- Bonheur : On dit pourtant que l’argent ne fait pas le bonheur. C’est pourquoi les cartomanciennes disent ici que le peu d’argent détenu suffit à faire votre bonheur.

46- Infortune : En divination, c’est justement le signe que l’argent fait votre malheur. Manipulez-le avec prudence et ne le laissez pas vous écraser.

47- Stérilité : C’est subtile mais votre tarot divinatoire nous parle ici d’épargne… l’argent inutile étant celui que l’on laisse dormir. Vous n’en avez pas ? Suivez alors le conseil !

48- Fatalité : Et voici l’argent sur lequel vous n’avez pas de prise. Qu’il s’agisse d’une épargne, d’un héritage ou d’un salaire, les oracles nous disent que vous n’en avez pas assez pour faire ce que vous voulez.

49- La Grâce : Par cette association les voyantes prédisent que le manque de moyen qui vous frappe trouve une solution qui relève du miracle.

50- Ruine : D’après le tirage de cartes, c’est le signe qu’il ne reste plus grand chose de votre argent.

51- Retard : L’argent demande ici du temps pour arriver. Richesse sur le tard ou démarche bloquante, les oracles vous invitent à ne pas être pressé·es.

52- Cloître : Finalement, vous n’avez pas besoin de tant d’argent que cela. Par ces deux lames le jeu de cartomancie nous dit que vos besoins son modeste et peut être aussi que vous devriez plus penser à vous.

+ La carte chance de couleur bleue : Et voici une rencontre idéal puisqu’elle met les moyens financiers dont vous avez besoin sur votre route, au moment où vous en avez précisément besoin. Pour les cartomanciennes, c’est la certitude de pouvoir joindre les deux bouts en toute circonstance.

Consultation de l'Oracle Belline : votre question reste sans réponse après un tirage de cartes ? Je vous donne mon point de vue extérieur concernant votre tirage de l'Oracle de Belline.

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !

Laisser un commentaire


En publiant, j'accèpte l'enregistrement de mon nom et de mon e-mail.