Pour le médium la carte Argent de l'Oracle Belline est synonyme d'abondance. En quoi votre avenir va-t-il s'en trouver amélioré ?
Réservé aux abonnés

Oracle de Belline : Argent et ses associations de cartes dans vos tirages

Argent de l’Oracle Belline annonce une période d’abondance dans votre tirage du tarot. Afin de préciser le contexte de cette prédiction, la voyante observer les associations de cartes. Chaque rencontre de lames révèle une situation particulière qui permet d’entrevoir ce que Argent est venu prédire pour votre avenir.

Les associations de cartes de l’Oracle Belline sont le concept de base pour faire parler une carte en tarologie. Par ces rencontres, le sens général d’une lame s’en trouve immédiatement précisé et permet au tarologue de faire ses prédictions.

Avec Argent et ses associations de cartes, les oracles devinent qu’une période faste s’ouvre. Si le domaine matériel est privilégié, l’amour et le travail ne sont pas en reste. Après tout, le mot clé de Argent de l’Oracle Belline est l’abondance.

Partout du principe que la carte dominante de l’association est Argent de l’Oracle de Belline. Cela implique que cette lame soit sortie la première.

Avec le tirage en croix de l’Oracle Belline, chaque carte est isolé sur sa position. C’est donc lorsque vous allez retirer des cartes pour recouvrir un jeu que les associations vont se former.

Si vous préférez la méthode du tirage Belline en ligne, il est préférable d’opérer par duo. La carte 1 est alors associées à la 2, la 3 va de pair avec la 4 etc. Et puis Argent est la carte réputée dominante, elle est donc sortie en position impair (1,3,5…).

À consulter également : l’interprétation d’Argent dans le tirage en croix et les significations d’Argent dans le tirage Belline en ligne.

Argent carte 19 en associations avec toutes les cartes de l’Oracle de Belline

Argent + La Destinée (1) : De façon général les oracles devinent que vous êtes fait pour brasser de l’argent. Il y a pire comme prédiction !

86 % de ce contenu
restent à découvrir
Seuls les abonnés ont accès à l'intégratité des contenus. Rejoingnez-les pour soutenir mon travail ^^

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !

Et si vous me demandiez mon avis sur votre tirage ?

Laisser un commentaire

En publiant, j'accèpte l'enregistrement de mon nom et de mon e-mail.