Oracle de Belline : Famille et ses associations de cartes

Famille de l’Oracle Belline apporte des précisions sur la destinée de votre cellule familiale. Pour les voyants, cela concerne vos ascendants, vos descendants mais aussi les liens intimes. Découvrez comment les associations de la carte Famille (28) est en mesure de prédire votre avenir et celui du groupe auquel vous appartenez.

Oracle Belline Famille et ses associations de cartes
Grâce à ses associations de cartes, Famille de l'Oracle Belline va nous en dire plus sur l'avenir de votre clan...

Les associations de cartes de l’Oracle Belline sont l’un des principaux vecteurs qui permet de faire des prédictions en tarologie. En tenant compte de ces rencontres, chaque carte de votre tarot divinatoire devient plus évidente à interpréter.

Avec Famille et ses associations de cartes, c’est la cellule famille qui est au cœur de votre destinée. Les interprétations abordées ci-après repose sur le mot clé de Famille de l’Oracle Belline qui est liens.

Et parce que la carte Famille de l’Oracle de Belline est sortie en premier de votre jeu de cartes, cette notion va être dominante dans au moment d’interpréter les associations de cartes qui se forment.

Dans le tirage en croix de l’Oracle Belline, ces rencontres ont lieu uniquement lorsque vous recouvrez tout ou partie de votre tirage à 5 cartes. Deux cartes sur une même position forment alors l’association.

Avec le tirage Belline en ligne, il suffit de grouper les cartes par deux. Ces duo qui se forment sont alors à interpréter sous forme d’associations. Les lames en position impaires sont alors dominantes et les paires complémentaires.

À consulter également : l’interprétation de Famille dans le tirage en croix et les significations de Famille dans le tirage Belline en ligne.

Famille carte 28 en associations avec toutes les cartes de l’Oracle de Belline

Famille + La Destinée (1) : Le voyant dit ici que la famille est appelée à prendre une place centrale dans votre futur.

Famille + L’Étoile de l’Homme (2) : En divination, cela désigne la famille de l’homme qui consulte les tarots ou bien du conjoint.

Famille + L’Étoile de la Femme (3) : Ici les cartes du tarots font référence à la famille de la consultante ou de la femme du couple.

Famille + La Nativité (4) : Le tarologue évoque dans ce cas une famille très présente depuis la naissance et qui vous guide vers votre destinée.

Famille + Réussite (5) : En voyance c’est la famille parfaite, celle en tout cas dont vous rêvez.

Famille + Élévation (6) : Pour les médiums c’est la famille au sens très large. Elle inclut les personnes avec qui le liens sont forts comme un·e ami·e intime ou un guide. Les défunts sont également présents.

Famille + Honneurs (7) : En tarologie, il faut y voir une famille modèle, qui fait l’admiration de tous.

Famille + Pensée-Amitié (8) : La cartomancienne dit dans ce cas que l’atmosphère familiale est plutôt amicale. Le modèle d’éducation n’a rien de strict, bien au contraire.

Famille + Campagne-Santé (9) : Ici le jeu de cartes vous renvoie vers la famille éloigné, celle qui vit à distance est au calme. Et si c’était un modèle à suivre pour votre destinée ?

Famille + Présents (10) : En divination il faut l’interpréter comme des attentions et des cadeaux offerts par vos proches.

Famille + Trahison (11) : Votre tirage de carte envisage une scission au sein du clan. Un membre de la famille vous tourne le dos en vous faisant passer au second plan.

La suite de ce contenu est réservée aux membres. Souscrivez ou connectez-vous à votre accès premium afin d'y accéder.



Retrouvez les associations pour chaque carte de l’Oracle de Belline :

La Destinée (1), L’Étoile de l’Homme (2), L’Étoile de la Femme (3), La Nativité (4), Réussite (5), Élévation (6), Honneurs (7), Pensée-Amitié (8), Campagne-Santé (9), Présents (10), Trahison (11), Départ (12), Inconstance (13), Découverte (14), Eau (15), Les Pénates (16), Maladie (17), Changement (18), Argent (19), Intelligence (20), Vol-Perte (21), Entreprises (22), Trafic (23), Nouvelle (24), Plaisirs (25), Paix (26), Union (27), Famille (28), Amor (29), La Table (30), Passions (31), Méchanceté (32), Procès (33), Despotisme (34), Ennemis (35), Pourparlers (36), Feu (37), Accident (38), Appui (39), Beauté (40), Héritage (41), Sagesse (42), La Renommée (43), Le Hazard (44), Bonheur (45), Infortune (46), Stérilité (47), Fatalité (48), La Grâce (49), Ruine (50), Retard (51), Cloître (52), La Carte Bleue.

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !

Laisser un commentaire

En publiant, j'accèpte l'enregistrement de mon nom et de mon e-mail.