Trahison oracle Belline : significations en tirages divinatoires de la carte 11

Trahison de l’oracle Belline suggère qu’une personne est déloyale à votre égard. Pour le médium, ce pourrait même être vous-même ! Découvrez les significations qui entourent la carte 11, ses interprétations dans le tirage en croix ou le tirage Belline en ligne et les associations de cartes avec Trahison.

Carte 11 Trahison : sens général et signification

Dans l’oracle Belline, Trahison porte le numéro 11, il s’agit de la carte qui succède à Présents dans ce jeu divinatoire. Première carte de la série placée sous l’emblème astrologique de la Lune, elle représente un chat aux griffes acérées. L’illustration a de quoi inquiéter le consultant sur son avenir, qu’en pense le tarologue ?

Les crocs et les yeux exorbités de ce félin nous font comprendre que l’animal est prêt à nous agresser. Pour nous effrayer un peu plus, il a même des moustaches disproportionnées et la queue dressée, comme pour mieux signifier son énervement. Le jeu de cartes est-il en train de nous prédire une attaque ? Pas vraiment, en tarologie la signification de la carte Trahison est un peu plus complexe.

Derrière ce dessin préoccupant se cache en fait une histoire de tromperie. Autant le dire sans détour, vous avez donc affaire à une carte négative du jeu, quand on la considère à part. Reste que le but de votre oracle n’a pas de vous effrayer mais de vous alerter. D’où cette question : et si ce chat hystérique visait à vous faire prendre conscience de quelque chose ?

Avec la carte 11 de l’Oracle Belline, les intrigues et les pièges sont en fait multiples. Et le premier dilemme que le tarologue va devoir trancher, c’est de savoir qui est le traitre. Sommes-nous trahis ou trahissons-nous ? Car après tout, c’est également une possibilité dans un tirage de cartes. Pour en avoir le cœur net, il faut projeter la carte au cœur d’un tirage divinatoire, comme le tirage en croix par exemple…

Tirage en croix Belline : Trahison et interprétation par positions

Grâce au tirage en croix de l’oracle Belline, l’aspect lugubre de la carte Trahison va être tempéré. C’est en effet le cas pour chaque carte de votre tarot qui, selon sa position, représente un atout, un blocage, un conseil, une réponse ou une évolution à venir. En tarologie, il est alors tout à fait possible d’effectuer une prédiction favorable à votre avenir en compagnie de la carte 11. Voici comment interpréter Trahison dans le tirage en croix :

– En atout (position 1) : À la première place du tirage en croix, nous nous situons dans le ressenti et le vécu du consultant. La carte Trahison de l’Oracle Belline se fait ici l’écho d’une vraie déception pour l’individu qui s’en remet à la voyance pour avancer. A-t-il été trompé ? s’est-il trompé lui-même au point de s’en vouloir ? Dans cette configuration, l’atmosphère est lourde et un mal-être est perceptible.

– En blocage (position 2) : Lorsque Trahison de l’Oracle Belline prend la place du blocage, il faut comprendre que le problème relève d’une sournoiserie dont vous n’avez pas connaissance. C’est parce que cet élément extérieur ne reflète finalement pas la réalité que vous ne parvenez pas à comprendre la situation et à avancer. Recherchez ce qui semble suspect dans votre entourage, il y a fort à parier que vous découvrirez le pot aux roses. Les autres lames du tirage et celle du conseil vont vous donner des pistes.

– En conseil (position 3) : Le conseil est toujours positif dans le tirage du tarot, alors comment comprendre le rôle de la carte Trahison à cette position ? Il semblerait que l’Oracle Belline vous suggère de revenir sur une décision, d’exprimer un refus, quitte à déplaire et provoquer un conflit. Vous aviez fait un choix ferme ou radical ? Dans cette situation un voyant vous dira que c’est peut-être le moment de vous déjuger en renonçant à tenir votre promesse. Même si cela pourrait nuire à votre réputation, cette conséquence apparait comme étant moindre pour votre avenir.

– En réponse (position 4) : Il va de soi qu’en présence de la carte Trahison en guise de réponse, l’Oracle Belline indique que nous n’obtenons pas satisfaction. Quelle que soit notre attente, il y a une contrariété qui incite a revoir les prétentions. Cette désillusion en guise de réponse à notre question peut cependant n’être que temporaire. La carte suivante qui aborde l’évolution de la thématique est susceptible de créer une dynamique. La sentence délivrée ici constitue quoi il en soit un conseil de guidance visant à se préparer à une contrariété.

– En évolution (position 5) : Dernier cas, celui de la Trahison de l’Oracle Belline en lieu et place de l’évolution à venir. À cette place du tirage en croix, la carte est encore plus problématique puisqu’elle revêt son sens général et l’impose pour votre avenir. La période qui va s’ouvrir ne sera favorable à aucune entreprise sérieuse car le risque d’être dupé est réel d’après votre tarot divinatoire. Faire preuve de méfiance et rester à l’écart semble ici être l’ultime conseil de l’Oracle Belline sur le sujet abordé en consultation.

Tirage en ligne Belline : Trahison et prédictions par domaines

tirage Belline en ligne - Trahison
Quelles interprétations envisager quand Trahison sort dans votre tirage Belline en ligne ? Malheureusement souvent rien de bon…

Trahison sonne comme une mise en garde de la part de votre tarot divinatoire dans le tirage Belline en ligne. Qui est cette personne qui est sur le point de vous désavouer ? Les voyants devinent avec cette lame qu’il y a un risque d’être dupé. Le tout est de savoir de qui ou de quoi vous devez vous méfier pour préserver votre destinée.

S’il faut se convaincre que Trahison dans le tirage Belline en ligne n’a rien de sympathique à exprimer, il suffit alors de s’arrêter un instant sur son illustration peu engageante. Un chat colérique montre ses griffes, comme pour vous agresser. Et si c’était là le vrai visage d’une personne en qui vous aviez placé votre confiance ?

Votre jeu de cartes semble ici vouloir vous dévoiler quelque chose qui vous a échappé, comme une vraie personnalité. Pour les oracles, vous vous êtes lourdement trompés en accordant votre confiance. En cela, l’interprétation que donne le médium dans le cadre du tirage Belline en ligne est généralement très proche de la signification de la carte 11 de l’Oracle Belline. Son intuition et son don de voyance peuvent cependant y apporter des nuances et des détails.

Sans abandonner pour autant son côté lugubre, la carte 11 de l’Oracle Belline fait sens. C’est pourquoi au cours de la consultation des tarots, le voyant va s’attacher à contextualiser la carte trahison en l’analysant selon la question ou le thème abordé. Voici alors la tournure que peut prendre votre futur…

travail : Dans le domaine professionnel, méfiez-vous des sourires de circonstance. Le médiums démasquent ici le vrai visage de ceux ou celles qui retournent leur veste afin de favoriser leur propre ascension professionnelle. Évidemment, cela s’opère à votre détriment et la seule présence de cette carte laisse à penser que vous n’en tirerez aucune satisfaction.

finances : Avec cette carte dans votre tirage du tarot, argent et biens matériels suscitent la convoitise. Pour éviter d’être dupé, le mieux encore est de tenir vos projets secrets. L’agressivité qui en ressort laisse également entendre que l’on pourrait subir un agression. Ce chat enragé donne vraiment l’impression que l’on tente de vous arracher un bien de valeur alors prudence…

santé : Trahison de l’Oracle Belline suggère une forte angoisse, de la peur ou de l’énervement. Ces sentiments ne font pas bon ménage avec la santé. Ici les voyants vous conseillent de contenir votre panique afin de préserver votre santé mentale. De fait, le mal qui vous habite est lié à la sphère émotionnelle. Sans doute serait-il bon d’apprendre à ne pas surréagir ou de trouver un exutoire afin de ne pas verser dans l’agressivité.

amour : C’est un désaveu cinglant en tarologie. Vous pensiez être certain des sentiments d’une personne ? Quand la carte Trahison apparait dans le tirage Belline en ligne, preuve est faite que l’individu concerné n’est pas sincère. Dans le moins pire des cas, cette personne l’a été mais vous n’êtes plus sa priorité. Il faudrait une carte très lumineuse à ses côtés pour tourner la page sans être éprouvé.

renversée : Le traitre est neutralisé, c’est bien sûr ce que la carte renversée semble indiquer quand elle sort à l’envers du jeu de tarot. Mais pour les tarologues, la lame peut tout aussi bien refléter l’état d’esprit du consultant. En se trahissant lui-même, il revient sur une promesse qu’il s’était faite. Si c’est un bon moyen de reprendre en main sa destinée, la nature même de la carte suggère que ce choix n’est pas sans conséquence. Il semblerait en tout cas que vous soyez près à assumer.


Quand la consultante laisse les cartes choisir le sujet, les premières lames donnent le ton. La cartomancienne peut même s’en remettre aux associations de cartes pour déceler le propos des oracles.

Associations de cartes avec Trahison : 52 interprétations à envisager

Trahison Oracle Belline
Selon les associations de cartes qui se produisent dans votre tirage du tarot, la voyante aura des prédictions particulières à vous faire.

Grâce aux associations de cartes de l’oracle Belline votre tirage du tarot va vous permettre d’entendre les prédictions des Oracles. Le point de départ de l’interprétation, c’est bien sûr le mot clé de Trahison : la tromperie.

Mais savez-vous vraiment de quoi il est question avec la carte n°11 ? Les associations de cartes avec Trahison vont justement mettre en évidence le double sens de cette carte.

Le tarologue qui connait bien ce jeu de cartomancie ne manque jamais d’aborder le sujet avec cette lame. Dans la vie, il est possible de se sentir trahi comme de trahir les personnes ou ses propres pensées.

Reste à faire parler les tarots sur le sujet.  Ici, ce sont les associations de cartes où Trahison de l’Oracle Belline est sortie en première carte que nous allons considérer.

Dans votre tirage en croix de l’Oracle Belline, la carte 11 est donc tirée du jeu de cartes au premier tour. Peu importe sa position, l’association sera formée avec la carte qui viendra la recouvrir au second tour.

Avec le tirage Belline en ligne, les associations de cartes se font par deux. La carte Trahison étant sortie en premier, elle porte un chiffre impair  dans ce duo (1,3,5..). La carte complémentaire qui permet l’association est par conséquent paire (2,4,6…)

Les 52 associations de cartes avec Trahison vous révèlent alors ceci :

Trahison + La Destinée (1) : Le destin vous confronte à douter des autres, vous faites preuve d’une grande méfiance à l’égard de tout le monde d’après les tarots. Cette association indique que les événements semblent orchestrés pour tester votre capacité à discerner la vérité. Elle vous pousse à prendre conscience des fausses alliances et à faire confiance à votre intuition pour naviguer à travers les pièges.

Trahison + L’Étoile de l’Homme (2) : Si le voyant fait face à un consultant, il s’agit souvent de sa propre remise en question. Il va changer d’avis sur le sujet qui le préoccupe. Cette association peut également indiquer une trahison masculine, où un homme de confiance pourrait se révéler être un adversaire caché, nécessitant une réévaluation de vos relations et engagements.

Trahison + L’Étoile de la Femme (3) : Quand la voyante tire les cartes pour une consultante, c’est la prédiction que cette dame se trahit elle-même en changeant d’opinion. Cette combinaison peut aussi suggérer une figure féminine dans votre entourage qui pourrait ne pas être entièrement honnête, vous incitant à reconsidérer les conseils et les informations reçus de cette personne.

Trahison + La Carte Bleue : Véritable atout, la carte bleue vient nous rappeler dans cette association de carte que ce n’est pas la personne trahie qui a le plus à perdre ou à craindre. Savourez votre chance ! Cette combinaison souligne que même dans l’adversité, vous êtes protégé par une force supérieure, et les tentatives de trahison échoueront, laissant vos ennemis sans gain.

Trahison + La Nativité (4) : Ici, les cartes du tarot semblent dire que le retournement de situation et les changements d’avis sont inhérents à votre personnalité. Cela peut signifier que votre naïveté ou votre tendance à faire confiance facilement pourrait être exploitée par d’autres, vous poussant à développer une plus grande vigilance dans vos relations.

Trahison + Réussite (5) : Pour parvenir à vos fins, les oracles devinent que vous n’hésiteriez pas à trahir. De là à penser qu’ils vous le conseillent, il n’y a qu’un pas. Cette association suggère que la réussite peut parfois exiger des compromis moraux difficiles, et vous devez décider jusqu’où vous êtes prêt à aller pour atteindre vos objectifs.

Trahison + Élévation (6) : Le médium dit ici que votre avancement implique de reconsidérer vos engagements, n’hésitez pas à retourner votre veste pour la bonne cause. Cette combinaison indique que parfois, laisser derrière soi des alliances passées peut être nécessaire pour progresser et atteindre de nouveaux sommets.

Trahison + Honneurs (7) : Renoncer à vos idées est le seul moyen d’obtenir la reconnaissance des autres d’après les tarots. Cette association montre que la reconnaissance et les honneurs peuvent nécessiter des compromis personnels ou des sacrifices, et il est crucial de peser le coût de ces sacrifices.

Trahison + Pensée-Amitié (8) : Dans l’épreuve qui vous désigne comme celui qui a été trahi, le voyant devine qu’il y a encore un ami sur qui compter. Cette combinaison rassure que malgré les trahisons, il y a toujours des relations solides et fiables sur lesquelles vous pouvez compter.

Trahison + Campagne-Santé (9) : La remise en question que vous avez opérée s’avère bénéfique pour votre bien-être, c’est sans regret d’après le tirage de cartes. Cette combinaison suggère que se retirer et prendre soin de soi peut aider à surmonter les effets d’une trahison et à guérir des blessures émotionnelles.

Trahison + Présents (10) : Étrangement, vous considérez que la trahison qui vous accable est finalement un cadeau. En divination, c’est le signe que vous aviez déjà écarté cette personne de votre vie. Cette association montre que parfois, la trahison peut être une bénédiction déguisée, vous aidant à identifier et à éliminer les influences négatives.

Trahison + Départ (12) : La tromperie que vous avez subie vous pousse à tourner la page d’une relation. En tarologie, c’est l’annonce que vous allez explorer de nouveaux horizons sans vous retourner sur ce passé. Cette association incite à laisser le passé derrière soi et à se concentrer sur de nouvelles opportunités.

Trahison + Inconstance (13) : En voyance, il faut y voir l’absence de certitude quant à la fiabilité de quelqu’un. Ami ou traître, il ou elle peut être les deux à la fois. Cette combinaison met en lumière l’instabilité et la fluctuation dans les relations, où la confiance peut être facilement ébranlée.

Trahison + Découverte (14) : Cette association de cartes permet de révéler au grand jour qu’il y a eu trahison. Qui a trompé, qui a été trompé ? Cette combinaison annonce la révélation de vérités cachées et le dévoilement des motivations secrètes des individus autour de vous.

Trahison + Eau (15) : Contrairement à la carte divinatoire précédente, ici rien n’est révélé. Mais les soupçons sont tels que la cartomancienne pourrait bien prédire qu’ils sont fondés. Cette combinaison indique une situation où les émotions et les intuitions jouent un rôle crucial dans la détection de la trahison.

Trahison + Les Pénates (16) : Cette lame incarne le foyer mais aussi l’individu et sa personnalité pour les voyants. Avec cette tromperie, votre amour propre en a pris un coup et c’est justement chez vous que vous avez envie de vous réfugier. Cette association montre que les trahisons peuvent profondément affecter votre sentiment de sécurité et d’appartenance, vous poussant à rechercher un refuge.

Trahison + Maladie (17) : Cette association de cartes est moins néfaste qu’elle n’en a l’air en tarologie. La tentation de vous nuire n’a pas produit ses effets, c’est l’échec et tant mieux pour vous. Cette combinaison indique que les tentatives de trahison, bien que déstabilisantes, ne parviendront pas à vous affaiblir durablement.

Trahison + Changement (18) : Le traître d’hier n’est plus celui d’aujourd’hui. Ici, les oracles semblent nous dire que la confiance est de retour. Cette association montre que les relations peuvent évoluer et que les trahisons passées peuvent être surmontées, ouvrant la voie à de nouvelles dynamiques.

Trahison + Argent (19) : Pour le coup, trahir est une sage décision qui va vous permettre de préserver vos finances. Aucune inquiétude à avoir d’après les cartes du tarot. Cette combinaison indique que des décisions financières judicieuses, bien que moralement ambiguës, peuvent s’avérer bénéfiques.

Trahison + Intelligence (20) : On cherche à vous nuire mais rien ne transparait. Le médium décèle ici un ennemi machiavélique dont il ne faut pas être dupe. Cette association souligne la nécessité de rester vigilant et de faire preuve de discernement face aux intentions cachées des autres.

Trahison + Vol-Perte (21) : Que vous soyez celle ou celui qui trahit ou la victime, le tarot divinatoire du mage Edmond devine ici que les protagonistes ne vont pas au bout de leur plan. Cette combinaison indique que les tentatives de tromperie ne seront pas couronnées de succès et pourraient même se retourner contre leurs auteurs.

Trahison + Entreprises (22) : Si la thématique de la consultation de voyance est le travail, il faut bien sûr y voir un coup bas de la part d’un patron ou un collègue. Cette association met en lumière les rivalités et les trahisons potentielles dans le milieu professionnel, appelant à une vigilance accrue.

Trahison + Trafic (23) : Ici, il y a eu de belles promesses ! Cependant, avec cette association de cartes, le voyant sait qu’elles ne sont jamais tenues. Cette combinaison révèle que les engagements pris ne seront pas respectés, entraînant des déceptions et des malentendus.

Trahison + Nouvelle (24) : À en croire le jeu de cartes, vous allez découvrir que quelqu’un de votre entourage complote contre vous. Cette association annonce la révélation de machinations et de complots, vous incitant à être sur vos gardes.

Trahison + Plaisirs (25) : En divination, c’est le signe que vous renoncez à toute forme de contrainte malgré vos engagements. Les plaisirs ont ici eu raison de vos idées un peu trop strictes ! Cette combinaison montre que la quête de plaisir peut conduire à des compromissions et à des trahisons, mettant en péril les engagements pris.

Trahison + Paix (26) : En dépit d’un acte grave qui pourrait ruiner la confiance, la voyante devine ici qu’une relation paisible est maintenue pour le bien de tous. Cette association indique que la réconciliation est possible, même après une trahison, et que le maintien de la paix est crucial.

Trahison + Union (27) : Même si on vous a trahi ou que vous avez vous-même manqué à vos engagements, le lien qui vous unit à l’autre est plus fort que tout. Aucun risque de séparation avec cette association dans un tarot de l’amour. Cette combinaison montre que les liens solides peuvent survivre aux épreuves de la trahison, renforçant les engagements mutuels.

Trahison + Famille (28) : Carte solution, la famille se pose comme un rempart face à l’abandon dont vous êtes victime. Votre jeu de tarot vous rappelle ici que vous n’êtes pas seul·e. Cette association souligne le soutien indéfectible de la famille face aux épreuves et aux trahisons.

Trahison + Amor (29) : Comme d’autres cartes de Vénus, l’amour vient nous rappeler que le sentiment amoureux est un rempart inébranlable malgré les coups bas. Cette combinaison montre que l’amour véritable peut surmonter les trahisons et renforcer les liens affectifs.

Trahison + La Table (30) : Il se pourrait bien que votre disgrâce ne se limite pas à une personne. Il faut dire que l’association de cartes donne l’impression qu’un dit du mal de vous en présence de convives. Cette combinaison suggère des commérages et des intrigues qui se déroulent dans un cadre social, nécessitant prudence et discernement.

Trahison + Passions (31) : Dans cette configuration, les cartomanciennes prédisent que l’euphorie vous fait commettre l’impensable. Trahir vos proches n’est plus ici un cas de conscience. Cette association met en lumière le danger des émotions intenses et non contrôlées, pouvant mener à des actions regrettables.

Trahison + Méchanceté (32) : Ceux qui envisagent de se moquer de vous auraient tort de se surestimer. En vous trahissant, le médium devine ici qu’ils se mettent dans une position encore plus fâcheuse que celle qu’ils envisagent pour vous. Cette combinaison indique que les intentions malveillantes se retourneront contre leurs auteurs, provoquant leur propre chute.

Trahison + Procès (33) : Être trahi est une chose mais vous ne comptez pas en rester là, avec ces deux cartes, le tarot annonce une confrontation pour obtenir des explications. Cette association montre que des actions légales ou des confrontations directes sont nécessaires pour résoudre les injustices subies.

Trahison + Despotisme (34) : Votre position de faiblesse fait dire au tarologue qu’un traître exerce une pression sur vous. Ne vous laissez pas écraser par le poids des menaces ! Cette combinaison met en évidence l’importance de résister aux manipulations et aux pressions exercées par ceux qui cherchent à vous dominer.

Trahison + Ennemis (35) : Un complot est en préparation et vise à vous faire vaciller d’après les cartes du tarot. Méfiez-vous des apparences trompeuses, l’ennemi attend toujours le dernier moment pour vous frapper. Cette association met en garde contre les ennemis cachés et les intentions malveillantes qui peuvent surgir à tout moment.

Trahison + Pourparlers (36) : Que vous soyez celui ou celle qu’on trahit ou le traître, attention au qu’en dira-t-on. Tout ce qui se trame pour l’heure dans l’ombre fera le chou gras des conversations selon le tirage de cartes. Cette combinaison suggère que les rumeurs et les discussions peuvent amplifier les effets de la trahison, affectant votre réputation.

Trahison + Feu (37) : Avec ce comportement de traître, le feu destructeur est attisé. La guidance à en tirer et qu’il ne faut pas sur-réagir. Évitez absolument de commettre l’irréparable par énervement. Cette association avertit que les réactions impulsives peuvent aggraver la situation, appelant à la maîtrise de soi.

Trahison + Accident (38) : Serait-ce une simple erreur de jugement d’après les tarots ? La félonie dont vous êtes la victime cesse en tout cas de produire ses effets et c’est le principal. Cette combinaison indique que les conséquences de la trahison seront atténuées, peut-être grâce à une intervention fortuite.

Trahison + Appui (39) : On vous tourne certes le dos mais les personnes qui vous font encore confiance sont bien plus influentes. Aucun risque de voir votre futur s’obscurcir pour si peu. Cette association souligne l’importance du soutien fidèle, vous assurant que vous avez encore des alliés puissants à vos côtés.

Trahison + Beauté (40) : Inutile d’être désappointé par la traîtrise. Le tirage du tarot sait déjà que cette étape est nécessaire pour embellir votre avenir. C’est ce qu’on appelle un mal pour un bien en divination. Cette combinaison montre que les épreuves actuelles peuvent mener à une transformation positive et à une amélioration significative de votre situation.

Trahison + Héritage (41) : Malgré la tromperie, voici un individu qui continue à se rappeler à votre mauvais souvenir. Si la consultation de voyance vous concerne personnellement, il est aussi possible d’y voir une remise en question totale de votre parcours de vie. Cette association indique que les trahisons passées peuvent avoir des répercussions durables, influençant votre perception de votre propre histoire et héritage.

Trahison + Sagesse (42) : Certes, on s’est copieusement moqué de vous. Vous prenez cependant les choses avec philosophie (un de perdu, dix de retrouvés !). Cette combinaison montre que la sagesse et la résilience sont essentielles pour surmonter les trahisons, vous permettant de tirer des leçons positives des expériences négatives.

Trahison + La Renommée (43) : Il y a quelque chose de comparable au scandale avec cette association de cartes. Les oracles semblent dire que le revers dont vous êtes victime fera grand bruit. Cette combinaison avertit que la trahison peut attirer une attention publique indésirable, affectant votre réputation.

Trahison + Le Hazard (44) : Ici, pas de préméditation diront les cartomanciennes. C’est le hasard de la vie plus que la volonté de nuire qui pousse à l’abandon. Cette association indique que certains événements négatifs peuvent résulter de circonstances fortuites plutôt que d’intentions malveillantes.

Trahison + Bonheur (45) : Dans ce cas, il y a du soulagement à être trahi. Votre avenir peut enfin prendre le chemin de la sérénité et du bonheur. Cette combinaison montre que certaines trahisons peuvent être libératrices, vous permettant de vous débarrasser de relations toxiques et de trouver un bonheur authentique.

Trahison + Infortune (46) : Quiconque ose vous tourner le dos s’en trouvera affaibli. Attention tout de même, pour le consultant il pourrait en être de même. Cette combinaison avertit que la trahison peut avoir des conséquences néfastes pour toutes les parties impliquées, entraînant des pertes et des regrets.

Trahison + Stérilité (47) : Voilà un abandon qui vous fait ni chaud ni froid d’après les cartes. Cette combinaison montre que certaines trahisons n’ont aucun impact significatif sur votre vie, vous laissant indifférent et non affecté.

Trahison + Fatalité (48) : Parce que c’est fatal, il ne pouvait pas en être autrement. Les choses étaient écrites ainsi à en croire le jeu de cartomancie ! Passez à la suite sans tenter de comprendre le pourquoi du comment. Cette association suggère que certaines trahisons font partie de votre destinée, vous invitant à accepter et à avancer.

Trahison + La Grâce (49) : Les coups bas ne devraient pas nous déstabiliser et pour cause. Cette fois-ci encore, le médium vous annonce que cette déconvenue est une grande chance pour la suite de votre destinée. Cette combinaison montre que la trahison peut ouvrir la voie à des bénédictions inattendues et à une croissance personnelle significative.

Trahison + Ruine (50) : On aimerait bien vous nuire ou se débarrasser de vous ? Pour le tarologue, ces personnes s’y prennent très mal, n’ayez crainte ! Cette combinaison indique que les tentatives de nuire à votre réputation ou à votre position échoueront, vous laissant indemne et vos ennemis déconcertés.

Trahison + Retard (51) : Cela va prendre un certain temps mais le couperet finira par tomber. Que ce soit votre plan ou celui de votre ennemi, tout est question de timing d’après les oracles, patience. Cette combinaison suggère que la résolution de la trahison prendra du temps, nécessitant patience et persévérance pour atteindre une conclusion.

Trahison + Cloître (52) : En divination, c’est l’annonce que vous vous trahissez vous-même. Sans doute projetez-vous une remise en question profonde de vos valeurs. Cette association montre que l’auto-trahison et l’introspection sont nécessaires pour réaligner vos actions avec vos véritables valeurs et aspirations.


Continuez à explorer les arts divinatoires avec Départ de l’oracle Belline, la carte 12 du tarot du Mage Edmond, le célèbre médium à l’origine de ce jeu.

Autres Cartes de l'Oracle BellineCliquez sur une carte pour la découvrir ou bien
tentez le tirage gratuit de l'Oracle Belline

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise ...

Demandez votre tirage