Oracle de Belline : Famille dans le tirage en croix et son interprétation (carte 28)

La carte Famille de l’Oracle Belline est là pour nous rappeler notre appartenance au groupe. La position de la carte 28 dans le tirage en croix permet de savoir quelle place nous tenons. Découvrez la signification à retenir pour votre avenir quand Famille s’invite dans un tirage de cartes.

Dans l’Oracle Belline Famille porte le numéro 28 et succède à la carte Union. Classée dans la famille des lames sous influence astrologique de Vénus, Famille nous montre une poule et ses poussins entrain de picorer le sol. Les dessins des cartes de l’Oracle Belline imagés par le Mage Edmond sont souvent déconcertants et le moins que l’on puisse dire, c’est que la carte Famille ne fait pas exception. Tout semble si banal dans ce tableau, que faut-il comprendre en divination ?

Comment ne pas penser à la cellule familiale en présence de ce nom et d’une telle illustration ? C’est bien sûr ce que suggère la carte Famille de l’Oracle Belline au tarologue mais son intuition va le conduire plus loin. La notion de groupe, de solidarité ou encore de partage sont perceptibles dans cette représentation. En présence de cette lame, les oracles nous rappellent ainsi que l’esprit de famille ne se limite pas aux liens du sang.

Consultation de l'Oracle Belline : votre question reste sans réponse après un tirage de cartes ? Je vous donne mon point de vue extérieur concernant votre tirage de l'Oracle de Belline.

La signification de Famille carte 28 de l’Oracle de Belline dans le tirage en croix

Si l’on considère maintenant la carte Famille de l’Oracle Belline selon sa position dans le tirage en croix, comme un médium nous allons percevoir la teneur de ce lien particulier que le consultant entretient avec les autres.  Atout, blocage, conseil, réponse ou évolution à venir, quel sera précisément le fil de l’histoire que vient vous prédire le tarot divinatoire ?

– En atout (position 1) : En première carte du tirage en croix, la carte famille définit le consultant lui-même. Placé à la tête d’une tribut, c’est un individu qui fédère un groupe et s’attache à préserver cette cellule qui lui est chère. Dans ce cocon, l’ambiance est rassurante et il règne une atmosphère protectrice à en croire le tirage de cartes.

– En blocage (position 2) : Famille de l’Oracle Belline et un problème pour le consultant comme chaque carte qui sort ici. Serait-il seul, isolé ou séparé de ses proches ? Il manque un lien humain dans le quotidien d’après le jeu de cartes. Si la question ne concerne pas la sphère familiale, l’Oracle Belline peut alors suggérer qu’il s’agit d’une personne sans emploi par exemple, car exclue d’un groupe.

– En conseil (position 3) : Quand la carte Famille de l’Oracle Belline vient en aide au consultant, elle invite à se fier à son entourage proche. Une décision est à prendre ? Un soutien fait défaut au consultant ? Le tirage du tarot l’encourage à s’en remettre au groupe auquel il appartient pour obtenir des conseils avisés. Cette guidance lui permettra de prendre les bonnes décisions.

– En réponse (position 4) : En guise de réponse, la carte Famille de l’Oracle de Belline est synonyme de sécurité. En ce sens, on y verra donc une réponse positive du jeu de tarot. Le consultant apparait comme intégré et protégé au sein d’une cellule qui peut représenter la famille, l’entreprise ou un bien matériel si telle est sa question. Un voyant y verra par exemple l’assurance d’être soutenu collectivement.

– En évolution (position 5) : Si la carte Famille vient enfin clore la consultation, elle résume autant le tirage divinatoire qu’elle offre une perspective à plus longue échéance pour le consultant. Si tout n’était pas parfait jusque là, c’est la prédiction d’un avenir où l’intégration vient structurer l’individu et son existence. Trouver un emploi, fonder une famille ou acheter un appartement, tout cela devient ici envisageable pour votre avenir.

Étudiez également les significations de Famille dans le tirage Belline en ligne. Continuez ensuite à découvrir les arts divinatoires avec l’Oracle Belline et Amor, la carte suivante dans le jeu de cartomancie qui rapproche tarologie et astrologie.

Laisser un commentaire