Pourparlers dans l’Oracle Belline, interpréter la carte n°36 dans un tirage

Avec la carte Pourparlers de l’Oracle Belline, les discussions et échanges promettent d’être animés, va-t-on obtenir ce que l’on souhaite? Grâce au tirage en croix de cartomancie, il suffira de prendre en considération la position de la carte n°36 de l’Oracle Belline pour entrevoir l’issue de cette confrontation. Découvrez à quoi il faut s’attendre d’après la place occupée par la carte Pourparlers dans un tirage…

Des échanges vifs voire tendus

La carte Pourparlers de l’Oracle Belline porte le numéro 36 et trouve sa place au sein de la famille de cartes placées sous l’influence astrologique de la planète Mars. Le débat dont il est question ici est donc plutôt animé et pourrait virer à la confrontation. A-t-on une chance de parvenir à s’entendre ?

Un groupe de trois oiseaux ont un échange que l’on devine bruyant alors qu’un quatrième volatile venu du ciel semble prêt à s’abattre sur le groupe formé comme pour manifester sa réprobation. Une nouvelle fois, l’Oracle Belline nous parle à travers ses dessins. Tout cette agitation laisse entendre que l’issue de l’entretien est plutôt incertaine en présence de la carte Pourparlers…

La carte Pourparlers dans le tirage en croix de cartomancie

Si la carte Pourparlers de l’Oracle Belline semble plutôt enclin à évoquer un échange complexe, on pourra malgré tout s’en accommoder selon la place qu’elle occupe dans le tirage en croix : atout, blocage, conseil, réponse ou évolution à venir. Et si finalement le dernier mot revenait au consultant ?

Pourparlers dans l’Oracle Belline en atout (position 1)

En ouverture du tirage en croix de cartomancie, la carte Pourparlers de l’Oracle Belline décrit justement quelqu’un qui sait imposer ses idées à son auditoire. C’est évidemment une qualité à condition de ne pas forcer ce trait de personnalité. Poussé à son paroxysme, il pourrait desservir le consultant. Conseillons-lui de faire en sorte que la carte Pourparlers de l’Oracle Belline ne fasse pas de lui un tyran.

Pourparlers dans l’Oracle Belline en blocage (position 2)

C’est précisément à la seconde place du tirage en croix de cartomancie que ce tempérament brouillon et bruyant suggéré par la carte Pourparlers de l’Oracle Belline se révèlera. Dans cette configuration, le consultant se trompe s’il pense faire entendre ses idées en parlant plus fort que les autres. La pollution sonore n’est clairement pas une manoeuvre qui joue pas en sa faveur.

Pourparlers dans l’Oracle Belline en conseil (position 3)

Pourtant il existe des situations où il faut se faire entendre et c’est lorsque la carte Pourparlers de l’Oracle Belline sort à la place du conseil dans le tirage en croix de cartomancie que le bon moment de prendre la parole est venu. Sans doute a-t-on affaire à un consultant qui n’ose pas se faire entendre. Pourtant ici, il aurait tort de ne pas exprimer ses idées haut et fort.

Pourparlers dans l’Oracle Belline en réponse (position 4)

Lorsque la carte Pourparlers de l’Oracle Belline prend la place de la réponse dans le tirage en croix de cartomancie, cela ne fait pas vraiment les affaires du consultant. Débats et échanges se poursuivent, signe qu’aucun accord n’a pu être trouvé malgré la présence de la carte Pourparlers de l’Oracle Belline. La longueur de ces échanges favorisera par ailleurs un climat tendu, tout ce qui s’éternise sous l’influence de Mars étant défavorable à un accord rapide.

Pourparlers dans l’Oracle Belline en évolution (position 5)

Enfin, lorsque la carte Pourparlers de l’Oracle Belline illustre la synthèse du tirage en croix de cartomancie, la conclusion prend foncièrement une tournure négative. La confrontation des parties s’inscrit sur le long terme et écarte toute entente possible sur le sujet dont il est question. À cette place dans le tirage, Pourparlers devient alors la carte du désaccord dans l’Oracle Belline.

→ Une question après avoir tenté de tirer les cartes vous-même ? N'hésitez pas à me consulter pour un avis gratuit sur votre tirage de l'Oracle Belline.

avatar
1200
  S’abonner  
Notifier de