Oracle de Belline : Pourparlers la carte qui réclame un débat et des arguments

Pourparlers de l’Oracle Belline promet des discussions et des échanges animés. Vont-ils tourner en votre faveur d’après la voyante ? La signification de la carte 36 est neutre mais le tirage en croix ou le tirage Belline en ligne vont l’influencer. Mieux encore, les associations de cartes avec Pourparlers sont capable de sceller votre sort.

Signification de la carte 36

Grimaud - Oracle de Belline - Coffret classique - Cartomancie - A partir de 12 ans

Grimaud - Oracle de Belline - Coffret classique - Cartomancie - A partir de 12 ans

amazon
29.99

Dans l’Oracle de Belline Pourparlers porte le numéro 36 et succède à la carte Ennemis. Les deux lames appartiennent à la famille de cartes placées sous l’influence astrologique de la planète Mars. Une fois encore le ton est donné ! Sur fond de conflit et de désaccord, le consultant va-t-il sortir son épingle du jeu ?

Le débat dont il est question ici est de fait plutôt animé et pourrait virer à la confrontation en compagnie de cartes électriques. A-t-on une chance de parvenir à s’entendre d’après le tarologue ?

Sur l’illustration de la carte Pourparlers, un groupe de trois oiseaux ont un échange que l’on devine bruyant. Au même instant, un quatrième volatile venu du ciel semble prêt à s’abattre sur le groupe formé, comme pour manifester sa réprobation.

En divination cette scène suggère des négociations agitées avec des possibilités de revirement jusqu’à la dernière minute. Le consultant va-t-il parvenir à imposer son schéma de penser ? Dans le tirage en croix ce n’est pas toujours le cas…

Interprétation dans le tirage en croix

Dans le tirage en croix de l’Oracle Belline Pourparlers incarne un échange difficile dans l’esprit du médium. La lame peut malgré tout rendre service au consultant puisque son interprétation dans le tirage en croix dépend de sa position. Atout, blocage, conseil, réponse ou évolution à venir, et si finalement c’était à vous que le tirage du tarot laissait le dernier mot ?

– En atout (position 1) : En première carte Pourparlers de l’Oracle Belline décrit quelqu’un qui sait imposer ses idées à son auditoire. C’est évidemment une qualité à condition de ne pas forcer ce trait de personnalité. Poussé à son paroxysme, cela pourrait desservir le consultant. Pour que la prédiction du tirage en croix demeure favorable, le tarologue conseille alors de ne pas se comporter comme un tyran.

– En blocage (position 2) : Pourparlers de l’Oracle Belline se révèle compliquée comme chaque carte à cette place du tirage en croix. La voyante ressent alors le tempérament brouillon et bruyant de la situation. Dans ce contexte, le consultant se trompe s’il pense faire entendre ses idées en parlant plus fort que les autres. Les tarots sont clairs sur le sujet : la pollution sonore n’est clairement pas une manœuvre qui joue en votre faveur.

– En conseil (position 3) : Quand la carte Pourparlers de l’Oracle Belline sort à la place du conseil, le jeu de tarot nous dit que le bon moment pour prendre la parole est venu. En tarologie, la carte qui sort à cette place peut aussi nous dire que le consultant n’ose pas se faire entendre. Il aurait tort de ne pas exprimer ses idées haut et fort. Ici le conseil de guidance est clair : il faut oser affirmer sa pensée.

– En réponse (position 4) : Lorsque la carte Pourparlers de l’Oracle Belline prend la place de la réponse, cela ne fait pas vraiment les affaires du consultant. Débats et échanges se poursuivent, signe qu’aucun accord n’a pu être trouvé. La longueur de ces échanges favorise par ailleurs un climat tendu. En astrologie, tout ce qui s’éternise sous l’influence de Mars est défavorable à un accord rapide, il en est de même en voyance quand on a affaire à cette carte du tarot.

– En évolution (position 5) : Enfin, lorsque la carte Pourparlers de l’Oracle Belline illustre la synthèse du tirage en croix, l’issue de l’affaire apparait comme étant désavantageuse. À cette place, le tarot divinatoire du Mage Edmond laisse planer la possibilité d’un revirement. La confrontation des parties s’inscrit sur le long terme et nécessite de revenir tôt ou tard à la table des négociations.

Prédictions dans le tirage Belline en ligne

Oracle Belline - Pourparlers - Carte 36
En présence de Pourparlers dans le tirage Belline en ligne, la voyante sait que les discussions vont être agitées

Dans le tirage Belline en ligne Pourparlers instaure un échange dans un climat malgré tout tendu. Après la carte Ennemis qui envisageait que l’on puisse nuire à sa propre cause, il faut convaincre voire affronter les autres. Sans aller plus loin le voyant devine qu’obtenir une consensus ne va pas être une mince affaire.

Car si la carte 36 de l’Oracle Belline rend les échanges possibles, c’est sur fond de tensions que le débat d’idée à lieu. Rien de vraiment étonnant puisque cette lame est placée sous l’influence de la planète Mars. On est alors bien loin du mode de communication standard entre individu que permet la carte Trafic de l’Oracle Belline par exemple.

La voyante devine alors que les idées ne sont pas convergentes et que Pourparlers requiert que l’on en vienne à parler fort pour imposer sa propre vision des choses. Aider de son don de voyance et les autres cartes du tirage, le médium va pourvoir prédire quelle tournure vont prendre les événements.

Le voyant y parvient en contextualisant la carte 36 dans le tirage mais aussi en interprétant la lame sous l’angle du thème posé par le consultant. Dans le tirage Belline en ligne Pourparlers se tinte alors de significations particulières, en lien avec la question posée.

Les tarologues retiennent alors ceci au moment d’interpréter le tirage de cartes :

Travail : Dans le milieu professionnel comme ailleurs, c’est un débat agité dont se font écho les vautours de la carte Pourparlers. Ici encore, il y a fort à parier que le dominant l’emporte. Quant à celui ou celle qui doit passer un entretient d’embauche, il doit s’attendre à ne pas être ménagé par ses interlocuteurs…

Finances : L’argent est un sujet délicat quand la carte Pourparlers vient s’en mêler. Les négociations visant à obtenir de l’argent ou étaler des dettes sont rudes. Les chances sont maigres d’obtenir précisément ce que l’on vise. Pour le tarologue, l’échange se solde forcément par un compromis.

Santé : Parce que l’agitation est ce qui caractérise le mieux la carte 36 de l’Oracle Belline, ces Pourparlers ne sont pas réputés favorables à la santé. Sur fond de tensions, le système nerveux est sans surprise affecté.

Amour : Sur fond de désaccord, le dialogue reste possible mais imposer ses idées n’est pas une mince affaire. Les voyants le savent, avec cette carte c’est souvent celui qui parle le plus fort qui arrive à dicter sa loi. Pour le célibataire, les rencontres aboutissent difficilement pour cause de désaccord notoire ou d’incompatibilité entre personnalités.

Carte renversée : À l’envers Pourparlers est au final une bonne chose. Ici l’étape qui consiste à décrocher un consensus en faisant entendre ses arguments est contournée. Dans le cas où un entretien était prévu, la cartomancienne considère cependant que la rencontre est reportée ou annulée, ce qui peut alors être préjudiciable pour le futur.

Sans question posée au tarot, les premières cartes à sortir sont déterminantes. En les associant, le voyant prend conscience du sujet dont il est question pour votre avenir…

Associations de cartes avec Pourparlers

Oracle Belline Pourparlers et ses associations de cartes
Pourparlers et leurs associations de cartes sont le miroir des vos échanges. Le médium va-t-il prédire des discussions qui tournent à votre avantage ?

Les associations de cartes de l’Oracle Belline consistent à confronter deux cartes pour un tirer une prédiction qui gagne en précision. Principe de base quand on pratique la divination par les tarots, c’est une méthode que je vous invite à adopter pour développer votre don de voyance.

Avec Pourparlers et ses associations de cartes, vous aller en apprendre plus sur les tractions en cours ou les échanges qui sont appelés à marquer votre avenir. Nous abordons ici les cas où cette lame est sortie en premier.

La carte 36 est donc dominante dans votre interprétation, ce qui doit vous conduire à garder à l’esprit le mot clé des Pourparlers qui est discussion.

Dans le tirage en croix de l’Oracle Belline, le fait d’être sortie en premier signifie que la carte a pris place sur l’une des 5 positions. C’est uniquement en cas de second tour que des associations se forment.

Avec le tirage Belline en ligne, les associations doivent être un automatisme. Il est en effet plus facile de formuler des prédictions avec cette méthode quand on associe les cartes deux à deux. C’est bien sur la première carte, celle qui est en position impaire, qui influence la seconde en position paire.

Pourparlers + La Destinée (1) : Les oracles tracent un avenir fait de négociations et de tractations. Les métiers qui requirent ces compétences sont fait pour vous. À moins bien sûr que vous ayez un goût inné pour la contradiction.

Pourparlers + L’Étoile de l’Homme (2) : Les tarots devinent ici qu’il va vous falloir convaincre une assemblé et qu’un homme aura le dernier mot.

Pourparlers + L’Étoile de la Femme (3) : en divination, cela prédit que le groupe est amené à choisir selon le bon vouloir d’une femme.

Déjà abonné ? Se connecter
La suite de ce contenu
réservée aux membres
kartomanta oeil

Poursuivez votre initiation aux arts divinatoires avec l’Oracle Belline et Feu, la carte suivante dans le jeu de tarot que les voyants utilisent pour prédire votre avenir.

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !

Laisser un commentaire