Oracle de Belline : Beauté carte 40 et son interprétation dans le tirage divinatoire

Beauté de l’Oracle Belline nous parle de perfection, est-ce seulement une considération esthétique ? C’est la position de la carte 40 dans le tirage en croix qui permet de prédire le sens précis de la lame. Découvrez quelle signification retenir quand la carte Beauté sort dans votre tirage de cartes.

Dans l’Oracle de Belline Beauté de porte le numéro 40, elle succède à la carte Appui dans ce jeu de tarot et appartient à la famille de lames placées sous l’influence astrologique de Jupiter. Son dessin représente une fleur ouverte surmontée d’un cœur. En divination, cela laisse supposer qu’il est autant question de beauté physique que de qualités de cœur. L’ensemble est auréolé d’une couronne, comme pour évoquer la noblesse du sentiment qui caractérise la carte Beauté de l’Oracle Belline.

Pas de doute quant à son sens général pour le tarologue, la carte Beauté est un heureux présage dans vos tirages. Dans ce tarot divinatoire elle est signe d’harmonie, d’équilibre et de bien être. Parce que la fleur placée au centre de la carte apparait sous son meilleur jour, la carte Beauté évoquera également l’esthétisme et l’élégance. Pour aller au delà de ce sens initial, le médium va considérer la carte selon sa place qu’elle prend dans le tirage du tarot pour établir ses prédictions.

La signification de Beauté carte 40 de l’Oracle Belline dans le tirage en croix

Selon la place qu’elle occupe dans le tirage en croix, la carte Beauté de l’Oracle Belline sera un atout, un blocage, un conseil, une réponse ou une évolution à venir. Découvrez les différents messages des oracles pour votre avenir selon la position de la carte beauté…

– En atout (position 1) : En première carte, Beauté de l’Oracle Belline décrit un consultant sous son plus beau profil. Belle personnalité, cet individu aimé et aimant suggère un équilibre quasi idéal pour le voyant. Cette beauté intérieure transparait au delà de l’esprit puisque la carte Beauté de l’Oracle Belline parle également d’esthétisme. Voilà de quoi donné de l’éclat au consultant !

– En blocage (position 2) : Beauté de l’Oracle Belline est comme chaque carte à cette place du tirage en croix : négative et problématique. Dans cette configuration, le jeu de cartes suggère l’absence d’équilibre et de plénitude qui font d’une personne un être accompli. Faut d’harmonie et de sérénité, le consultant ne trouve pas sa voie.

– En conseil (position 3) : Avec Beauté de l’Oracle Belline en conseil, le jeu de tarot nous vient en aide pour avancer. Ici, le conseil de guidance nous pousse à paraître sous notre meilleur jour. Un conseil utile pour le domaine sentimental. Cela passe par la recherche d’un équilibre intérieur ainsi que la volonté d’atteindre une forme de perfection.

– En réponse (position 4) : Quand Beauté de l’Oracle Belline sort en réponse, c’est une belle prédiction du tirage en croix. Promesse d’harmonie et de satisfaction, la carte promet au consultant d’être en phase avec ses aspirations profondes, au point d’en éprouver du bonheur.

– En évolution (position 5) : Quand la carte Beauté de l’Oracle Belline surgit à la dernière place du tirage en croix, elle vient prédire une annonce heureuse pour l’avenir du consultant. Si le moment de l’épanouissement semblait jusque là éloigné, le tirage de cartes ouvre clairement une belle perspective sur l’avenir. Grâce à la carte beauté, l’intéressé a toutes les raisons de rester confiant quant à l’issue du sujet abordé ici.

Poursuivez l’initiation aux arts divinatoires avec l’Oracle Belline et Héritage, la carte suivante dans le tarot divinatoire qui ont fait du Mage Edmond un médium réputé.

L'article vous a plu ? Faites-le connaître en le partageant sur les réseaux sociaux :



Tirage de cartes avec l'Oracle de Belline :

Un doute avec votre tirage de cartes ? partagez-le ! Je vous donne un avis gratuit sur votre tirage de l'Oracle Belline.

Laisser un commentaire