Tarot Persan Indira : le Mariage et son interprétation en tirage de cartes

Le Mariage du Tarot Persan Indira fait référence à l’union d’un couple, mais s’agit-il seulement de cela ? En association avec d’autres cartes du tarot divinatoire, cette lame évoque toutes sortes de partenariats. Découvrez la signification à retenir quand la carte du Mariage sort de votre jeu de tarot.

Dans le Tarot Persan Indira le Mariage arrive juste après la carte de la Rencontre. Cette arcane majeur évoque en premier lieu l’union d’un couple. Pour illustrer cette association amoureuse, son dessin met en scène un homme et une femme à cheval. Leur monture les emporte au galop vers un avenir commun, celui qu’ils vont construire à deux. À ce stade, tout laisse à penser qu’en divination la carte du Mariage concerne essentiellement le domaine de l’amour.

Avec le Tarot Persan Indira il faut interpréter les cartes selon son intuition, ce que certains nomment le don de voyance, mais aussi regard de la question posée par le consultant. À cela s’ajoute les rencontres entre cartes qui guident le médium dans une direction bien précise. Le Mariage devient alors le symbole de l’union dans ce jeu de cartes et peut aussi bien représenter le contrat de travail que les contrats d’affaires.

Si la carte du Mariage du Tarot Persan Indira semble plutôt positive en évoquant l’accord parfait, elle reste relativement muette quand on la considère individuellement. Même dans un tirage du tarot consacré à l’amour, il faut donc la confronter à d’autres lames pour établir les prédictions pour votre avenir.

Le saviez-vous : pour obtenir des prédictions dans tous les domaines de votre vie, adopter le tirage Indira à 7 cartes qui vous réserve également une carte chance.

Le Mariage et les associations de cartes du Tarot Persan Indira

A proximité des cartes de la Rupture ou de la Maladie, la relation dont il est question est sur le point de se terminer ou de considérablement se dégrader d’après le tirage de cartes. Dans le même esprit, la présence rapprochée de la Panthère et du Mariage est le signe de l’existence d’une rivale ou d’une maitresse pour le tarologue. Moindre mal avec la carte du Bateau ou avec celle de l’Île : le voyant y voit en général un couple momentanément éloigné. Le tarot divinatoire peut alors signifier un éloignement temporaire, comme une prise de distance pour faire le point.

Le Mariage du Tarot Persan Indira peut également annoncé une prédiction favorable au consultant. Avec le Soleil, les cartes du tarot décrivent une relation chaleureuse et lumineuse, peut-être le couple idéal ? Avec l’arcane du Tigre, le Mariage met une dose d’aventure et de passion dans la relation, la vie de couple ne sera pas monotone ! Bonne nouvelle aussi en présence de la carte de la Fécondité, en tarologie il faut y voir une naissance à venir ou un projet commun qui va se réaliser.

Quant à ceux ou celles qui ne sont pas encore en couple, leur situation est appelée à évoluer quand les Hirondelles ou le Paon se trouvent à proximité de la carte Mariage du Tarot Persan Indira. Bientôt le grand amour selon le tarot ?

Poursuivez votre initiation aux arts divinatoires avec le Tarot Persan Indira et la Fécondité, l’arcane majeur suivant dans le jeu de la célèbre voyante Madame Indira.



Laisser un commentaire