Le Mariage, quelle promesse avec la carte du Tarot Persan Indira relative à l’union ?

La carte du Mariage dans le Tarot Persan Indira, quel sens général et que veut-elle dire en association avec les autres cartes du tarot ? Association dans le travail parfois, la carte Mariage évoque principalement le couple pour le meilleur et pour le pire

La carte Mariage du Tarot Persan Indira, une association bénéfique pour le consultant

La carte du Mariage du Tarot Persan Indira évoque en premier lieu l’union d’un couple. Pour illustrer cette association amoureuse, son dessin met en scène un homme et une femme à cheval. Leur monture les emporte au galop vers un avenir commun, celui qu’ils construiront à deux. À ce stade, tout laisse à penser que la carte Mariage concerne essentiellement le domaine de l’amour. Est-ce vraiment le cas ?

Dans le Tarot Persan Indira, les cartes sont à interpréter selon un contexte qui peut être la question du consultant ou les cartes environnantes du tirage. Si le sujet abordé est le travail, la carte Mariage du Tarot Persan Indira se fera l’écho des associations professionnelles. En l’absence de question, nous allons voir que même en présence d’autres cartes, le sujet évoqué est souvent l’amour.

La carte Mariage et ses associations avec les autres cartes du Tarot Persan Indira

Si la carte Mariage du Tarot Persan Indira semble plutôt positive en évoquant l’idée de l’union, elle reste dépourvue d’action si elle n’est pas confrontée à d’autres cartes du Tarot Persan Indira. Ainsi, ce sont les associations qui vont révéler le teneur du message dont il est question.

A proximité des cartes Rupture ou Maladie, la relation dont il est question est sur le point de se terminer ou considérablement dégradée. De la même façon, la présence rapprochée dans un tirage de la carte Panthère avec le Mariage laisse craindre l’existence d’une rivale voire d’une maitresse. Moindre mal avec la carte du Bateau ou avec celle de l’Île. On peut y voir un couple momentanément éloigné ou la nécessité pour deux personnes unis de prendre de la distance pour faire le point.

La carte Mariage du Tarot Persan Indira connait également des associations heureuse, c’est le cas avec le Soleil par exemple. Il évoque une relation chaleureuse et lumineuse, peut-être le couple idéal ? Avec la carte du Tigre, le Mariage met une dose d’aventure et de passion dans la relation, la vie de couple ne sera pas monotone ! Bonne nouvelle aussi en présence de la carte Fécondité, il faut y voir une naissance à venir ou un projet commun qui va se réaliser.

Quant à ceux ou celles qui ne seraient pas encore en couple, cette situation pourrait évoluer en présence de la carte des Hirondelles ou celle du Paon. A proximité de la carte Mariage du Tarot Persan Indira, c’est l’annonce qu’une rencontre en ce sens est d’actualité.

avatar
1200
  S’abonner  
Notifier de