Oracle Belline : Feu et sa signification dans le tirage en ligne

Avec la carte Feu de l’Oracle Belline, les oracles vous encouragent à foncer. Du même avis, le voyant vous conseillera de ne pas trop réfléchir et d’agir pour préparer votre avenir. Découvrez toutes les significations possibles quand la carte Feu sort du jeu de tarot pour prédire votre destinée.

Dans le tirage en ligne de l’Oracle Belline Feu donne le top départ d’une période particulière, celle où il faut agir sans trop réfléchir. Alors que les Pourparlers vous invitaient à négocier, ici il est plutôt question de foncer dans tas. Qu’est-ce qui fait dire à la voyante que vous allez pouvoir passer en force ?

La présence de Feu de l’Oracle Belline dans votre tirage du tarot favorise l’action au détriment de la pensée. La réflexion et l’analyse n’ont pas lieu d’être ici car il faut à tout prix avancer. La lame vous invite ainsi à vous lancer sans vous soucier des conséquences.

Le consultant se posera la question légitime de savoir si agir sur un coup de tête ne représente pas un danger pour sa destinée. Le médium pourra le rassurer. Parce que cette carte porte le nom de Feu, elle invite à agir dans l’urgence et sans trop réfléchir.

Qu’il s’agisse de foncer ou de fuir, la carte Feu de l’Oracle Belline dans le tirage Belline en ligne a des confidences particulières à vous faire selon la thématique qui préoccupe le consultant. Voici quelques exemples de ce qu’elle pourrait venir prédire aux cartomanciennes…

– Amour : Dans un couple, le Feu incarne la dualité source d’étincelles. Il faut foncer pour imposer son choix et ses idées à l’autre mais contrairement à Despotisme, le combat se joue ici à armes égales. Pour les célibataires, c’est le moment de se lancer en allant vers l’autres, fini de tergiverser !

– Travail : Quand il est question de travail, la carte feu vous invite à la réactivité. Un poste vous intéresse ? Vous avez envie de vous voir confié des responsabilités ? Le voyant vous le dira : ne réfléchissez pas si vous voulez être le coq qui remporte ce combat.

– Finances : Coté argent, la carte Feu de l’Oracle Belline est moins favorable. Parce que cette carte est celle de l’action et non de la réflexion, vous risquez de dépenser sans compter. Soucieux de votre sécurité, la cartomancienne vous met alors en garde contre le risque de faire partir  toutes vos économies en fumée.

– Santé : Côté énergie, la carte du Feu nécessite des ressources considérables et pourrait bien vous affaiblir par la suite. En sa présence, le tarologue vous invitera alors à prévoir l’après afin de ménager votre santé.

Carte renversée : quand la carte du Feu sort à l’envers tout semble inodore, insipide et incolore. Le feu s’est tout simplement éteint ! Trop tard pour agir vous dira la voyante, à moins que son don de voyance ne lui fasse dire que vous avez brulé la chandelle par les deux bouts…

Jetez également un oeil sur le sens de la carte Feu de l’Oracle Belline dans le tirage en croix. Continuez ensuite à découvrir les arts divinatoires avec Accident dans le tirage Belline en ligne, la carte qui annonce un coup de théâtre auquel vous n’étiez pas préparé.


L'article vous a plu ? Faites-le connaître en le partageant sur les réseaux sociaux :

Acheter un livre de cartomancie au meilleur prix :


Tirage de cartes avec l'Oracle de Belline :

Un doute avec votre tirage de cartes ? partagez-le ! Je vous donne un avis gratuit sur votre tirage de l'Oracle Belline.

Laisser un commentaire