Oracle Belline : Fatalité et son interprétation dans le tirage en ligne

Fatalité de l’Oracle Belline est une carte qui agit sur le temps. Quand la carte 48 sort dans votre tirage du tarot, le médium sait que la fin d’une étape s’annonce. Faut-il craindre cette échéance inéluctable ? Découvrez toutes les significations qui se cache derrière la carte Fatalité et les conséquence qu’elles occasionnent pour votre avenir.

Dans le tirage en ligne de l’Oracle Belline Fatalité est une carte qui délimite le temps. Après Stérilité qui pointait du doigt l’inconséquence de nos actes, voici que les oracles reprennent la main pour trancher. Quelle est alors l’annonce du tarologue à propos de votre destinée ?

Comment ne pas être inquiet face à la Fatalité de l’Oracle Belline ? Son illustration n’y va pas par quatre chemins. Un personnage peut avenant tiens dans une main un faux géante. De l’autre, il abaissé le flambeau qui dans cette position va finir par s’éteindre. Le verdict est sans appel pour les voyants : le moment est venu de tourner une page.

En présence de la carte 47 dans le tirage Belline en ligne, on comprend aisément que cette décision radicale n’est pas du fait de la consultante ou du consultant. Par son coté instantané, il faut voir dans cette lame une échéance inéluctable que le destin. Quant à la cruauté qui émane de la Fatalité de l’Oracle Belline, elle s’en trouve attisée par l’emblème de Saturne qui gouverne cette carte. Que faut-il en déduire pour votre avenir ?

À ce stade les cartomanciennes ne dispose que d’une piste. Une carte ne suffisant pas à elle seule pour établir une prédiction, les voyantes vont se fier à leur intuition, aux rencontres de cartes et à la thématique qui vous préoccupe. Voici thème par thème ce que le tirage du tarot pourrait leur évoquer…

– Amour : Pour un couple, c’est bien sûr la fin d’une histoire qui s’annonce avec la carte Fatalité. En général, ce n’est pas consécutif à une dégradation de la relation car Fatalité agit plutôt par surprise. Côté célibataires, vous êtes plutôt à enchainer les histoires sans parvenir à vous fixer.

– Travail : Fin d’une mission ou fin d’un contrat de travail, ce n’était en tout cas pas attendu. Le tarologue vous dira toutefois que cela reste dans l’ordre des choses. Après tout, tourner une page, c’est l’opportunité d’écrire un nouveau chapitre de votre vie professionnelle. Ceux qui sont déjà en recherche d’emploi enchainent les missions d’intérim ou les CDD sans parvenir à se fixer.

– Finances : En matière d’argent la fatalité n’est pas vue d’un bon oeil par les médiums. Certes la faux pourrait donner l’impression que le moment de percevoir un bénéfice est arrivé mais avec le flambeau en feu, c’est plutôt une terre brulée et temporairement infertile qui vous attend.

– Santé : Par son nom, la carte nous dit que nos actes et nos décisions ne pèsent pas dans la balance. Ici, c’est le destin qui décide de notre chemin de vie. Veillez cependant à en pas vous blesser. La lame tranchante et le feu présents sur la carte invitent à la prudence.

Carte renversée : À l’envers dans le tirage Belline en ligne, les oracles vous redonnent la main sur votre destinée. Parce qu’il n’y a pas de Fatalité, vous avez la possibilité de poursuivre un projet, de prolonger une relation. Ici la cartomancienne sera formelle : c’est vous qui décidez.

Fatalité de l’Oracle Belline dans le tirage en croix a également des confidences à vous faire sur votre avenir. Poursuivez l’étude des arts divinatoires avec la Grâce dans le tirage Belline en ligne, la carte des revirements favorables.


L'article vous a plu ? Faites-le connaître en le partageant sur les réseaux sociaux :

Acheter un livre de cartomancie au meilleur prix :


Tirage de cartes avec l'Oracle de Belline :

Un doute avec votre tirage de cartes ? partagez-le ! Je vous donne un avis gratuit sur votre tirage de l'Oracle Belline.

Laisser un commentaire