Oracle Belline : Ruine et son interprétation dans le tirage en ligne

Ruine de l’Oracle Belline est une carte qui pointe du doigt la fragilité qui mène à l’échec. Quand la carte 50 s’invite dans votre tirage du tarot, le voyant sait que les bases sont mauvaises. Découvrez les significations à envisager pour votre avenir quand Ruine sort dans votre tirage de cartes.

Oracle Belline - Ruine - Carte 50
Avec Ruine de l'Oracle Belline, les médiums vous diront que quelque chose n'a plus lieu d'être, à quoi allez-vous devoir renoncer ?

Dans le tirage en ligne de l’Oracle Belline Ruine est une carte qui vient vous dire que quelque chose n’a plus lieu d’être. Alors que la Grâce oeuvrait à votre protection, ici c’est vous qui allait devoir ouvrir les yeux et renoncer à quelque chose. Quel est ce passé dont le tarologue vous invite à vous détacher ?

Quand on observe Ruine de l’Oracle Belline, la lame n’est pas s’en rappeler la tour foudroyée de la carte Accident. Malgré la mise en garde, le consultant a semble-t-il continué à s’accrocher à son passé.

Désormais son monde tombe en ruine et la prochaine étape est l’éclairement total. Il faut donc agir pour votre avenir afin d’éviter un drame.

Lorsque que la carte 50 est retourné par le médium dans le tirage Belline en ligne, il n’est pas rare qu’une intuition lui vienne directement.

La suite de cet article est réservée aux abonnés

Accès à partir de 3€

Paiement sécurisé par Paypal ou CB

Déjà membre ? Connectez-vous!

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !


Oracle de Belline et ses cartes divinatoires
Oracle de Belline : Trafic et ses associations de cartes
Oracle de Belline : Eau et ses associations de cartes en tirage
Oracle de Belline : Famille dans le tirage en croix et son interprétation (carte 28)

Laisser un commentaire

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous pour laisser un commentaire. Sinon, souscrivez un accès ou un tirage de cartes afin de poster votre message.